Mdr non non, on va rien sauter on a commencé au chap 1 et on finira la série, mais avec ce qu'on prépare on va faire un bon en avant la normalement. Sinon pour avoir des sorties régulières au niveaux des derniers chap, il faudrai + de personnes pour cleaner et bien cleaner ^^
Ne l'ecoute pas ...
La recherche a renvoyé 2 résultats
- 11 janv. 2006, 15:19
- Forum : En livres
- Sujet : D.GRAY MAN
- Réponses : 170
- Vues : 54511
- 11 janv. 2006, 13:01
- Forum : En livres
- Sujet : D.GRAY MAN
- Réponses : 170
- Vues : 54511