[SPOILER]Chapitre 201 : Wind & Snowbound

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

ce qui confirme le niveau de vice capitaine de rukia
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Bah en fait j'y est repensé et il me semble qu'après la mort de Kaien elle a surpassé les deux zouaves et qu'elle a bel et bien prit le poste de vice capitaine.
Après quant au niveau : temps de guerre, accréditations spéciales, avant les shinigaimis avaient leurs pouvoirs limités sur terre ( cf combat renji vs Ichigo volume 11).
Maintenant D roy est classé 16e au niveau des arankars non?
Donc ya moyen que certains d'entre eux n'aient pas un niveua ou d'experience suffisante pur vaincre certains membres de la SS.
Concernant la théorie d'Hitsugaya, je pensais que tous les arankars choisis par Aizen étaient des vastorodes(ça me paraissait logique) mais ce n'est peut etre pas le cas...ceci dit, Hitsugaya ne connait pas vraiment le niveau des tous les capitaines de la SS, ou même le bankai(par exemple si un autre capitaine avait affronté Tousen....il auriat certainement perdu, Zaraki étant spécial, affuté par le carnage s'en est sorti..d'autres auraient peut etre échoués).
Les pouvoirs d'un zanpakuto peuvent se réveler inneficace face a certains adversaires: Hitsugaya face a Genryuusai..ça pourrait etre significatif, logiquement les pouvoirs s'annulent.après c'est qu'une question de reiatsu..
Les autres combats devraient nous donner d'avantage de précisions vis a vis de tout ça.
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

Urahara Kisuke a écrit : Maintenant D roy est classé 16e au niveau des arankars non?
non, je pense que c'est juste un numéro de fabrication, mais pas de rapport de classement de force :shock:
un peu comme capitaine de division ^^
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Le probleme c'est qu'au début du manga elle est vraiment faible (Ichigo lui pique toute sa force et n'est pas fort du tout). J'attend une explication, le seul moyen en faite c'est qu'elle ait recu un entrainnement spécial avant son depart sur terre pour affronter les alankars.

Ce qui amene l'hypothese suivante, si elle a recu un hypotétique entrainnement, ikkaku aussi et les autres aussi, donc on verra peut etre des série de bankai prochainnement ! coooool je veux les 10 chapitres suivants !
Image
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

matt a écrit :Le probleme c'est qu'au début du manga elle est vraiment faible (Ichigo lui pique toute sa force et n'est pas fort du tout). J'attend une explication, le seul moyen en faite c'est qu'elle ait recu un entrainnement spécial avant son depart sur terre pour affronter les alankars.

Ce qui amene l'hypothese suivante, si elle a recu un hypotétique entrainnement, ikkaku aussi et les autres aussi, donc on verra peut etre des série de bankai prochainnement ! coooool je veux les 10 chapitres suivants !
ça mm'étonnerait de Kubo-sama...il a clairement dit que pour maîtriser son bankai il faut une dizaine d'années...alors à moins que Yoruichi les ait tous amenés dans le double du shattered shaft...et en plus ils n'ont pas un aussi grand potentiel qu'Ichigo, bien qu'ils aient de l'experience et un bon niveau. Je ne vois pas un grand comme Kubo sama revenir sur ses explcations.
Pour le niveau de Rukia il me semblait avoir mentionné la limitation de pouvoirs faite par la SS aux shinigaimis venant sur terre....qui plus est le premier hollow apparu n'était pas si faible je dirais même persistant.
Avatar de l’utilisateur
Aladora
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 80
Inscription : 20 oct. 2005, 18:13

Message par Aladora »

batosai a écrit :super chap mé je pense pas que d'alankar ne meurt en un coup car jepense quel na pas le niveau de capitaine et sa remettré en cause la théori du pti hitsu
Au contraire.

Hitsu dit qu'un Vastorode est plus puissant que n'importe quel Capitaine, concernant les Alankars, il dit juste qu'ils cherchent à devenir plus fort que ceux la justement.

