'lut
bon je vai vous le dire franchement dés le début ! c'est peut-être dur à entendre ! mais voila : j'suis naze question IRC ! oO
bon j'avais déjà fait un tour sur MIrc auparavant (c'est attaché ou pas xD) mais j'avais vraiment pas fait un gros tour de IRC (mdr à peine 2 petite heures)
bon venons ...
La recherche a renvoyé 1 résultat
- 27 juin 2006, 23:47
- Forum : IRC
- Sujet : Houston ! We've got a problem oO !
- Réponses : 1
- Vues : 3446