Règle : Bannière et leur taille.

Des questions sur la Soul Society, c'est ici que ça se passe

Modérateur : Bleachsoul

Répondre
Hexen^
Capitaine de la 8ème division
Messages : 328
Inscription : 04 mai 2005, 22:57

Règle : Bannière et leur taille.

Message par Hexen^ »

Bon, je commence à voir de plus en plus de bannière à rallonge et ça devient hyper lourd. L'exemple le plus flagrant vient de chez Leonheart avec une signature qui approche limite la taille d'un wallpaper. Je pense que les gens avec des 56k (oui, il y en a encore) n'apprécient pas forcément ce chargement donc, je vais devoir imposer des limite en ce qui concerne les tailles.

Dorénavant, les tailles ne dépasseront pas 500 x 250 pixel

Merci d'avance, je rappelerai à l'ordre toute personnes ayant une signature hors norme.

ps : ah oui, aussi, j'aimerai que certaines bannière (comme le gif du Yoruichi FC) disparraissent à l'avenir, je trouve que ce genre de choses n'ont absolument rien à faire sur ce forum.
Dernière modification par Hexen^ le 01 mars 2006, 17:50, modifié 1 fois.
Image
Hexen^
Capitaine de la 8ème division
Messages : 328
Inscription : 04 mai 2005, 22:57

Message par Hexen^ »

Ah je rajoute aussi au cas ou il y aurait des ambiguitées, quand je parle de 500x250 c'est en TOUT ET POUR TOUT.

Toujours pas compris ? Je m'explique.
Je vois que certaines personnes ont plusieurs bannière genre 2 fois 300 x 100 (c'est un exemple) ------> Ben ce que cas là est, on va dire, hors la loi car si on cumule le tout, ça fait du 600 x 100 si elles sont l'une à côté de l'autre. Par contre, si elle sont l'une en desous de l'autre, ça passe, car ça fait du 300 x 200.

500x250 devient l'espace autorisé et non la taille des bannières au max.

Je vais laisser le thread ouvert si vous voulez plus d'infos. Je supprimerais les post que je jugerai inutile au thread.
Image
Hexen^
Capitaine de la 8ème division
Messages : 328
Inscription : 04 mai 2005, 22:57

Message par Hexen^ »

Voilà, premières mesures prisent puisque certains ne lisent pas les règles que je mets en place.

Un joli message à été mis en lien et place des bannières appartenant aux personnes qui ne respectaient pas les limites imposées.

Ca vous apprendra à lire xD
Dernière modification par Hexen^ le 29 oct. 2006, 02:04, modifié 1 fois.
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Ara ara qu'est ce que je vois ??
J'arrive et hop je vois qu'on à changé ma sign pour la remplacé par un hors limit !! C'est quoi ce bordel ??
Putain je veux bien que certains ait abusé merde, mais c'est pas pour autant que tout le monde doit en chier !! Putain quand je vois mes signatures qui étaient toute petites en hauteur et ne prenaient quasiment pas de place je me demande putain, si c'est pas des signatures de poche qu'il faudra bientôt mettre !!
La plupart d'entre nous faisons attention à ce que nos signs de déforme pas le forum et soit pas trop grosse pour ne pas avoir des pages trop grande, et tout ça parce que trois chieurs ont collé trois bans, on nous fait chier !!
Commencez par faire chier ceux qui ont des signs faisait 50 lignes et et laissez en paix ceux qui ont des bans normales !!
Image
Hexen^
Capitaine de la 8ème division
Messages : 328
Inscription : 04 mai 2005, 22:57

Message par Hexen^ »

J'ai contrôlé toute les signs, la tienne était faites de plusieurs images et au final, dépassait les limite que j'avais fixé.

Ca ne m'amuse pas de faire ça, bien au contraire, mais il faut avoir un minimum de de règles pour ces choses là. Désolé si ça contrarie certains mais c'est comme ça. Je ne changerai pas les dimensions que j'ai donné, à vous de faire avec. Maudissez moi avec mes règles bidon si ça vous chante.

Je ne veux pas que l'espace réservé aux signatures deviennent des galeries de wallpapers en tout genre et un supplice pour nous amis utilisant encore des 56k.
Image
kiminari01
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1784
Inscription : 07 juil. 2005, 14:43
Localisation : Kabuto-Cho

Message par kiminari01 »

je trouve ca abused aussi elle etait pas si grande que ca ma bann
mais dailleurs qu'est ce qu'il tarrives depuis que tes passer admin tu detruits tous ce qui fait BS cad la bonne ambiance le delire et tout ce qui va avec
c'est quoi l'exces de pouvoir qui te file la grosse tete?
pour les delire fc en dehors de leur contexte je suis d'accords avec toi mais la les regles et tout je comprend pas
m'enfin fait comme tu veux les admins ont toujours raison
a+ delete ce post si tu veux de toute facon je m'en fou royalement
Hexen^
Capitaine de la 8ème division
Messages : 328
Inscription : 04 mai 2005, 22:57

Message par Hexen^ »

kiminari01 a écrit :je trouve ca abused aussi elle etait pas si grande que ca ma bann
mais dailleurs qu'est ce qu'il tarrives depuis que tes passer admin tu detruits tous ce qui fait BS cad la bonne ambiance le delire et tout ce qui va avec
c'est quoi l'exces de pouvoir qui te file la grosse tete?
pour les delire fc en dehors de leur contexte je suis d'accords avec toi mais la les regles et tout je comprend pas
m'enfin fait comme tu veux les admins ont toujours raison
a+ delete ce post si tu veux de toute facon je m'en fou royalement


Bon ok, visibilement vous avez pas compris ce que j'essaye de faire.