La mise en scène des dernières pages montrant Aizen avec ses 20 acolytes a donné l'idée à certains que ces 20 (alankars) étaient des vastorodes, et le clame haut et fort.

Or d'après ce que j'ai compris texto ce que dis Hitsu, Alankar = Alankar, Menos = Menos, le 1er cherchant à devenir plus fort que le 2ème. Donc les histoires de Vastorde alankarisé machin chouette, pour moi c'est juste le fruit d'une conclusion hâtive de certains. Et pour défendre ce point de vu, lorsqu'on voit un Alankar moins fort, hop, c'est parcequ'il ne sont pas tous vastorode...un peu trop facile comme raisonnement je pense.

Aizen veut détruire la Soul Society en unissant les Alankars et les Menos, il a pas dit en transformant les Menos en Alankars, donc pour moi, c'est assez clair mais bon, chacun son opinion, de toute façon, ceux qui pensent ceci ou cela trouveront toujours quelque chose pour appuyer leur hypothèse.

Tout ce dont je sais c'est que si Hitsu n'avait pas dit : S'il existe plus de 10 Vastorodes, c'en est fini de la SS.
Et que la page suivante donné sur une présentation de Aizen avec ses 20 Acolytes, jamais personnes n'aurait sorti : Ah! c'est des Vastorode.

Et ce dont je sais aussi, c'est que Kubo est un véritable maitre dans le domaine de la distraction, de la mise en scène et des jeu de mauvaises pistes.(cf. la mort de Aizen).
Le fait qu'il ai intentionnellement montré hitsu disant cela et montré Aizen et ses 20 ombres avait pour but (je pense) de nous faire frémir, en nous faisant croire que c'était tous des Vastorodes, et nous faire penser que la Soul Society était d'ors et déjà condamné (chose qu'il a parfaitement réussis, tout le monde à la fin de ce chapitre pensé la même chose : la SS est dans la merde.)

Après les Hypothèses des Vastorodes Alankarisés, c'est totalement hypothétique, aucune preuve en appuis, tout (absolument tout) n'est basé que sur une mise en scène.
Et dieu sait que les malentendus peuvent être grande selon les situations, un quiproquo par ci par la, car ceci à vu cela à un tel moment qui à fait pensé à cela.

Et puis, si un simple vastorode qui est plus fort que n'importe quel Capitaine, était capable de devenir un alankar, jpense qu'il en faudrait moins de 3 pour détruire toute la SS, et je doute que Ichigo puisse se transformer en Super Shinigami niveau 5 et fusionner avec son dark pour devenir Ultra Semi dark ichigo et leur faire face. :lol:

Sinon pour revenir à ce chapitre, comme je le disais plus tôt; Kubo nous a littéralement endormis au sujet de Rukia, à un tel point qu'on ne la voyait plus que comme la ptite princesse inoffensif qui devait être sauvé, et nous la faire revenir dans un come back pareil, nous surprendre et nous mettre dans cette état d'adoration devant cette Rukia complètement différente de celle qu'on avait connu, je dis Chapeau Mssieur Kubo, car même si c'est une breve victoire (alankar non vaincu?), il a réussi en quelques pages de nous rappeller que Rukia, avant d'être la ptite princesse à secourir, était avant tout une Shinigami à juste titre dans toute sa splendeur et qu'elle savait faire autrechose qu'attendre en versant quelques larmes.

Donc, Rukia vide capitaine ou pas, on s'en fiche un peu, elle sait se battre, se défendre, et désormais, plus personne ne pourra dire le contraire.

Sinon l'hypothèse des Bankai à gogo, c'est en effet peu probable lol.
On verra peut être une tel scène à la fin de a série contre the big boss (Aizen? ^^) ou tous devront dépasser leusr limites pour ramener la victoire mais je doute qu'on en voit de nouveau vice capitaine avec un bankai.
Dernière modification par Aladora le 28 oct. 2005, 20:46, modifié 1 fois.
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Aladora a écrit :
batosai a écrit :super chap mé je pense pas que d'alankar ne meurt en un coup car jepense quel na pas le niveau de capitaine et sa remettré en cause la théori du pti hitsu
Au contraire.

