Bonjour à tous !!!
Je suis un gars de 17piges et je decouvre votre forum tout doucement !
J'habite dunkerque et mes passions sont la xbox et bleach bien sur !
En manga j'adore naruto et hunter , et bleach comme indiqué ci dessus !
J'en suis au tome 21 et j'adore ca , j'ai vraiment hate de voir ...
La recherche a renvoyé 1 résultat
- 17 déc. 2005, 22:52
- Forum : Présentation
- Sujet : Presentation
- Réponses : 16
- Vues : 3236