Et voilà, j'en avais marre, quand on est vivant, Bleach c'est vraiment pas fun, alors un petit Hara Kiri et hop me voilà 8)
J'ai 22 ans, à la fac de Perpignan et si vous voulez en savoir plus suffit d'aller sur mon blog :P
Certains de NMT me connaissent ici.
J'espère que Bleach va continuer de ...
La recherche a renvoyé 3 résultats
- 19 mai 2005, 15:01
- Forum : Présentation
- Sujet : Yop, je suis "mourru" @_@
- Réponses : 2
- Vues : 1155
- 19 mai 2005, 14:59
- Forum : Présentation
- Sujet : Cr@zyMonkey is back
- Réponses : 8
- Vues : 2452
- 19 mai 2005, 14:58
- Forum : Bleach Manga
- Sujet : [SPOILER]Chapitre 179 [résumé]
- Réponses : 7
- Vues : 3147