Hitsu dit qu'un Vastorode est plus puissant que n'importe quel Capitaine, concernant les Alankars, il dit juste qu'ils cherchent à devenir plus fort que ceux la justement.

La mise en scène des dernières pages montrant Aizen avec ses 20 acolytes a donné l'idée à certains que ces 20 (alankars) étaient des vastorodes, et le clame haut et fort.

Or d'après ce que j'ai compris texto ce que dis Hitsu, Alankar = Alankar, Menos = Menos, le 1er cherchant à devenir plus fort que le 2ème. Donc les histoires de Vastorde alankarisé machin chouette, pour moi c'est juste le fruit d'une conclusion hâtive de certains. Et pour défendre ce point de vu, lorsqu'on voit un Alankar moins fort, hop, c'est parcequ'il ne sont pas tous vastorode...un peu trop facile comme raisonnement je pense.

Aizen veut détruire la Soul Society en unissant les Alankars et les Menos, il a pas dit en transformant les Menos en Alankars, donc pour moi, c'est assez clair mais bon, chacun son opinion, de totue façon, ceux qui pensent ceci ou cela trouveront toujours quelque chose pour appuyer leur hypothèse.

Tout ce dont je sais c'est que si Hitsu n'avait pas dit : S'il existe plus de 10 Vastorodes, c'en est fini de la SS.
Et que la page suivante donné sur une présentation de Aizen avec ses 20 Acolytes, jamais personnes n'aurait sorti : Ah! c'est des Vastorode.

Et ce dont je sais aussi, c'est que Kubo est un véritable maitre dans le domaine de la distraction, de la mise en scène et des jeu de mauvaises pistes.(cf. la mort de Aizen).
Le fait qu'il ai intentionnellement montré hitsu disant cela et montré Aizen et ses 20 ombres avait pour but (je pense) de nous faire frémir, en nous faisant croire que c'était tous des Vastorodes, et nous faire penser que la Soul Society était d'ors et déjà condamné (chose qu'il a parfaitement réussis, tout le monde à la fin de ce chapitre pensé la même chose : la SS est dans la merde.)

Après les Hypothèses des Vastorodes Alankarisés, c'est totalement hypothétique, aucune preuve en appuis, tout (absolument tout) n'est basé que sur une mise en scène.
Et dieu sait que les malentendus peuvent être grande selon les situations, un quiproquo par ci par la, car ceci à vu cela à un tel moment qui à fait pensé à cela.

Et puis, si un simple vastorode qui est plus fort que n'importe quel Capitaine, était capable de devenir un alankar, jpense qu'il en faudrait moins de 3 pour détruire toute la SS, et je doute que Ichigo puisse se transformer en Super Shinigami niveau 5 et fusionner avec son dark pour devenir Ultra Semi dark ichigo et leur faire face. :lol:

Sinon pour revenir à ce chapitre, comme je le disais plus tôt; Kubo nous a littéralement endormis au sujet de Rukia, à un tel point qu'on ne la voyait plus que comme la ptite princesse inoffensif qui devait être sauvé, et nous la faire revenir dans un come back pareil, nous surprendre et nous mettre dans cette état d'adoration devant cette Rukia complètement différente de celle qu'on avait connu, je dis Chapeau Mssieur Kubo, car même si c'est une breve victoire (alankar non vaincu?), il a réussi en quelques pages de nous rappeller que Rukia, avant d'être la ptite princesse à secourir, était avant tout une Shinigami à juste titre dans toute sa splendeur et qu'elle savait faire autrechose qu'attendre en versant quelques larmes.

Donc, Rukia vide capitaine ou pas, on s'en fiche un peu, elle sait se battre, se défendre, et désormais, plus personne ne pourra dire le contraire.

