Bonjour,
ça fait longtemps que je suit le forum et je me suis décidé à m'inscrire et à poster donc voila
:D :D :D :D
Juste comme ça,
vous trouvez pas qu'on a pas vu Ishida depuis très très très longtemps. Il a quand même un rôle dans l'histoire (enfin j'espère pour lui) ou il va jouer au ...
La recherche a renvoyé 1 résultat
- 06 oct. 2005, 11:25
- Forum : Bleach Manga
- Sujet : [Spoilers] Chap 198 : The Icecold Discord
- Réponses : 278
- Vues : 62962