Bonjour tout le monde,
J'ai crée mon pseudo, je me suis inscrit, j'ai telecharger quelques scans, et apres deux semaines, j'essaye de me connecter et on me dit que mon mot de passe n'est pas bon.
Comment faire????
La recherche a renvoyé 3 résultats
- 21 oct. 2006, 21:37
- Forum : IRC
- Sujet : Arrive pas a me connecter
- Réponses : 0
- Vues : 3434
- 26 sept. 2006, 17:53
- Forum : IRC
- Sujet : Impossible de me connecter
- Réponses : 6
- Vues : 5888
- 25 sept. 2006, 17:31
- Forum : IRC
- Sujet : Impossible de me connecter
- Réponses : 6
- Vues : 5888
Impossible de me connecter
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter au serveur, lorsque je me connecte au serveur irc.yumeru.net, j'ai un message comme quoi mon nick doit etre enregistrer.
Je comprend pas, car auparavant, je me connectais sans soucis.
Je n'arrive pas à me connecter au serveur, lorsque je me connecte au serveur irc.yumeru.net, j'ai un message comme quoi mon nick doit etre enregistrer.
Je comprend pas, car auparavant, je me connectais sans soucis.