Sinon l'hypothèse des Bankai à gogo, c'est en effet peu probable lol.
On verra peut être une tel scène à la fin de a série contre the big boss (Aizen? ^^) ou tous devront dépasser leusr limites pour ramener la victoire mais je doute qu'on en voit de nouveau vice capitaine avec un bankai.
Enfin quelqu'un qui a tout compris comme moi,
comme je suis heureux,
comme je suis content :D
On m'a tellement soulé avec ça en voulant me faire croire qu'Uluquiorra est un vastrode ainsi que les autres tout ça parce qu'ils ont la taille humaine,
ben moi j'attends avec impatience le jour où ce sera démenti,
sinon j'irai me cacher :lol: :wink:
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

D-kon a écrit :
Enfin quelqu'un qui a tout compris comme moi,
comme je suis heureux,
comme je suis content :D
On m'a tellement soulé avec ça en voulant me faire croire qu'Uluquiorra est un vastrode ainsi que les autres tout ça parce qu'ils ont la taille humaine,
ben moi j'attends avec impatience le jour où ce sera démenti,
sinon j'irai me cacher :lol: :wink:
+1
Totalement d'accord avec vos propos !!
Trop de gens croivent que dans les alankars se trouvent des vastrodes qui ont été shinigamisé !! Déjà qu'un vastrode à l'état naturel possède la puissance d'un capitaine de la SS alors si il venait à être shinigamisé alors il serait plus puissant que tout ce qui peut exister. Et je ne pense pas que quelqu'un d'aussi puissant accepterais des ordres de quelque plus faible que lui et donc Aizen.
Mais bon comme D-kon l'as dit Wait and see !! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

aizen c'est qui aizen personne le sait vraiment la seule chose que l'on sait c'est que il bloque des type en ban kai avec un doigt ils nargue je ne sais combien de capitaine avant de s'enfuire et avant sa il a duper toute la ss avec son ban kai pire en faite on l'a jamais vu serieux dans un combat. Hitsugawa l'inclut dans les vastrodes et il sait de quoi il parle car il sait ce que aizen lui a fait en une demi seconde le bou-chou alors ne dit pas que aizen est plus faible qu'un vastrodes car personne n'en a jamais vu un .
Avatar de l’utilisateur
Lufy
Shinigami 15eme siège
Messages : 361
Inscription : 23 août 2005, 12:45
Localisation : au dotoir avec Matsumoto

Message par Lufy »

O-nii-chan a écrit :
D-kon a écrit :
Enfin quelqu'un qui a tout compris comme moi,
comme je suis heureux,
comme je suis content :D
On m'a tellement soulé avec ça en voulant me faire croire qu'Uluquiorra est un vastrode ainsi que les autres tout ça parce qu'ils ont la taille humaine,
ben moi j'attends avec impatience le jour où ce sera démenti,
sinon j'irai me cacher :lol: :wink:
+1
Totalement d'accord avec vos propos !!
Trop de gens croivent que dans les alankars se trouvent des vastrodes qui ont été shinigamisé !! Déjà qu'un vastrode à l'état naturel possède la puissance d'un capitaine de la SS alors si il venait à être shinigamisé alors il serait plus puissant que tout ce qui peut exister. Et je ne pense pas que quelqu'un d'aussi puissant accepterais des ordres de quelque plus faible que lui et donc Aizen.
Mais bon comme D-kon l'as dit Wait and see !! :wink:
+1+1=+2
Tout a fait d'accord on a aucune preuve que les vastrodes sont les alankars pour preuve pourquoi Kubo sensi ferait 2 noms différents pour des meme personnes et puis si mes souvenirs sont bon il est dit que les vastrodes sont indépendant alors sa m'étonnerait qu'ils aubéissent au doigt et a l'oeil comme des petis toutous a aizen qui a la puissance d'un capitaine donc moin fort qu'un vastrode.
HACKED by Mottires
Signature hors normes
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Bah du coup, si je ne m'abuse (j'avoue que je suis convaincu après méditation du fait qu'aucun lien n'est prouvé entre arankars et vastorodes): les arankars de Aizen sont tous pétables?Donc les combats ne vont pas tourner au carnage, mais à une bataille a peu près équilibrée, ancrée dans la démnstration de prouesse technique!ça reste grand!
Sinon je me demandais concernant le Hueco Mundo..il n'y aurait pas un genre de sceau empechant la venue de ces dangers spirituels ( ça fiat un peu Yuyu Hakusho je sais...), parce que qu'est ce qui les empecheraient de venir tout défoncer?
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Urahara Kisuke a écrit :Bah du coup, si je ne m'abuse (j'avoue que je suis convaincu après méditation du fait qu'aucun lien n'est prouvé entre arankars et vastorodes): les arankars de Aizen sont tous pétables?Donc les combats ne vont pas tourner au carnage, mais à une bataille a peu près équilibrée, ancrée dans la démnstration de prouesse technique!ça reste grand!
Sinon je me demandais concernant le Hueco Mundo..il n'y aurait pas un genre de sceau empechant la venue de ces dangers spirituels ( ça fiat un peu Yuyu Hakusho je sais...), parce que qu'est ce qui les empecheraient de venir tout défoncer?
C'est clair les alankars de Aizen sont tous prenables pour des capitaines de la SS !!
Tout ce jouera sur l'expérience au combat et la technique, je pense (sauf pour Ken-chan où tout se jouera dans le boourrinage mais c'est ce que fait son charme) !!
Je pense qu'il doit exister, disons, 5 alankars qui sortent du lot mais tous les autre sont largement prenables par les shinigamis déjà présents sur Terre !!
Image
7h0r
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 40
Inscription : 21 juil. 2005, 09:52
Localisation : Bretagne
Contact :

