La recherche a renvoyé 1 résultat

par bacardi55
10 oct. 2005, 22:14
Forum : Présentation
Sujet : bacardi55 ;)
Réponses : 13
Vues : 1960

bacardi55 ;)

Salut a vous tous...

J'ai 19 ans, j habite paris et je suis en ecole d ingé

Donc comme vous tous je suis fan de mangas et mes preférés sont :
FLY, naruto, kenshin, hunter x hunter, One piece, Bleach, Shamman king, kyo, yuyu hakusho, city hunter et j en passe Razz

et mes animes preferes sont :
DB ...