Naruto

Il n'y a pas que Bleach et Fairy Tail dans la vie

Modérateur : Modérateur

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Byakuya
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 45
Inscription : 04 mai 2005, 21:39
Localisation : La Soull Society

Message par Byakuya »

Ouai bon au cas ou vous auriez la flemme de chercher voila le lien .
HNT
Je me doit de respecter la Loi pour montrer l'exemple .
Image
méga site de téléchargement qui a besoin d'aide .
aditya
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 10
Inscription : 21 mai 2005, 09:39

Message par aditya »

ya le 260 ki vient de sortir mais moi je prefere
http://narutotrad.com

ils mettent les lines de la NCT et de HTN et ausi des fois de bleach trad
et ils font u n bien meilleur travai lde trad de scan ke les autres
et ils rajoutent des truc a la fin
Cr@zyMonkey
Shinigami 10eme siège
Messages : 467
Inscription : 07 mai 2005, 13:02
Localisation : P.a.r.i.s

Message par Cr@zyMonkey »

aditya a écrit :ya le 260 ki vient de sortir mais moi je prefere
http://narutotrad.com

ils mettent les lines de la NCT et de HTN et ausi des fois de bleach trad
et ils font u n bien meilleur travai lde trad de scan ke les autres
et ils rajoutent des truc a la fin
Tout le monde préfere NMT lol les fast-trads de NCT et HNT c'est juste pour comprendre l'histoire ^^ sinon c'est sur que NMT et largement au dessus
Image
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

un petit nouveau chapitre de naruto vient de sortir le 261
ce chapitre est pas mal je vous met la trad dès qu'elle sort pour la chap direction ritual
on y voit une petite incursion dans l'esprit de Gaara dont le démon semble presque fini de se faire extraire donc patiente encore une semaine avant un petit nouveau combat avec la team Gaï ^^
Avatar de l’utilisateur
Byakuya
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 45
Inscription : 04 mai 2005, 21:39
Localisation : La Soull Society

Message par Byakuya »

Ouai vivement une trad la car c'est que de la parlote donc on comprend pas trop , on voit juste que le jutsu du chef de l'akatsuki a l'air fini mais bon voila quoi .
Je me doit de respecter la Loi pour montrer l'exemple .
Image
méga site de téléchargement qui a besoin d'aide .
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

petite trad by" je ne sais plus qui mais je mettrais son nom plus tard"^^
261: Le role animé de Jinchuuriki !

Une personne importante du Sable : Chiyo
Pour le village du sable, il faut partir maintenant!

(En gras) Itachi a échangé de corps avec une autre personne? Quel est le but de l’Akatsuki?

Chiyo: C’est mauvais….. Itachi pourrais etre à la cachette de l’Akatsuki, son but est de nous ralentir et de collecter des informations sur nous.
Ils utilisent de très puissant Jutsus

Sakura: Quand je ne sais pas, both naruto and chiyo has treat him as a opponent

Chiyo: C’est ca. ils sont en train d’extraire le shukkaku
J’ai peur qu’il le place aussitôt dans un nouveau réceptacle tel qu’un nouveau Jinchuuriki
I'm afraid they already have placed the ichibi into another container as a new.

Kakashi: Nous n’avons pas de temps à perdre si nous voulons sauver Gaara

Chiyo: ahah

Sakura: Jinchuuriki?

Chiyo: laissez moi vous expliquer . Le bijuu à un plus grand pouvoir que la connaissance humaine, en outre ils sont utilisés en temps que puissance militaire des pays, et le Jinchuuriki existe pour contrôler son pouvoir

Sakura: Mais,… Ce type de pouvoir ne devrait pas être contrôlé par n’importe qui.

Chiyo: Par conséquent le but est que quelqu’un contrôle le pouvoir, le bijuu a besin d’etre scellé dans un corps qui puisse contrôler son énorme puissance et son habilité
L ’expression du visage de Naruto change et touché son estomac

Chiyo: Les personnes avec des démons scellés… sont comme Gaara … et ils les ont appelés les Jinchuuriki. La spécialité du Jinchuuriki est qu’il peuvent obtenir un force phénoménale du démon qui est en eux.
Dans l’histoire du village du Sable, en incluant Gaara nous avons eut 3.

Sakura: Si les Jinchuurikis était utilises nous entrerions dans une guerre sans fin
Ce qui signifie que les personnes qui deviennent des Jinchuuriki … (Regard de Naruto) If seulement le démons est extrait qu’advient-il de la personne ?

Chiyo: Extraire le pouvoir du démon si la technique des sceaux a été utilisé. Ceci prendrai du temps
(Sakura repense à la conversion du debut entre Kakashi et chiyo)

Sakura: Ce qui signifie que ………….

Chiyo: Ouais. Si le Jinchuuriki perd son démon il meurt.
Les 2 Jinchuurikis que je vous ai cite sont mort lors de l’extraction hors de leur corps de leur démon
(Sakura commence a pleuré)

Naruto: Sakura-chan, Ne t’inquiete pas pour moi ! je te l’ai dis je sauverai Gaara !

Sakura : Mais Naruto …ton…..

Naruto: Il faut se dépêcher!

Sakura: Naruto...

Akatsuki head: Detsu.. Va et rapporte les deux personnes que nous avons utilisés

Detsu: Compris ! Itachi dis moi la spécialité de ces personnes !

