La recherche a renvoyé 1 résultat

par PaLMeR
17 déc. 2005, 22:52
Forum : Présentation
Sujet : Presentation
Réponses : 16
Vues : 3236

Presentation

Bonjour à tous !!!

Je suis un gars de 17piges et je decouvre votre forum tout doucement !

J'habite dunkerque et mes passions sont la xbox et bleach bien sur !

En manga j'adore naruto et hunter , et bleach comme indiqué ci dessus !

J'en suis au tome 21 et j'adore ca , j'ai vraiment hate de voir ...