On va faire dans l'ordre.

Ta bannière n'était pas si grande que ça, hors j'ai estimé que 500 pxl en largeur c'était suffisament grand. La tienne faisait 600 pxl, hors norme, désolé.
Ensuite, comme partout il y a des règles pour des forums, ici elles étaient minimaliste pendant un temps, xeo m'a passé admin sans que je n'ai rien demandé hein. Je ne vois pas ou je viens casser le "délire" en impossant quelques règles qui me semble justifiées.
Je ne prends aucunement la grosse tête, je m'en fout royal, d'être admin ici, j'essaye de faire en sorte qu'il n'y ait pas de débordements, c'est tout. Je suis le seul de la team, avec xeo et Kurodo, qui passons du temps sur le fora.
Ensuite que vous le preniez comme ça m'attriste, ce n'est rien de méchant au final les gars faut relativiser, c'est juste une petite mise au point, ça me fait chier que vous le preniez comme ça, c'était pas mon intention, c'est triste qu'on en soit arriver là...
J'espère juste que je ne vais pas provoquer votre départ dû à ces petits changement. Ca serait vraiment dommage.

Hexen^.
Dernière modification par Hexen^ le 29 sept. 2006, 16:17, modifié 1 fois.
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Je partage aussi cet avis
Le forum n'est plus ce qu'il etait et depuis quelques temps j'ai plus tres envie de squatter ici ce n'est plus tres amusant (je suis devenu tres passif).
Je pense que ce n'etait pas necessaire de faire tout ca car c'est des delires passagers comme on en a eu souvent (meme si je ne mesnes pas concerné par ces restriction vu que les bans je m'en fou j'en ai meme pas en ce moment et les topic fanclub ca fait un moment que je n'y participe plus).
Enfin bon c'est pas tres grave le forum BS deviendra comme tous les autres et perdra tout son charme avec le temps par contre il sera bien tenu.
On dirait qu'il n'y a que les vieux users que ca derrange donc c'est pas tres grave.

Leonheart.
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Je suis excatement du même avis que Leonheart.
Mais ce n'est pas une raison pour s'énerver à cause d'une règle pour les bannières :o.
En plus, il a prévenu depuis quelques jours à cause des bans de grandes tailles de quelques uns.
S'il n'y avait pas de règles, on était parti pour que les signs soient des wallpapers :lol:, et ça c'est pas du tout agréable pour le forum.
Enfin bref...
********** Lisez Claymore *********
Image
flo 190
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 288
Inscription : 21 janv. 2006, 12:21
Localisation : entre bleach soul et bleachweb

Message par flo 190 »

je voulais savoir comment on faisais pour rtrecir sa sign parceque je veux garder la mienne :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 18
Inscription : 12 août 2005, 13:05
Localisation : Au fond à droite
Contact :

Message par Mottires »

Viens voir sur ce lien https://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=410

Tout est expliquer en detail
Sans Maîtrise la puissance n'est rien!
flo 190
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 288
Inscription : 21 janv. 2006, 12:21
Localisation : entre bleach soul et bleachweb

Message par flo 190 »

merci :)
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Kurodo a écrit :Je suis excatement du même avis que Leonheart.
Mais ce n'est pas une raison pour s'énerver à cause d'une règle pour les bannières :o.
En plus, il a prévenu depuis quelques jours à cause des bans de grandes tailles de quelques uns.
S'il n'y avait pas de règles, on était parti pour que les signs soient des wallpapers :lol:, et ça c'est pas du tout agréable pour le forum.
Enfin bref...


C'est clair, il y avait besoin de fixé une limite pour les bannières, sinon ça allait être de pire en pire...500 x 250 c'est déjà beaucoup je trouve, suffit de rétrécir la sign, ça prend 2 secondes et tout le monde est content (hein Nanao_chan? :lol: )

La règle contre le SMS est plus que la bienvenue aussi. Après pour les fanclubs j'avais déjà donné mon avis. Pour le moment je trouve que le forum continue de rester "cool" même si j'ai l'impression que de plus en plus désertent (pourquoi,j'en sais rien, ils ont leurs raisons, personnelles ou autres)
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

je viens de tomber sur ce post et c'est surtout la règle sur certain kit comme le Yoruichi qui me gène, il etait sexy, mais pas plus, si c'est ça, il faut interdire tout les topic qui parle d'anime sexy ou toutes les reflexion sur la poitrine d'Inoue.

Tant qu'on ne tombe pas dans le hentai, c'est pas génant.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Répondre