Prison Break

Save The Cheerleader ! Save The World

Modérateur : Modérateur

rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

Question :

j'ai fini la saison 1 et j'avoue qu'elle m'a super plu, meme s'il y a des passages pas franchement crédibles... Est-ce que la saison 2 est aussi bien ou pas ? Est-ce qu'on est toujours tenu en haleine, etc ?

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Moi, je dirais qu'elle est aussi bonne que la 1ère saison, même si le suspens est légèrement moindre (quoique).
(Mais je viens de matter les 10 épisodes de la saison 2 d'un coup, je suis encore sous le coup de l'émotion :idea:).
********** Lisez Claymore *********
Image
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

Jpeux te dire que la saison 2 est super aussi :P
et ne t'inquiète pas comme dans la saison 1 a chaque fin d'épisode il y a toujours l'imprévu qui se pointe XD
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
kuro
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 115
Inscription : 25 avr. 2006, 21:44

Message par kuro »

oui c'est vrai qu'elle est pas mal cette saison 2 moins bonne que la premiere peut etre a cause que la serie devait avoir qu'une saison
et quand j'ai appris qu'une troisieme saison était en ecriture sa m'a vraiment foutu les boules
j'aime cette serie mais si elle commence a s'eterniser ca sera moins bien
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Episode 11

Reunion de la famille scofield assez sympathique, t-bag il a pensé a tout, michael a déteint sur lui. Sucre qui revient.
Mahone en mode véner, sarah ne meurtttttttttttt pas. Vivement la semaine prochaine
Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Comme d'habitude, il y a trop de chose qui se passe, j'ai stressé du début jusqu'à la fin. D'abord Sara réussi à s'échapper après avoir fait un peu de repassage (ha les femme). On découvre aussi un peu le passé de Michael. Puis le père se fait buter par Mahone. Pendant ce temps-là Sucre prend l'avion tout seul car Michael et Linc décident de contre-attaquer. Tandis que C-Note perd sa femme bêtement. T-bag quant à lui, piège Brad, notre ex capitaine de prison (Dans ton cul). La fin est atroce car Michael et Linc sont finalement prisonnier de Mahone !!!!!!!! Vivement la semaone prochaine pour la fall season final
Image
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Clair que c'est un super épisode :shock: .
Je m'attandais pas du tout à la mort du Père des 2 frères, j'ai cru qu'il avait recu une balle dans le pied :lol:.
Bref, épisode énorme, je veux la suite!!
********** Lisez Claymore *********
Image
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Double post pour l'épisode 13:
Le coup de Bellick, j'étais mort de rire :lol: :lol: :lol:.
Pourquoi il est allé à Fox River cet abruti, même si c'est pour être à côté de sa mère, il est con de ne pas avoir pensé un seuls seconde être avec les prisonniers qu'il faisait chier avant.
Par contre, j'étais sûr que Kellerman (j'èspère que je me trompe pas de nom :p) allait aider les 2 frères.
********** Lisez Claymore *********
Image
Mugen
Shinigami 15eme siège
Messages : 332
Inscription : 23 févr. 2006, 14:37

Message par Mugen »

Bellick voulait y aller afin de pouvoir être tranquille ! Mais manque de pot , il avait pas prévu le new directeur 8) Vous avez remarqué que le plan de caméra où il rentre dans sa cellule est le même que celui de michael au début de la série :roll: Peut-être qu'il va essayer de s'évader :roll:
Image
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

En tout cas le coup du nouveau directeur c'est quand même hyper dangereux pour lui.

Imaginez bellick meurt, le directeur peut etre accusé du meutre non ? il met expres, pour faire un exemple, l'anicen boss des matons de la prison dans le secteur le plus dangeureux de cette prison. c'est pas super dangereux ca ?

Bellick a aucune chance, il peut pas tenir plus de 10 minutes dans ce batiment... Je trouve ca quand même abusé de le mettre dans la cellule d'avocado aussi mais le "hello boss" est bien trippant.

Je trouve aussi abusé que T-Bag tue la fille, c'est dommage il était pas obligé en plus... bon si il l'était mais bon, ca me rend triste.

Sinon je doute qu'il y est une saison 3, vu comment tourne les choses, je sens que la saison va se terminer avec la fin de la série sur la mise au grand jour du complot.
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Toujours l'épisode 13:

Pour Bellick c'est vraiment con. Il me semble qu'il a un alibi en béton, non? Il a appellé l'autre lorsqu'il était à l'hopital, et quand il en est sorti, l'autre était déjà mort. A moins que je me gourre, je me souviens plus super bien...

Sinon il y aura une saison 3, c'est confirmé depuis longtemps.
Image
Avatar de l’utilisateur
kuro
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 115
Inscription : 25 avr. 2006, 21:44

Message par kuro »

episode 13

t bag etait obliger de tuer la fille car elle savait ce qu'il cherchait et elle aurait pu modifier ces plan, maintenant ca m'a fait chier que l'agent du fbi meurt il etait vraiment fort maintenant je ne pense pas que mickael s'associera
avec paul apres ce qu'il a fait a sara
Avatar de l’utilisateur
LiBaNaIsDu35
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 156
Inscription : 07 juin 2005, 20:27
Contact :

Message par LiBaNaIsDu35 »

Salut les gens ca va???ca faisait longtemps...bon ba moi j'ai vu la premiere saison mais je ne suis pas la deuxieme...mais franchement c'est une serie qui est vraiment attirant...mais par contre 7 Saisons c'est peut-etre trop...enfin donnez moi vos avis
Image

On admire une personne pour ces qualités, mais on l'aime pour ces defaults
Belgarionbl
Shinigami 15eme siège
Messages : 320
Inscription : 27 févr. 2006, 21:18
Localisation : 78 (devant son PC)
Contact :

Message par Belgarionbl »

Prison Break a maintenant repris depuis plus de deux semaines et personne n'a encore donné son avis ?

La sublime vidéo des deux frères diffusée partout aux States et leurs techniques pour retrouver la bien-aimée...

Et tout ce qui se passe au Mexique...


Même si le dernier épisode à mon avis est un peu moins "intéressant", cela n'empêche pas de retrouver une nouvelle dose de conflits ^^
Belga/Ilaldo/Deamarus
Image
Deamarus/Nain Palouf/Medivh
Cliquez ici ou
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

JE viens de voir l'épisode 16 qui est selon moi l'un des meilleurs épisodes de tout Prison Break, c'est le seul qui m'a ému et ma pourri toute ma journée tellement j'étais dégouté.

La scene de fin est simplement magistrale, la musique, Mahone, Haywire qui saute, Bellick qui est tres tres affecté, Mahone qui n'y semble pas indifférent... Rhaaaaa, c'etait trop beau, mais tellement triste...
Image
Répondre