Prison Break

Save The Cheerleader ! Save The World

Modérateur : Modérateur

Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Épisode 16:
Mouais, ils sont choisis la facilité les scénaristes.
Pour Bellick, je trouve qu'il s'en sort facile quand même.
Pour Haywire, un fois monté sur le silo, je le donnais mort par saut de l'ange :lol:.
Les scénaristes ne savaient plus trop quoi faire avec lui, dommage, j'aimais bien ce perso, il apportait un peu d'humour à la série.
Heureusement qu'il reste T-Bag :P, il me fait trop marrer.
********** Lisez Claymore *********
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Ep 16:

Yep, c'est vrai qu'on sent qu'ils ne savaient pas quoi foutre avec Haywire. Franchement je me demande même pourquoi ils l'ont fait s'évader...Mais c'est vrai que la scène de fin de l'épisode était bien foutu, quel enflure ce Mahone :)
Image
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Kanon a écrit :Ep 16:

Yep, c'est vrai qu'on sent qu'ils ne savaient pas quoi foutre avec Haywire. Franchement je me demande même pourquoi ils l'ont fait s'évader...Mais c'est vrai que la scène de fin de l'épisode était bien foutu, quel enflure ce Mahone :)


Perso à la fin de l'épisode j'étais dégouté, ca m'a pourri ma journée !
Image
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Episode 17:
Cet épisode m'a déçu. Il ne se passe pas grand chose.
T Bag qui agit comme il le fait et le coup de Franklin qui se met avec Mahone, c'est bof bof :o :o.
J'èspère que le prochain se un peu mieux avec les révélations sur le contenu du message.
********** Lisez Claymore *********
Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Image
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Episode 19
[spoiler] Déçu que Franklin soit sauvé comme ça :(. En même temps, il allait pas mourrir, sinon il se serait pas pendu à la fin de l'épisode 18 :lol:.
Paul aurait pu sniper la présidente, ça aurait fait quasiment le même effet sur le scénar, enfin pour les 2 frères, mais en mieux.
Sinon, après l'échec des négociations avec la présidente(ex- maintenant :P), on va de nouveau assister à une chasse à l'homme j'ai l'impression (cf. trailer ep.20).
Les 2 frères vont-ils se faire attraper maintenant qu'ils sont pistés (grâce à Sarah) ? [/spoiler]
********** Lisez Claymore *********
Image
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Episode 2 x 20
[spoiler]Un épisode très moyen :(.
Franklin (C-Note) a vraiment trop de bol, je pense qu'il va être écarté de la série, j'ai l'impression que c'est fini pour lui: il est définitivement libre.
D'ailleurs, je comprends pas trop pourquoi il est libéré aussi facilement pour des aveux contre Mahone... enfin bref.
Ensuite. le coup du tatouage qui revient, ça fait "space" là :shock:.
Mahone est un extralucide, encore plus qu'avant !!
Et comme par hasard, ils se retrouvent tous au Panama...

L'histoire avec T-Bag, Bellick et Sucre remontre un peu le niveau.
Je dis pas que tout devient nul mais ...

Prison Break me déçoit de plus en plus: au départ le manque de cohérence passait, mais là, ça passe plus du tout pour moi :?.
En plus, le scénar est de moins en moins bon.
(Je vais quand même continuer à regarder).

Dire qu'il va y avoir une saison 3 :roll:,
et ils savent même pas où la série va aboutir...[/spoiler]
********** Lisez Claymore *********
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Je suis entièrement d'accord avec toi, Kurodo.

[spoiler]C'est beaucoup trop gros tout ça. Et quand j'y pense, on a quasiment rien appris de nouveau sur la conspiration dans cette saison, au contraire, ils ont évincés la présidente et son frère en 2 episodes...

La série a beaucoup souffert du "syndrome Lost" , les auteurs avaient écrit une seule saison, on leur demande d'en faire une deuxième et la série commence à patauger à cause du manque d'inspiration. J'espère qu'ils se reprendront dans la 3ème.[/spoiler]
Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

D'accord aussi mais pour la saison 3 :

[spoiler]D'après certaines sources, les deux frères seront en prison au panama. Voilà on pourrait retrouver l'ambiance de la premiere saison[/spoiler]
Image
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Episode 2 x 21

[spoiler]
Assez bon épisode qui relève le niveau (qui était très bas avec les derniers épisodes), ça se sent que le dernier épisode arrive la semaine prochaine !
Quand T-Bag est au centre d'un épisode, c'est toujours bon 8).
Je pensais pas que Michaël aurait pu lui mettre le grappin dessus, par contre, y'a eu des dommages collatéraux, je pense notamment à Sucre et Bellick (le pauvre :lol: ).
Et puis Sara est super classe dans cet épisode 8).
(je pensais même qu'elle irait rejoindre les frères en prison au Panama :lol:, jusqu'à ce qu'on voit que Paul ne s'était pas suicidé).
Paul va aller en prison aussi, tant qu'on y est hein, ils vont tous y aller là, ça va être l'embouteillage :shock: .
xeolinh a écrit :D'accord aussi mais pour la saison 3 :
D'après certaines sources, les deux frères seront en prison au panama. Voilà on pourrait retrouver l'ambiance de la première saison[

Apparemment on se dirige vers ça, vu que les arrestations s'enchainent dans l'épisode, mais je pense que c'est impossible de retranscrire l'ambiance de la saison 1, à moins d'un boulot formidable de la part des scénaristes :roll:, et que Michael se fasse faire des tatouages sur ses jambes comme le dit si bien T-Bag :lol:.

