Salut a vous tous...
J'ai 19 ans, j habite paris et je suis en ecole d ingé
Donc comme vous tous je suis fan de mangas et mes preférés sont :
FLY, naruto, kenshin, hunter x hunter, One piece, Bleach, Shamman king, kyo, yuyu hakusho, city hunter et j en passe Razz
et mes animes preferes sont :
DB ...
La recherche a renvoyé 1 résultat
- 10 oct. 2005, 22:14
- Forum : Présentation
- Sujet : bacardi55 ;)
- Réponses : 13
- Vues : 1960