Message par 7h0r »

j'vois qu'on est de plus en plus à partager ce point de vue :D n'empeche que j'attend un chapitre explication pour sortir un bon : "on vous l'avait dit !" :twisted: en espérant qu'on soit dans le vrai donc, sinon on aura l'air bien malin ^^ mais j'ai confiance en mes capacités d'analyse... nivo capitaine - au moins ! ^^

EDIT : comment ca, ca dépend de quel capitaine ?! :lol:
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

tout a fait d'accord avec D-Kon
je l'ai dit il y a quelque page mais sans faire une argumentation aussi grande
yami se fait plier par ichigo en plus
a l'origine, les 20 copains d'aizen sont juste des hollow comme grand fisher ayant reussi a retire leur masque
de plus, grand fisher dit, je suis un alankar, ne me confond pas avec ses merde de memos (juste avant de se faire couper en 2)
pour l'instant, d'apres hitsugaia, aizen a acheve ses alankar et cherche un moyen de leur faire atteindre la puissance d'un vastrode
(et pour lui aussi je pense)
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

O-nii-chan a écrit :
Urahara Kisuke a écrit :Bah du coup, si je ne m'abuse (j'avoue que je suis convaincu après méditation du fait qu'aucun lien n'est prouvé entre arankars et vastorodes): les arankars de Aizen sont tous pétables?Donc les combats ne vont pas tourner au carnage, mais à une bataille a peu près équilibrée, ancrée dans la démnstration de prouesse technique!ça reste grand!
Sinon je me demandais concernant le Hueco Mundo..il n'y aurait pas un genre de sceau empechant la venue de ces dangers spirituels ( ça fiat un peu Yuyu Hakusho je sais...), parce que qu'est ce qui les empecheraient de venir tout défoncer?
C'est clair les alankars de Aizen sont tous prenables pour des capitaines de la SS !!
Tout ce jouera sur l'expérience au combat et la technique, je pense (sauf pour Ken-chan où tout se jouera dans le boourrinage mais c'est ce que fait son charme) !!
Je pense qu'il doit exister, disons, 5 alankars qui sortent du lot mais tous les autre sont largement prenables par les shinigamis déjà présents sur Terre !!
Tout a fait d'accord avec toi je pense qu'il en a cinq ou six qui sorte du lot avec notamment grimjows et ulqiola en rajoutant ichimaru gin aizen et tousen on a une equipe de 8 qui sont du niveau capitaine ou plus et devient la trés interessant .
De plus si il n'y a aucun vastrodes sa laisserait un nouvel arc en perspective pour kubo car désormais on saurait que les hollows ne seront jamais vaincu tant qu'ils existeront .
Répondre