Trailer du dernier épisode: http://www.youtube.com/watch?v=PHcqNox4F6A
J'aurais pas du le matter ce trailer !![/spoiler]
********** Lisez Claymore *********
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Trailer 2x22:

[spoiler]Merde, j'aurais pas du le regarder non plus :lol:

Bon de toute façon , je pense pas que Linc va crever, il sera juste blessé. Je m'attendais pas à voir Kim là-bas n'empêche.[/spoiler]
Image
Rad-G
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 150
Inscription : 09 sept. 2006, 01:56
Localisation : 92

Message par Rad-G »

[spoiler]J'ai bien aimé cet épisode également, c'est vrai que ça sent la fin et c'est dans ces moments que la tension est la plus forte ^ ^

En regradant le trailer, j'ai surtout envie de savoir ce qu'il se passe entre Mahone, Lincoln, et Michael, et comment Kim est arrivé aussi ^ ^[/spoiler]
Image
Image
Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Ayé vu l'épisode 22 :

[spoiler]Bon je vais pas parler de l'épisode en lui-même mais de la conclusion. Comme je l'avais un peu deviné, sona est une prison du panama.
Scofield, t-bag, bellick et mahone vont se retrouver comme in-mate :xd:

Je crois qu'il vont regretter les prison us parce que là, vu la dernière scène c'est plutôt l'enfer :lol:

Maintenant on sait que le monsieur limousine-je-parle-pas-bcp-mais-jecrit-tout-au-papier est un général et qu'il travaille sur qqch de top secret. Il voulait qu'un des frères soit enfermé dans la prison de Sona. Et qu'il compte bien que Michael puisse s'échapper. Veut-il que Michael sorte qqch hors de la prison? Sucre est-il tjs vivant ? Burrows va-t-il braquer une banque pour rejoindre son frère :xd: ? Sara va-t-elle pouvoir se faire ramoner par Michael ?

Allez vivement la 3ème saison qui annonce un retour aux sources de la série.[/spoiler]
Image
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Moi aussi vu :P
[spoiler]Pleins de trucs spaces dans cette épisode quand même (les voyages à la vitesse de la lumière pas exemple)... enfin bref, ne nous attardons pas la-dessus.
Pendant l'épisode, je me suis dit qu'il voulait mettre Michaël en prison pour voir s'il pouvait s'échapper de toutes les prisons.... ils l'ont fait :shock: :lol:.
Retour aux souces, pas sûr :?, enfin, sauf s'ils tatouent les jambes de Michaël :lol:.
En plus, avec Mahone, ils vont s'échapper 2 fois plus vite :roll:.
Par contre, comme dit xeo, ça va être l'enfer cette "prison" pour eux, y'a que des tarlouzes et des gros musclés ... surtout des gros musclés!!


N'empêche, me suis bien marrer avec cet épisode, surtout avec la fin.
J'attends de voir la saison 3 là !!

Edit: Je viens de rematter la fin, et le gars à poil par terre, c'est Bellick!! Il s'est déjà fait défoncer :shock:, T-Bag va les rejoindre, sans aucun doute (Sucre aussi je pense, sauf si les scénaristes n'oublient pas Maricruz). Et la salle dans laquelle va rentrer Mickaël, c'est une salle où ça bastonne apparemment.... ça ressemble pas trop à une prison :roll: du coup (De toute façon, dès l' entrée, on voit que ça ressemble pas à une prison :lol:).[/spoiler]
********** Lisez Claymore *********
Image
Cr@zyMonkey
Shinigami 10eme siège
Messages : 467
Inscription : 07 mai 2005, 13:02
Localisation : P.a.r.i.s

Message par Cr@zyMonkey »

Moi aussi vu, mais rien à voir avec ca

[spoiler]Le Black, C-note ca y est il est libre ? Comment c'est trop simple son truc c'est fort :lol:
Pour les voyages lumières, c'est pas mal non plus :lol: Sarah sort du tribunal et hop direct dans le bateau, que le mec à acheté on ne sait ou à on ne sait qui :roll:
Mais j'adore SONA je pense que la saison 3 va être pas mal du tout, Mahone + Scofield, du lourd 8) [/spoiler]
Image
Répondre