Excellent,
très complet ce tuto,
si un jour j'encode je ferai comme ça :P
Je connaissais tout sauf l'encodeur x264 et le truc en ogg,
j'aijmais utilisé ces deux trucs là de ma vie XD
Tu devrais essayer, le x264 est supérieur au xvid (et de loin!) (en même temps c'est normal, le xvid c'est du ...
La recherche a renvoyé 4 résultats
- 21 nov. 2005, 18:45
- Forum : IRC
- Sujet : Tutorial sur le MKV
- Réponses : 15
- Vues : 15112
- 21 nov. 2005, 18:33
- Forum : IRC
- Sujet : Tutorial sur le MKV
- Réponses : 15
- Vues : 15112
Pour ceux qui veulent s'y mettre, j'ai écrit un petit tuto:
http://www.mychapterdb.org/encodage.pdf :)
http://www.mychapterdb.org/encodage.pdf :)
- 21 nov. 2005, 16:06
- Forum : IRC
- Sujet : Tutorial sur le MKV
- Réponses : 15
- Vues : 15112
- 21 nov. 2005, 13:15
- Forum : IRC
- Sujet : Tutorial sur le MKV
- Réponses : 15
- Vues : 15112