Saut temporel??

Modérateur : Modérateur

Répondre

Un saut temporel pour passer l'entrainement?

Pas de saut temporel, on veut tout savoir
9
41%
Un peu de suspens que diable, on en sera que plus surpris...
13
59%
 
Nombre total de votes : 22

pogg.ow
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 9
Inscription : 15 févr. 2006, 12:53
Localisation : Belgique

Saut temporel??

Message par pogg.ow »

Voilà, mon premier post (juste après la présentation), j'en profite pour lancer un petit débat... maintenant qu'Ichigo, Chad, Ishida sont en mode training, y a 2 possibilités principales qui se profilent:
-Soit il va y avoir un petit saut temporel qui va switcher leur entrainement
-Soit on va en avoir juste quelques apercus et le reste, on le découvrira lors de combats (un peu comme l'entrainement avec Urahara avant le débarquement à la Soul Society).

Enfin quelque soit la décision de Kubo, je suis sur que ca sera tout aussi terrible qu'avant et qu'on aura encore qq bons chapitres (et épidodes) devant nous...

Longue Vie à Bleach ^^

P.S. tant que j'y suis je v faire un tit sondage...
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

J'ai voté pour la premiere proposition mais je pense qu'on verra pas tous les entrainements ou plutot les resultats de cet entrainement un peu comme la periode avant la SS
Et puis il faut dire que j'aimerais bien voir les vizard en action et en savoir un peu plus sur eux 8)
Image
libri-nyu
Shinigami 15eme siège
Messages : 334
Inscription : 03 nov. 2005, 17:57
Contact :

Message par libri-nyu »

j'pense qu'on verra tout l'entrainement d'ichigo (ou une grande partie) pasqu'en meme temps il devrait en apprendre plus sur les vizards
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Moi aussi, ça me trottait dans la tête le coup du saut temporel :?: :?: .
Donc je pense aussi qu'on va y avoir droit, mais un saut pas énorme.

Comme ça, quand reviennent les bastons, on aura droit à plus de surprises encore :P !!
********** Lisez Claymore *********
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

j'ai mis pas de saut temporel
(c'est beau de croire au miracle)
mais kubo va vouloir nous tenir en halene pendant quelque chapitre avant de reveler les entrainement
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
pogg.ow
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 9
Inscription : 15 févr. 2006, 12:53
Localisation : Belgique

Message par pogg.ow »

Vote serré à ce que je vois...
hitsu
Shinigami 15eme siège
Messages : 367
Inscription : 31 août 2005, 23:52
Localisation : finistere

Message par hitsu »

J'ai mis pas de saut temporel non plus, du moin pas au début je pense pour en apprendre plus sur les visards et leurs techniques
Image

I am what I am and I do what I can
Avatar de l’utilisateur
raidan
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 87
Inscription : 31 juil. 2005, 13:41
Localisation : devant mon ordi

Message par raidan »

je suppose qu'a chaque fois on va voir juste leur tete pendant l'entrainement ... on pourra voir l'efficacité de l'entrainmeent durant les combats ! (j'ai voté suspens)
si la pluie n'existait pas pour nouer la terre au ciel sans jamais les melanger ... serais je capable de nouer deux coeurs ensemble?
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

J'ai mis pas de saut temporel.

Je pense que Kubo va beaucoup nous montrer l'entrainement d'Ichigo, très peu celui d'Ishida et pas du tout celui de Chad.
Image
Desbo-kun
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 124
Inscription : 30 janv. 2006, 11:04
Localisation : Ici ou ailleurs...

Message par Desbo-kun »

J'ai mis saut temporel mais je pense qu'on va voir surtout le debut de celui d'ichigo le temps d'en apprendre un peu sur les vizards et pis apres ca va sauter, ishida je sais pas trop, mais chad va etre en effet la ptite suprise des prochains chapitre!!!!
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

chad qui se ramene avec une sorte de shikai pour son armure
sa serait marrant
deja qu'il a le niveau de vice capitaine comme sa,
j'ose meme pas imaginer a quel niveau urahara va l'amener
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

moi j'aimerais bien chad compltèment couvert du même revêtement que son bras. Mais si il a le pouvoir d'un vice capitaine ce qui m'étonne c'est comment il se fait avoir par l'autre arrancar... :lol: et qu'il lui dise que c'est une déchet. Aussi je le vois bien arriver au même niveau que certains arrancars du genre 7 ou 8.
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

il peut y avoir plusieurs raison pour laquelle il se fait avoir
soit il etait pas totalement remis
soit, n'etant plus a la soul society, son corps materiel l'empeche de se battre a pleine puissance et de se deplacer plus vite
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

oui quand même a ce point la... il se fait quand même arracher le bras en trois(je n'ai plus l'image la mais je la mettrais sous peu)
Même si il n'est pas bien remit, la différence de niveau est enorme. J'aimerais bien avoir une petit alternance entre les deux entrainements de ichigo et de chad.
Dernière modification par Alucard le 21 févr. 2006, 21:38, modifié 1 fois.
Blackfalcon
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 188
Inscription : 02 janv. 2006, 16:50

Message par Blackfalcon »

je pense qu'on aura pas de saut temporel, comme ça kubo va pouvoir nous en apprendre un peu plus sur les vizards. Du coup, on verrai surtout l'entrainement d'ichigo.
Pour celui d'ishida et de chad, j'aimerai bien que kubo joue la carte du suspens.
Image
Image
Répondre