Ergo Proxy

Il n'y a pas que Bleach dans la vie...

Modérateur : Modérateur

Répondre
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Ergo Proxy

Message par Kanon »

Alors Ergo Proxy, keskecé? C'est la toute dernière prodution du Studio Manglobe auquel on doit l'excellent Samurai Champloo. On retrouve Shukou Murase (Witch Hunter Robin, Gundam Evolve) à la réalisation, Naoyuki Onda (Gantz) au chara design et le scénario est signée par Dai Sato (Cowboy Bebop, Ghost in the shell : stand alone complex, Samuraï champloo).

En bref, cet anime est bien partie pour devenir un chef d'oeuvre...ou pas.

Synopsis pris sur Animeka:

Dans la cité de Romudo, protégée par un immense dôme, les humains et les robots cohabitent. Une jeune inspectrice du Bureau de Renseignement va enquêter sur une série de meurtres étranges qui entachent ce paradis. Son nom : Lil Meyer. Bientôt, un étrange message apparaît appelant à l'Eveil. La ville de Romudo, jusqu'alors assistée par les machines va être touchée par un étrange virus "KOGITO" ("Cogito" sans doute, "I think"). La société hyper formatée va bientôt être déréglée et les masques vont tombés.
Car la ville cache en son sein des institutions spéciales et particulièrement secrètes où des êtres appelés Proxy sont plongés dans un profond sommeil. Les meurtres qui se succèdent bientôt n'inaugurent que leur réveil.
Attaquée par un mystérieux agresseur, l'agent Lil Meyer va bientôt se retrouver au centre d'une affaire qui risque bien de faire basculer toute la société de Romudo...


Quelques images:

Image Image
Image Image Image Image
Image Image

Plus d'images ICI

J'ai regardé la raw du premier épisode hier soir. Niveau animation et graphisme c'est du très bon, j'adore le design de l'héroine :oops:
J'ai pas pigé grand chose au scénario pour le moment (normal puisque c'était pas subbé) mais puisqu'il est écrit par Dai Sato, je me fais aucun soucis.

Maintenant il me reste plus qu'à attendre les subs et la suite pour me faire une meilleure opinion mais le premier épisode m'a laissé une très bonne impression.

Pour finir, le lien de la Raw: Ergo Proxy 01
Image
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Je me demandais d'où venait ton avatar, je sais maintenant :mrgreen: .
J'avais déjà entendu parler de cet anime en plus :p.
Ca à l'air terrible niveau graphisme/animation :P .
Pour l'histoire, j'ai l'impression que ça ressemble un peu à GITS.
(Comme je les ai pas vu, c'est bueno !!).
Quand on voit les noms de ceux qui s'occupent de cet anime et ce qu'ils ont fait précédemment, on peut s'attendre à du lourd.

Je vais quand même attendre les versions subbées en espérant des sorties régulières des teams fr !!
********** Lisez Claymore *********
Image
Desbo-kun
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 124
Inscription : 30 janv. 2006, 11:04
Localisation : Ici ou ailleurs...

Message par Desbo-kun »

Hum ca m'a l'air une bien bonne nouvelle serie!!!! A voir ce que ca donne mais tu m'as l'air tres optimiste!! A plus qu'a attendre sagement qu'une team nous fasse ce plaisir !!!
Je reste a l'ecoute :P
Image
Barbibul*-*
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 17 août 2005, 16:17
Localisation : avec mes potes tinkywinky,bob,carlo et benois 16

Message par Barbibul*-* »

En tout cas c'est tres beau.J'aime les dessins comme ca., c'est plaisir pour les yeux.
Mais tu ne sais pas si ca va etre subbé ou pas et par si c'est oui.
thx ca a l'air bien.
Oyo (@;@)!
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!
Image
dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Oui, ça va être subbé: http://www.animeka.com/animes/detail/ergo-proxy.html

Déjà 3 teams sur le coup :P
Image
Barbibul*-*
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 17 août 2005, 16:17
Localisation : avec mes potes tinkywinky,bob,carlo et benois 16

Message par Barbibul*-* »

niveau qualité c'est la quel la meilleur?je sais sa doit pas etre df mais les autres.
Oyo (@;@)!
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!
Image
dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Barbibul*-* a écrit :niveau qualité c'est la quel la meilleur?je sais sa doit pas etre df mais les autres.

Il suffit de regarder les sorties des teams, en cliquant sur leurs noms sur le lien de Kanon 8)
Requiem, ça a l'air d'être une bonne team.
********** Lisez Claymore *********
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Je viens de voir la bande annonce et les graphismes sont monstrueux :(
On sent les moyens derriere (pas comme certains anime 8) )

Sinon pourquoi ils disent que l'anime ne va apsser que le 25/02 alors que tu^propose deja le premier episode? :?
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Ils ont diffusés l'épisode 1 en avance pour faire la promo en fait. Donc normalement, l'épisode 2 arrivera début Mars et ensuite on aura un épisode par semaine.
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Ok ben j'ai dl et j'ai vu le premier episode en avance rapide
et c'est vraiement tres beau (sauf qu'on prend rien a ce qui se passe ni pourquoi ca se passe 8) )
Donc j'attend avec impatiente les sub!!! je sens que cette serie va me plaire merci Kanon :P
Image
Avatar de l’utilisateur
kAzUki
Shinigami 3eme siège
Messages : 889
Inscription : 15 août 2005, 20:50
Localisation : mon seul abri est cet humble endroit qu'est ce merveilleux forum.

Message par kAzUki »

AH ! AH !
je l'avais remarqué il ya 3semaines un mois ds le magazine coyote que javais feuilleté !!j'ai lu tout l'article ( qui n'était d'ailleur pas énorme ) et rien qu'à voir les images ( les mm que celle présenté ds le topic ) je me suis dit : o_O ca rox c'est de la balle !!!
en plus j'm bien la "moeuf" son look me rappelle quelkun et mm la story lol ...

vivement les subs :p:p
Image
Kain
Shinigami 3eme siège
Messages : 948
Inscription : 25 mai 2005, 09:36
Contact :

Message par Kain »

Requiem est une Excellente Team !

Je viens juste de voir ce trailler, la série promet beaucoup que ce soit le scénario ou encore le super dsign, affaire à suivre !
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Une première Vostfr: http://tracker.ircfunchat.com/torrent/1 ... a4.torrent

Je connais pas la team donc je sais pas ce que valent les subs...
Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Juste pour annoncer que I-R va le traduire. (C'est moi qui me met à la traduction 8) ).

On le trad à partir d'anime-kraze qui n'a pas encore sorti l'épisode. Sinon g matté la version anglaise d'une autre team et ca déboite :P

vivement le 2
Image
Avatar de l’utilisateur
kAzUki
Shinigami 3eme siège
Messages : 889
Inscription : 15 août 2005, 20:50
Localisation : mon seul abri est cet humble endroit qu'est ce merveilleux forum.

Message par kAzUki »

je l'ai enfin en vostfr mais il est basse qualité par rapport à l'anime de présentation ac la présentatrice et je peux encore plus maintenant vs certifier la qualité graphique !!! elle est superbement soigné :p
Image
Répondre