bonjour
je remercie la personne qui m'a libérer du ban mais toutefois je ne savais pa qui le "sms" était "interdit" si je peux me permetre d'employer ce mot ci mais bon c'est sans rancune.
tout le monde sait que, c'est en faisant des maladresse que l'on se rend compte de pal mal de chose.
ceci ...
La recherche a renvoyé 2 résultats
- 06 août 2006, 02:54
- Forum : IRC
- Sujet : banni a vie ?
- Réponses : 8
- Vues : 7251
- 04 août 2006, 16:25
- Forum : IRC
- Sujet : banni a vie ?
- Réponses : 8
- Vues : 7251