lu moi c kakashi j'ai 16 ans et vous pourrez constaté que je suis encors étudiant ^^ j'adore les mangas (bleach, naruto ..et j'en passe) comme tous ce qui sont la je pense et les jeux video sinon voila.......... T_T a part mes probleme pour me connecté sur votre serveur IRC!!!
Voila ma bref ...
La recherche a renvoyé 1 résultat
- 17 oct. 2005, 20:14
- Forum : Présentation
- Sujet : lu all
- Réponses : 19
- Vues : 4331