La recherche a renvoyé 2 résultats

par batt-itachi
16 août 2005, 12:47
Forum : Présentation
Sujet : yoooo minnaaa
Réponses : 7
Vues : 1822

erff ya meme pas la touche editer je voulais corriger quelque trucccc
par batt-itachi
16 août 2005, 12:46
Forum : Présentation
Sujet : yoooo minnaaa
Réponses : 7
Vues : 1822

yoooo minnaaa

ssaallutttt jm'appelle Briiicccee , vien de Nice jsuis surfur mineurr a st burder erfff
comment de bougie j'ai soufflé? bcppp
quel est le gard que je haie le + mon ennemi préféré:Raaly
combien de fosi je me suis fais bannir chez bleach-soul?hmm18 fois
quel est mon nom?bat-itachi
est-ce que je perd ...