Bon ben j'ai 19 ans j'habite Paris et je fais du droit a part ca je suis fan de manga et j'essaye d'en connaitre un maximum sinon musque et ciné
La recherche a renvoyé 1 résultat
- 30 mai 2005, 23:25
- Forum : Présentation
- Sujet : Salut tout le monde les gens
- Réponses : 7
- Vues : 2198
Salut tout le monde les gens
Ben voila j'ai retrouver le forum et donc je viens de me reinscrire
Bon ben j'ai 19 ans j'habite Paris et je fais du droit a part ca je suis fan de manga et j'essaye d'en connaitre un maximum sinon musque et ciné
Bon ben j'ai 19 ans j'habite Paris et je fais du droit a part ca je suis fan de manga et j'essaye d'en connaitre un maximum sinon musque et ciné