La recherche a renvoyé 2 résultats

par LeMoUSs
05 nov. 2005, 15:42
Forum : Fanart
Sujet : mé colos di mua =)
Réponses : 11
Vues : 2718

oulaaa merci pour tous vos coms je pensais pas avoir autant de succes :) en tout cas ca fait plaizir ^^
sinon desolé pour cette longue période d'inactivité mais bon avec la reprize des cours j'ai pas trop eu trop de temps libre ces temps ci ;p
sinon et bien je viens de finir la colo d'une page du ...
par LeMoUSs
16 oct. 2005, 13:15
Forum : Fanart
Sujet : mé colos di mua =)
Réponses : 11
Vues : 2718

mé colos di mua =)

bon bah wala mé colos par forcement juste sur bleach ;p
je debute sous photoshop alor soyé un ti peu indulgent siouplé ^^

(ishida)

http://lemouss.free.fr/colo/bleach-ch092-02.JPG
http://lemouss.free.fr/colo/Sans%20titre-2.jpg

(neiji)
http://lemouss.free.fr/colo/Naruto%20-%20T12%20-%20044.jpg ...