Non, les sports de combats comme le Karaté me servent de défouloirs...
D'ou pourquoi j'évite de les pratiquer sauf pour tester mon niveau par rapport au club...
Enfin bref...
Moi, je pratique tout autre chose...
La recherche a renvoyé 11 résultats
- 03 oct. 2006, 20:50
- Forum : Présentation
- Sujet : La venue du Barbare
- Réponses : 18
- Vues : 6358
- 02 oct. 2006, 04:08
- Forum : Présentation
- Sujet : La venue du Barbare
- Réponses : 18
- Vues : 6358
- 17 sept. 2006, 16:43
- Forum : Présentation
- Sujet : Yo... -_-'
- Réponses : 10
- Vues : 3600
- 17 sept. 2006, 16:41
- Forum : Présentation
- Sujet : La venue du Barbare
- Réponses : 18
- Vues : 6358
- 15 sept. 2006, 03:32
- Forum : Présentation
- Sujet : ...Rad-G débarque...
- Réponses : 12
- Vues : 3732
- 15 sept. 2006, 03:26
- Forum : Présentation
- Sujet : La venue du Barbare
- Réponses : 18
- Vues : 6358
- 15 sept. 2006, 03:19
- Forum : Présentation
- Sujet : Yo... -_-'
- Réponses : 10
- Vues : 3600
- 14 sept. 2006, 22:57
- Forum : Présentation
- Sujet : Yo... -_-'
- Réponses : 10
- Vues : 3600
Yo... -_-'
Bonjour à toutes & à tous...
Je me présente LynX'eye$...!
Pour ma couverture: je suis un jeune homme qui travaille pour son propre compte avec ses amis & associés... Je fais de la natation & je sors aussi faire des courses sinon... c'est tout
Au delà de ça, Hors couverture...
Je suis toujours un ...
Je me présente LynX'eye$...!
Pour ma couverture: je suis un jeune homme qui travaille pour son propre compte avec ses amis & associés... Je fais de la natation & je sors aussi faire des courses sinon... c'est tout
Au delà de ça, Hors couverture...
Je suis toujours un ...