Joey

Save The Cheerleader ! Save The World

Modérateur : Modérateur

Répondre
Mayama-Kun
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 8
Inscription : 01 juin 2005, 23:53
Localisation : Toulon

Joey

Message par Mayama-Kun »

Bon pour mon 1° vrai Post, je propose de bouger ce forum sur le thème de la série Joey.

Comme vous le savez peut-être sûrement mais ça dépend, Joey est un spin-off de la célébrissime sitcom Friends.

Elle reprend comme base la fin de Friends et la séparation de nos amis, et se recentre sur la vie de Joey.

En effet Joey Tribbiani déménage alors à Los Angeles pour rejoindre sa soeur et son neveu, et pour tenter sa chance à Hollywood.

C'est ainsi que vont s'enchaîner *moultes* péripéties drôles et tordantes, dans le style de Friends, avec un soupçon de *sexy* en plus, pour attirer un public + mature.

M'enfin je suis pas super doué en description, alors je m'arrête là, mais moi j'en suis à l'épisode 12 et je trouve génial :D, notamment l'intervention de Lucy Liu dans plusieurs épisodes !

Ah oui ! Les épisodes sont diffusés le Lundi, Vendredi, Samedi et Dimanche sur TPS Star et Cinéstar. Pour des horaires + détaillés consultez le site de Télérama.

Wala wala :D
Avatar de l’utilisateur
kAzUki
Shinigami 3eme siège
Messages : 889
Inscription : 15 août 2005, 20:50
Localisation : mon seul abri est cet humble endroit qu'est ce merveilleux forum.

Message par kAzUki »

ben connais pô !!!
mais ca a l'air intérressant (si g le tps !:mrgreen: )mais mm g mm pô tps alors c mm pas la peine sinon ===> ya personne sur ton topic mdr
Image
istari
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 98
Inscription : 02 oct. 2005, 19:28
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par istari »

Tout simplement j adore ...
pour faire simple je pense que la serie Friends s'es vraiment essoulée sur la fin (seriiiiiiieux??? ) et Joey redonne un coup de fouet a l intrigue .. (meme si du coup on perd 5 personnages)
ca ne vaut pas le panache des 5 premieres saison de Friends mais c'"est tout de meme vraiment bon ...

Lucy LIu ^^ magnifique
Mat Le Blanc egal a lui meme dans ce role qui maitrise ...
(apres le nom des autres acteurs je connais pas :-/ )
son neveu .. je sens de l identification a plein nez ..
son voisine me fait mourir de rire rien qu en la voyant .. j sais pas pourquoi .. c 'ets comme ca ^^

J étais vraiment content de cette premiere saison .. et si j avais une vrai connexion je serais deja en train de regarder la saison 2..

en un mot ... joey :roll:
Image
Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui"
munchou
Shinigami 3eme siège
Messages : 769
Inscription : 01 sept. 2005, 18:44
Localisation : Dijon
Contact :

Message par munchou »

Je connais pas, et ça ne m'intéresse aucunement.
C'est une pure série américaine, et quand je vois ce genre de m... truc, je me demande le QI minimum nécessaire pour visionner ces choses (ça doit être un résultat négatif). Même bush (l'ami des humains) doit rire devant.
Je ne critique personne hein (en fait si mais bon :mrgreen: ), ce n'est que mon avis et pour moi ces séries sont le reflet de notre super société consommatrice qui privilégie la vie devant la télé à celle avec la famille ou la nature.
Pas mon truc du tout quoi :? :cry: :evil:
Je préfère m'abrutir devant un bon John Doe qui motive les neurones ou une partie de Xiangqi... :roll:
Euh quoi ?
istari
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 98
Inscription : 02 oct. 2005, 19:28
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par istari »

munchou a écrit :C'est une pure série américaine,
Même bush (l'ami des humains) doit rire devant.
Je ne critique personne hein (en fait si mais bon :mrgreen: ), ce n'est que mon avis et pour moi ces séries sont le reflet de notre super société consommatrice qui privilégie la vie devant la télé à celle avec la famille ou la nature.


et les gens sont mechants , ils me regardent tous avec leurs yeux ..
et ils se moquent et ils sont pas gentils je boude ...

LOL la société consommatrice??? cool mais tu es encore maitre de ce que tu veux regarder sur ta télé .. tu veux pas regarder? eteins la ...
Je suis d accord pour que tu critique la serie .. mais fais le sur de vrais arguments .. parce que "j aime pas c'ets la télé des americains" c'est un peu moyen comme idée ;-)

Je vois pas si loin que toi .. du moment que la serie me fait un petit peu rire .. elle merite respect... apres je m en fous un peu de qui la fait et de pourquoi ils boivent que des coca ..
c'est pas ca qui me fera acheter plus americain qu autre chose ...

Arf je me met a repondre a quelqu un .. et je sors du topic ... une erreur au bout de 4 messages ... :roll:

pour en revenir au sujet ...

Ca montre aussi les travers de la société hollywodiennes en matiere de choix des acteurs popularité et tout ca...
Et y a un peu de problemes existantiels (je sais dis comme ca ca fait nul ) genre couple, ce que je mange ce soir, je suis plus fort/intelligent que lui ...
Image
Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui"
munchou
Shinigami 3eme siège
Messages : 769
Inscription : 01 sept. 2005, 18:44
Localisation : Dijon
Contact :

Message par munchou »

istari a écrit :et les gens sont mechants , ils me regardent tous avec leurs yeux ..
et ils se moquent et ils sont pas gentils je boude ...

