Bienvenue ^^, faites pas trop atention aux gifs (bizarres) que vous pourrez trouver (ils sont fait par moi et vu que je suis bizarre =_=")
Bon y a pas beaucoup (pas du tout) de trucs de Bleach parce que je fais pas trop de fan arts vu que je trouve que j'en fait des pourris ^^" niveau signs/avatars ...
La recherche a renvoyé 1 résultat
- 02 avr. 2006, 16:19
- Forum : Fanart
- Sujet : Linkicaro's bazar
- Réponses : 1
- Vues : 925