A mort les gentilles!!!

Modérateur : Modérateur

Quelle personnage aimeriez vous voir mourir?

Rukia
19
28%
Inoue
12
18%
Tatsuki
7
10%
Une des soeurs Kurosaki
3
4%
Ururu
5
7%
Hinamori
13
19%
Matsumoto
3
4%
Yoruichi
3
4%
Une autre (a preciser)
3
4%
 
Nombre total de votes : 68

Avatar de l’utilisateur
Foxzor
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 88
Inscription : 12 déc. 2005, 10:14
Localisation : Dijon-City

Message par Foxzor »

hinamori elle sert à rien. elle est nulle.
Image
hina hitsu
Shinigami 3eme siège
Messages : 757
Inscription : 13 nov. 2005, 17:48
Localisation : rhônes alpes

Message par hina hitsu »

O-nii-chan a écrit :Ouch le vilain triple post que voilà !!
Cela faisait longtemps que nous n'en avions pas eu !! :lol: :lol: :lol: :lol:
Enfin tant mieux si tu n'est pas vexé HH !! :wink:







Comme ça on va pouvoir recommencer !! :twisted: :twisted: :twisted:


mmmmmmmmmm lol :lol: bon ok jme suis pas vexée mais voila quoi lol arrétez de la charrier comme ça ! laissez en un peu pour Inoue ou autre lol en plus elle est sympa comme pers
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

O-nii-chan a écrit :J'ai mis Rukia parce que sa mort serait sans doute un des plus grands drames de ce manga (l'autre étant bien sur que Ichigo finisse avec elle à la fin alors qu'il aurait se faire Yoruichi, Inoue ou Matsumoto) !!!
Cela relancerait complètement l'histoire et obligerait Ichigo à se remettre en cause et surtout à se demander pourquoi il se bat (phase de doute) !!!

Et pis pour qu'une mort soit tragique, il faut que ce soit un des persos principale donc Rukia !! Inoue ne se battant pas, peu de chance de la voir mourrir !! Pareil pour Tatsuki que ça fait une bonne quinzaine de chapitres que Kubo l'a rangé au placard !!
Après si des perso comme Hinamori ou Ururu veanit à mourrir, cela aurait moins d'impact sur le manga que la mort de Rukia ou autre Inoue !!

Et pour conclure, je dirais que dans l'action du moment, Rukia est celle qui est la plus près de mourrir (bah oui parce que vu ce qu'elle s'est pris dans la tronche de la part de Grim-Grim, il y a quand même une faible probabilité qu'elle soit indemne) !!!

Donc A mort Rukia et vive le Tragique !!


Rien à dire de plus 8)

Sinon je pense vraiment qu'Hinamori aurait dûe mourir à la fin de la partie SS, Kubo a loupé une bonne occasion de rajouter un peu de sérieux et de tragique au manga...
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

en verité, j'aimerais en voir aucune mourir, mais j'ai mis Tatsuki, car si elle mourait et revenait sous une autre forme, ce serait une bonne façon de renvoyer ce perso au premier plan.

Je vous raconte ce que je verrais bien:
Tatsuki creve, devient Hollow puis Allankar et alors que Ichigo s'y attend pas, qui arrive faisant un duo de baston avec Urquiolla, Tatsuki.

Oui!!! je trouve que Tatsuki et Urquiola ferai un duo d'enfer, c'est surement à cause de leur rencontre.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Atrius
Shinigami 15eme siège
Messages : 394
Inscription : 20 oct. 2005, 00:30

Message par Atrius »

Rukia
parcequelle le vo bien :lol: :lol: :lol: :twisted: :twisted: :twisted:

Hehe
en fait jai pa mal esiter entre rukia et inou
( inou est vraiment insuportable )
Alors finalement g dessider de reflechir en matcho
et Rukia i est passer direct :roll:
hime-roronoa
Shinigami 5eme siège
Messages : 505
Inscription : 16 oct. 2005, 15:14
Localisation : avec la nulle team

Message par hime-roronoa »

rukia!!vous savez je la deteste je lui fait pipi dessus vivement qu'elle meurt!! :evil:
Image
Barbibul*-*
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 17 août 2005, 16:17
Localisation : avec mes potes tinkywinky,bob,carlo et benois 16

Message par Barbibul*-* »

Hime oulala tu es cruelle mais pourquoi est elle aussi mechante. :P
On touche pas a ma rukia >_<
atrius aussi t'es un homme mort ainssi que tous ce qui on voté rukia >_<
[mode génocide]Par le pouvoir du crame ancestral.*Avec derriere la musique de musclor*
coup de crayon YYYYAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH.(la je prend mon crayons violet)
YYYYYAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH tien j'te viol.....[/mode génocide]
Par vengeance je prend inoue et je tarte cette petite con*****Bip.
Je lui pipi sur la tete et lui pete dans la bouche et je chis sur les mur.(non c pas dans scary movie)
vivement quelle décède :twisted:
Ah mon dieu je l'aime vraiment ma rukia(si vous avez lu chobits et voous pouvais un peu me comprendre.)
Oyo (@;@)!
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!
Image
dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Barbibul*-* a écrit :Hime oulala tu es cruelle mais pourquoi est elle aussi mechante. :P
On touche pas a ma rukia >_<
atrius aussi t'es un homme mort ainssi que tous ce qui on voté rukia >_<
[mode génocide]Par le pouvoir du crame ancestral.*Avec derriere la musique de musclor*
coup de crayon YYYYAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH.(la je prend mon crayons violet)
YYYYYAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH tien j'te viol.....[/mode génocide]
Par vengeance je prend inoue et je tarte cette petite con*****Bip.
Je lui pipi sur la tete et lui pete dans la bouche et je chis sur les mur.(non c pas dans scary movie)
vivement quelle décède :twisted:
Ah mon dieu je l'aime vraiment ma rukia(si vous avez lu chobits et voous pouvais un peu me comprendre.)


