Il doit en avoir tout une armée qui n'attends qu'une seule chose pour sortir de l'ombre !!
Pareil pour Urahara & Co, ils ne doivent pas être les seuls !!!
moi je pense que urahara est un vizard (c'est une theorie)
vu qu'il est entouré d'humain surpuissant ... les deux gamins et le geant ! et ce ne sont pas des shinigamis ! c'est donc urahara qui leurs a fait developper leurs pouvoirs un peu comme ishigo avec inoue et chad !!! non?
si la pluie n'existait pas pour nouer la terre au ciel sans jamais les melanger ... serais je capable de nouer deux coeurs ensemble?
je pencherais plutot pour d'ancien shinigami qui ont suivi urahara
apres tout, urahara n'a pas l'uniforme des shinigami
alors pourquoi les gamin ne serait pas pareil
pas d'un niveau tres eleve mais un truc du genre 4 ou 5eme siege reste fidele a leur capitaine
peut etre mais on ne voit que urahara avec un zapankuto ...
le gamin a une massu
la fille une sorte de mitraillette enorme
et le geant c'est a mains nu ...
si la pluie n'existait pas pour nouer la terre au ciel sans jamais les melanger ... serais je capable de nouer deux coeurs ensemble?
autre chose en plus, Jinta et Ururu ne connaissait pas Yoruichi, donc, à mon avis ces 2 là sont tout simplement des humain ayant des pouvoirs psy. Tessai lui par contre à un moment, il a un sabre et connait des technique de kido, c'est peut être un apprenti shinigami.
adrienol a écrit :les zanpacktou prenne divers forme
ikkaku a bien une lance et gidanbou 2 hache (je sais pas si les hache de gidanbou sont bien son zanpacktou)
Jidanbou n'étant pas un shinigami il y a très peu de chances..
On voit tessai sortir avec des sabres dans le passage avec le Menos et l'appât à Hollow d'Ishida (ca doit être dans le tome Right Arm of the Giant)
Aussi, autre chose,
on n'a jamais vu yoruichi et soi fong porter des zanpakuto alors que ce sont bel et bien des shinigamis,
donc ça ne veut pas forcément dire grand chose le port de sabre ou pas....