LOL la société consommatrice??? cool mais tu es encore maitre de ce que tu veux regarder sur ta télé .. tu veux pas regarder? eteins la ...
Je suis d accord pour que tu critique la serie .. mais fais le sur de vrais arguments .. parce que "j aime pas c'ets la télé des americains" c'est un peu moyen comme idée ;-)

Ta 1ère partie est nulle...
De plus tu déformes mes propos.
J'ai seulement dit que c'était une série américaine, mais John Doe en est une aussi. Je n'ai pas dit que parce que c'était une série américaine elle n'avait aucun intérêt (et oui c'est implicite mais n'importe qui de sensé est capable de le comprendre).
Je critique la simplicité (voire la naïveté et même la débilité) de ces séries qui n'apportent rien au genre humain, ni réflexion, ni pensée philosophique ou autre. Toi qui prétends aimer la philosophie, je m'étonne de ta réponse.
Mais bon, qu'est-ce que tu veux, on a tous notre façon de penser, et puis de toutes façons j'ai précisé que ce n'étais que MON AVIS, et donc je n'attendais en fait aucune réponse de quelqu'un, je tenais juste à faire partager mon point de vue.
Mais bon.. laissez tomber, et restons chacun dans notre monde, ça vaut mieux comme ça...

edit : et pour ce qui est de la vie devant la télé, c'est un fait et non une idée abstraite. Sinon le monde ne serait pas ce qu'il est ;-)
Euh quoi ?
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

munchou a écrit :Je critique la simplicité (voire la naïveté et même la débilité) de ces séries qui n'apportent rien au genre humain, ni réflexion, ni pensée philosophique ou autre.


C'est pas forcémént un mal ces séries là, ça détend :D
Mais regarder que ça, ça abruti le cerveau !!

Joey, c'est ce genre de série légère qui fait du bien de temps en temps !!

ps: John Doe j'adore aussi !!
********** Lisez Claymore *********
Image
Ayamyu
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 50
Inscription : 16 oct. 2005, 16:20
Localisation : Loin...Cherchez pas!^^

Message par Ayamyu »

Bah moi personnellement ptite deception je m'attendais a mieux...Plus dans l'esprit Friends quoi...
Et puis joey manque de joeytitude sans chandler et les autres...je trouve...
Imageby Ithil
Avatar de l’utilisateur
sakechaud
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 18
Inscription : 30 déc. 2005, 20:50
Localisation : Rennes
Contact :

Message par sakechaud »

Hmm faut que je vois ça,
Joey is my god

Sorti en DVD la chose ?
DarkBankai
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 104
Inscription : 19 déc. 2005, 13:40

Message par DarkBankai »

Pour info la série passera sur France 2 du lundi au vendredi à 18h (2épisode par jour) a part du 27février.
Image
dcn
Shinigami 15eme siège
Messages : 313
Inscription : 29 sept. 2005, 10:15

Message par dcn »

J'ai pas trop accroché enfin c'est bizarre sans les 5 autres, meme si il etait normal que le meilleur des 6 friends ai sa propre série mais il aurait pu mieux faire quand meme, et c'est assez difficile de faire mieux que Friends :!:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
kAzUki
Shinigami 3eme siège
Messages : 889
Inscription : 15 août 2005, 20:50
Localisation : mon seul abri est cet humble endroit qu'est ce merveilleux forum.

Message par kAzUki »

ca a commencé nan ? j'en ai vu 2 hier pas mal ! de tte facon c'était mon perso préféré joey ^^
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

J'ai regardé les 4 premiers épisodes, et je trouve ça vraiment pas terrible...

Ayamu a écrit :Bah moi personnellement ptite deception je m'attendais a mieux...Plus dans l'esprit Friends quoi...
Et puis joey manque de joeytitude sans chandler et les autres...je trouve...


C'est exactement mon avis 8)
Image
istari
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 98
Inscription : 02 oct. 2005, 19:28
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par istari »

Personnellement je n ai pas regarder ca en VF .. mais on m a dis que ca perdait beaucoup de charme par rapport a la VO
Comme Friends d ailleurs .. :? j ai toujours du mal a comprendre comment on peut regarder cette série en VF avec les voix qu ils se payent c'est atroce .. a entendre d une part, et cest on ne peux plus mal joué..

Bref pour Joey, il est vrai que ca n atteind pas Friends au sommet de sa gloire, mais ca me permet tout de meme de passer un bon moment
et de voir ce que devienne un peu les personnages de la série ..
Meme si pour l instant on a pas vu en une saison et demi l ombre d un autre ancien de Friends il a été doucement déclarer que ca arriverait ...

Pour les dvds oui la premiere saison est sorti mais pas en france (ou alors pas a ma connaissance .. )
Tu pourra la trouver sur differents sites qui vendent des dvds notament de Belgique.
Si tu tiens malgré tout a avoir de la VF il va falloir attendre qu elle finisse de passer a la télé je crois :o
Image
Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui"
istari
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 98
Inscription : 02 oct. 2005, 19:28
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par istari »

L'épisode 214 de Joey était peut-être bien le dernier.
NBC a remis Joey au placard suite à l'audience médiocre réalisée par la série ce Mardi.

Joey va être remplacé pendant au moins quelques semaines par "Deal or no deal" l'adaptation de l'émission "A prendre ou à laisser" d'Endemol.

Aucune date de retour de Joey n'est connue... si jamais il y en a une.


http://www.image-mp3-video.com/forom/message2.php?debat=0&cat=8&id=432116&c=#message8

:x
Image
Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui"
Répondre