La recherche a renvoyé 4 résultats

par ®om
21 nov. 2005, 18:45
Forum : IRC
Sujet : Tutorial sur le MKV
Réponses : 15
Vues : 15112

Excellent,
très complet ce tuto,
si un jour j'encode je ferai comme ça :P

Je connaissais tout sauf l'encodeur x264 et le truc en ogg,
j'aijmais utilisé ces deux trucs là de ma vie XD
Tu devrais essayer, le x264 est supérieur au xvid (et de loin!) (en même temps c'est normal, le xvid c'est du ...
par ®om
21 nov. 2005, 18:33
Forum : IRC
Sujet : Tutorial sur le MKV
Réponses : 15
Vues : 15112

Pour ceux qui veulent s'y mettre, j'ai écrit un petit tuto:
http://www.mychapterdb.org/encodage.pdf :)
par ®om
21 nov. 2005, 16:06
Forum : IRC
Sujet : Tutorial sur le MKV
Réponses : 15
Vues : 15112

Bah oui, et c le cas, le x264 / nd-avc pr la video, ogg / he-aac pr l'audio.
En plus avec exactement les mmes codecs, le mkv sera plus petit (overhead quasi nul).
par ®om
21 nov. 2005, 13:15
Forum : IRC
Sujet : Tutorial sur le MKV
Réponses : 15
Vues : 15112

pour ma part un conseil >>rester sur le avi tant que vous le pouvez
car en général (je dis pas a chaque fois) la qualité MKV est moindre que la avi
quand vous ne pouvez pas faire autrement ou quand vous avez la flemme, bon la daccord
mais si vous preferer la qualité a la rapidité je conseil ...