La recherche a renvoyé 3 résultats

par Snake
21 oct. 2007, 16:56
Forum : Présentation
Sujet : My prizennetazionneuh !
Réponses : 5
Vues : 5517

Y'a pas enormement de post a se que je vois :-|
et c'est quoi la gayzitude (I'm not gay)
par Snake
21 oct. 2007, 14:53
Forum : Bleach Sondage
Sujet : Ptit Sondage de Popularité
Réponses : 631
Vues : 146626

J'ai mis Kenpachi , en plus en se moment j'arrête pas de mater des AMV et relire le tome " The Undead" ;=)
par Snake
21 oct. 2007, 14:29
Forum : Présentation
Sujet : My prizennetazionneuh !
Réponses : 5
Vues : 5517

My prizennetazionneuh !

Salut, je me nomme Snake,
j'ai 18ans depuis peu,
je viens de Roubaix dans le 59,
et en se moment je fait une formation a l'E2C.
Mes mangas et animes favoris sont Bleach,DBZ ,Monster ,CDZ ,Naruto ,Samourai Shamploo ,GTO...
Et pour finir j'ai decouvert se forum grace a un autre forum(Bleachweb pour ne ...