Prison Break

Save The Cheerleader ! Save The World

Modérateur : Modérateur

xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Episode 16 : http://www.mininova.org/tor/269964

Flashback des différents progatonistes. Rien de spécial sauf qu'on sait que maintenant le frère de la vice-présidente est tjs vivant et qu'i vit dans la maison de campagne de la vice-présidente et qu'il porte un dentier
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Bien cool cet épisode 16. Ca fait plaisir d'en apprendre plus sur les personnages, on voit qu'au fond, aucun d'entre eux n'est mauvais (sauf T-bag bien sûr)
Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Bon viens de voir l'épisode 21 qui est énorme !!!

spoil a écrit :La scotfield team a réussi à s'enfuir en laissant le vieux mort, tweener qui se sacrifie pour la team et le gros qui tombe xD. Vivement le 22 pour la fin de saison qui s'annonce ENORMEEEEEEEEEEEEEE
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Yep, énorme !

Spoil a écrit :Westmoreland n'est pas mort, enfin je l'ai pas vu mourir je crois. C'est triste pour lui, le pauvre voulait juste s'évader pour revoir sa fille...Et Tweener s'est pas sacrifié, tout ce qu'il a fait c'est prendre l'ascenseur et redescendre ensuite par les escaliers :lol:

Il y a que le gros et Westmoreland qui ne se sont pas évadés.


Au fait t'as matté "la Grande évasion"? ( :lol: ) si oui, le doublage donne quoi?

EDIT: je suis con, je viens de voir que la série ne sera diffusé qu'à partir de cet été. Je me demande si le trailer que j'avais vu était un fake du coup :/
Dernière modification par Kanon le 13 mai 2006, 17:14, modifié 1 fois.
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Vraiement terrible cet episode. Je tremblais d'exitation a la fin tellement la tension etait elevé.
Mais comme ils ont tous signé pour une saison 2, j'ai l'impression que le dernier episode ne sera pas aussi joyeux que celui la

J'ai vraiement hate d'etre a la semaine prochaine ^^
Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Episode 22 : voilà le dernier épisode de la saison 1 est out.

Comme d'habitude, cet épisode est énorme !!!

Une chasse à l'homme (aux hommes plutôt) à couper le souffle.
Nos amis qui courent qui courent, je me demande comment ils vont s'en sortir. Ce qui m'a fait marrer c'est que les deux qui se sont fait éjecter arrivent à s'enfuir. Haywire en vélo avec un casque de foot (énorme) et Tweener peinard dans une camionnette pour chevaux.

Et le truc le plus énorme c T-BAG est devenu cobra xD
Le seul truc que j'ai détesté c'est pourquoi ils ont tué SARA la jolie docteur !!!!!!!! vivement la saison 2
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Spoil 22 a écrit :Mouais, Sarah je suis prêt à parier qu'elle est en vie. Haywire MDR, c'était énorme ! Abruzzi qui coupe la main de T-bag c'était excellent aussi, il l'a bien mérité ce con.


Vivement la suite...dans 6 mois? :cry:
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Et oui toutes les bonnes choses ont une fin. mais franchement quel fin! ses derniers episodes etaient tous exellent.

J'ai hate de voir le premier episode du saison 2! (meme si je sais deja qu'ils se feront prendre sinon ca s'appelera plus prison break 8) ) J'espere que la qualité de la prochaine saison ne baissera pas et ce sera aussi palpitant que cette derniere (qui a dis Lost? :lol: )

Haywire en vélo avec un casque de foot

Vraiement exellent ce passage. j'etais mdr :lol:
Sinon en ce qui concerne la doctoresse je pense aussi qu'ils vont pouvoir la sauver, sinon Scofield se sentirait trop responsable et va peter un plomb.
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Saison 2, episode 1: http://www.mininova.org/tor/403159

Rien de très exceptionnel pour un season premiere, mais j'ai bien aimé. Le nouveau personnage (Mahone) me plait bien, il a l'air d'être un adversaire à la hauteur de Scofield, d'ailleurs je me demande si il a pas la même maladie que lui.

Sinon la mort de Veronica m'a foutu sur le cul, je l'avais pas du tout vu venir. Et ça me plait pas trop qu'ils la tuent comme ça, 3 balles dans le corps et hop, dans un sac poubelle 2s après...
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Kanon a écrit :Le nouveau personnage (Mahone) me plait bien, il a l'air d'être un adversaire à la hauteur de Scofield, d'ailleurs je me demande si il a pas la même maladie que lui.

Moi j'ai adoré ce premier episode, et je n'ai pas du tout vu venir la balle dans la tete, non plus.

Et le nouveau personnage est vraiement exellent, il va etre un adversaire redoutable pour Scofield et j'ai hate de voir leur confronattions.
D'ailleurs ce duel m'a un peu rapellé la confrontation Raito/L, et ce n'est pas pour me deplair 8)
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Ah j'avais pas pensé à Raito/L sur le coup, mais c'est vrai que ça y ressemble un peu.
Image
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

yop yop les gens
j'aimerai savoir a quel épisode et saison en sommes nous en France, si il y a un petit site qu'il les sub a partir de la Vosta ( c'est toujours mieu ^^ ) et euh je crois que c'est tout :? ah oui et est-ce que c'est normal que je ne trouve que les 9 premier épisodes fr ou subbé ? et si enfin j'ai le droit de poster se message XD
je rappelle que je veux simplement me faire une idée en regardant entierement la saison 1 ... HUM HUM.
ImageImage
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

En Fance, la série a pas encore commencé, les 3 premiers épisodes seront diffusés Jeudi soir sur M6.

Si tu les veux en Vo, tu prends les raw sur mininova (les HDVT lol), et tu prends les fichiers sous-titres sur forom.com. Par contre je suis pas sûr qu'il y ait encore des seeds pour tout les épisodes sur mininova.

Ou bien si tu veux pas te casser la tête, tu peux prendre les épisodes en Vostfr sur emule.
Image
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

oui je pense que je vais opter pour l'option eMule lol même si mon debit et environ 50 fois inférieur a Bitcomet mais bon une semaine toutes les nuits et hop hop hop ^^
ImageImage
Condor
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 230
Inscription : 27 sept. 2005, 19:26

Message par Condor »

Cette série est vraiment excellente, j'ai devoré la premiere saison en 4 jours et maintenant la saison 2 commence :oops: :oops:

J'ai regardé l'épisode 202 hier soir il est :P


La séparation du groupe arrive tot mais je pense qu'ils vont tous se retrouver en utah. C'est dommage qu'il est pas réussi à faire sortir LJ de prison , j'espere bien que ca sera pour plus tard. En tout cas l'agent du fbi va leur poser pas mla de problèmes par la suite



:lol:
I have created over a thousand blades
Répondre