Itachi: Konoha ! Kakashi, Sakura, Le porteur de Kyubbi Naruto … et Chiyo du village du sable

Sasori (Abasourdi) : Chiyo..

Detsu: La personne qu’a utilise Kisame .. Je me débarrasserai d’elle(Mange)

Nuit

kakashi: Reposez vous maintenant nous devrons partir tôt.

Akatsuki chef : Nous aurons bientôt fini.

Garra: Est ce ma main? Ma main…
Quel est le but de mon existence ? Qui suis je ? C’est moi… Pourquoi j’existe?
Ces yeux, Ce nez, cette bouche ?Pourquoi ? je suis Gaara ?
La chose qui vis en moi … qui est ce ?
J’ai réalisé … Ce que je suis ?

Akatsuki chef : Terminé…
L’equipe de Gaï arrive
Lee: Ici ??
Avatar de l’utilisateur
Byakuya
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 45
Inscription : 04 mai 2005, 21:39
Localisation : La Soull Society

Message par Byakuya »

Merci pour cette trad a celui qu'il la fait .
bon apparement en a pris un coup au moral , on sait pas trop si il est mort pour le moment , j'espere qu'il ne va pas mourir .
Je me doit de respecter la Loi pour montrer l'exemple .
Image
méga site de téléchargement qui a besoin d'aide .
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Normalement il est mort, le boss dit bien que c'est terminé...mais bon Choji avait bien survécu alors que la pilule était censé le tuer donc je m'attend à tout maintenant...
Image
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

Kanon a écrit :Normalement il est mort, le boss dit bien que c'est terminé...mais bon Choji avait bien survécu alors que la pilule était censé le tuer donc je m'attend à tout maintenant...
c'est complètement différent de choji
dans le cas de gaara celui est un porteur de démon cela veut dire que comme l'a dit la vieille celui qui se fait extraire le démon meurt obligatoirement c'est pour cela aussi que sakura pleure en entendant cela car elle pense a naruto qui lui risque sa vie mais il est dans le même etat que gaara si l'akatsuki l'attrappe
pour la mort de gaara c'est un peu bizzare car on ne sait pas si il va mourir mais pour l'instant il y a une discution dans son esprit un peu comme dans SDK avec Akira pour les connaisseurs lool
a voir dans le prochain....
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Le shukaku a bien été extrait en tout cas puisqu'une nouvelle pupille est apparu sur le statue, normalement Gaara est mort mais on sait jamais...
Image
Avatar de l’utilisateur
Matt-Matt
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 21
Inscription : 28 mai 2005, 18:04

Message par Matt-Matt »

Franchement sa me saoulerait que Gaara soit mort car j'aurais bien aimé le voir faire quelques combats encore et en tant que KazeKage il faut dire qu'il avait la classe. Certes la cérémonie semble finie mais Gaara continue sa discussion intérieure...en fait c peuetre Ichibi qui parle en quittant le corps de Gaara...
Le monde se divise en 2 catégorie :ceux qui sont dans la Lumière et ceux qui sont dans l'Ombre...
Le destin est une chimère crée par l'Homme pour se convaincre qu'il n'est pas seul et que son existence n'est pas dûe au hasard...
Avatar de l’utilisateur
mistik
Shinigami 10eme siège
Messages : 444
Inscription : 05 mai 2005, 21:54

Message par mistik »

et si je vous di que gaara et tjrs en vie, vous me croirez??
il ne faut qu'attendre la suite pour connaitre la réponse!!
Dernière modification par mistik le 01 juin 2005, 17:25, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Byakuya
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 45
Inscription : 04 mai 2005, 21:39
Localisation : La Soull Society

Message par Byakuya »

Ouai mais sa parraitré un peu bizzare qu'il reste en vie , a moin un échouage du jutsu de la part du chef de l'akatsuki , je vois pas coment ca serait possible , mais enfin prions pour que Gaara soit toujours en vie , car on l'aime tous :D :D :D
Je me doit de respecter la Loi pour montrer l'exemple .
Image
méga site de téléchargement qui a besoin d'aide .
Avatar de l’utilisateur
Matt-Matt
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 21
Inscription : 28 mai 2005, 18:04

Message par Matt-Matt »

Là tout de suite en pensant que Gaara n'est pas mort je serais tenter de dire que le justsu du maitre de l'akatsuki a échouer mais dans le sens où une partie du démon a une queue qui était dans Gaara (je connais plus son nom :oops: ) ai voulu rester dans son corps et ainsi se serait accrocher a l'esprit de Gaara, mais bon en bref il est pas mort car il y a encore un peu de son démon en lui, meme après le jutsu du chef de l'akatsuki, c peut etre n'importe koi ce que je dis.......lol
Le monde se divise en 2 catégorie :ceux qui sont dans la Lumière et ceux qui sont dans l'Ombre...
Le destin est une chimère crée par l'Homme pour se convaincre qu'il n'est pas seul et que son existence n'est pas dûe au hasard...
Avatar de l’utilisateur
Byakuya
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 45
Inscription : 04 mai 2005, 21:39
Localisation : La Soull Society

Message par Byakuya »

Le démon s'appelle Shukaku .
Ouai sa serait possible mais bon , on n'a pas de souvenir que Shukaku porté Gaara dans son coeur donc voila , ca parait un peu improbable .
Je me doit de respecter la Loi pour montrer l'exemple .
Image
méga site de téléchargement qui a besoin d'aide .
Répondre