Eh Barbiboule tu vas pas nous les gonfler avec Rukia !! :twisted:
Si elle crève, elle crève merde !!
On y peut rien si on peut pas la voir Planche-à-pain !!
Et pis soit réaliste parce que Rukia est quand même sur le point de mourri après ce qu'elle s'est mangée dans la poire par Grimmjaw !!
Image
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

O-nii-chan a écrit :J'ai mis Rukia parce que sa mort serait sans doute un des plus grands drames de ce manga (l'autre étant bien sur que Ichigo finisse avec elle à la fin alors qu'il aurait se faire Yoruichi, Inoue ou Matsumoto) !!!
Cela relancerait complètement l'histoire et obligerait Ichigo à se remettre en cause et surtout à se demander pourquoi il se bat (phase de doute) !!!

Et pis pour qu'une mort soit tragique, il faut que ce soit un des persos principale donc Rukia !! Inoue ne se battant pas, peu de chance de la voir mourrir !! Pareil pour Tatsuki que ça fait une bonne quinzaine de chapitres que Kubo l'a rangé au placard !!
Après si des perso comme Hinamori ou Ururu veanit à mourrir, cela aurait moins d'impact sur le manga que la mort de Rukia ou autre Inoue !!

Et pour conclure, je dirais que dans l'action du moment, Rukia est celle qui est la plus près de mourrir (bah oui parce que vu ce qu'elle s'est pris dans la tronche de la part de Grim-Grim, il y a quand même une faible probabilité qu'elle soit indemne) !!!

Donc A mort Rukia et vive le Tragique !!


Bah voilà t'as tout dit.
Je vote pareil et pourtant j'ai pas grand chose contre Rukia
ImageImage
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

Je continue de dire que le perso feminin qui ne sert a rien est hinamori
Rukia a quand a elle un role assez important, elle a redonner courage a ichigo et je pense qu'elle va continuer de tenir ce role
(l'autre cruche d'inoue ne sais pas faire sa, a part sa grosse poitrine, elle ne sert a rien)
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
Avatar de l’utilisateur
Lishuan
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 63
Inscription : 20 janv. 2006, 22:12

Message par Lishuan »

WebMasterFlex a écrit :
O-nii-chan a écrit :J'ai mis Rukia parce que sa mort serait sans doute un des plus grands drames de ce manga (l'autre étant bien sur que Ichigo finisse avec elle à la fin alors qu'il aurait se faire Yoruichi, Inoue ou Matsumoto) !!!
Cela relancerait complètement l'histoire et obligerait Ichigo à se remettre en cause et surtout à se demander pourquoi il se bat (phase de doute) !!!

Et pis pour qu'une mort soit tragique, il faut que ce soit un des persos principale donc Rukia !! Inoue ne se battant pas, peu de chance de la voir mourrir !! Pareil pour Tatsuki que ça fait une bonne quinzaine de chapitres que Kubo l'a rangé au placard !!
Après si des perso comme Hinamori ou Ururu veanit à mourrir, cela aurait moins d'impact sur le manga que la mort de Rukia ou autre Inoue !!

Et pour conclure, je dirais que dans l'action du moment, Rukia est celle qui est la plus près de mourrir (bah oui parce que vu ce qu'elle s'est pris dans la tronche de la part de Grim-Grim, il y a quand même une faible probabilité qu'elle soit indemne) !!!

Donc A mort Rukia et vive le Tragique !!


Bah voilà t'as tout dit.
Je vote pareil et pourtant j'ai pas grand chose contre Rukia


bah voila jai un peu le mm jugement
Tsunanko
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 11
Inscription : 26 janv. 2006, 23:31

Message par Tsunanko »

Rukia sans probleme... elle est trop soulante elle se la joue beaucoup trop... rahhhh ces Kuchiki... le seul truc bien que je lui accorde c'est ses explications... ca c'est tordant...
Image
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

Tsunanko a écrit :Rukia sans probleme... elle est trop soulante elle se la joue beaucoup trop... rahhhh ces Kuchiki... le seul truc bien que je lui accorde c'est ses explications... ca c'est tordant...


Maintenant que tu le dis c'est vrai qu'elle se la raconte
ImageImage
Image
Atrius
Shinigami 15eme siège
Messages : 394
Inscription : 20 oct. 2005, 00:30

Message par Atrius »

Desoler barbabul*_*
Mai niveau cruche et insuportable rukia et inou ete a egaliter
Mai franchement pour jetter inou il fo etre aveugle et insensible !!!
T aveugle ou koa ????
elle est tro moche Rukia !
Barbibul*-*
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 17 août 2005, 16:17
Localisation : avec mes potes tinkywinky,bob,carlo et benois 16

Message par Barbibul*-* »

Non c vous tous qui etes aveugle rukia est vraiment belle.Vous ne comprené pas sa beauté c'est tout.Je suis le seul qui peut la comprendre.

Rukia la belle, inoue la moche( mais moins que rangiku la grain de mocheté) :x :x :x :x
Oyo (@;@)!
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!
Image
dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house
Répondre