[Spoil]Bleach 209 : "Lift The Limit" (Raw + Trad)
Modérateur : Modérateur
Bien vu :Dxeolinh a écrit :Grâce à la page 17, on sait mnt que Renji est toujours dans la 6ème étant donné que c le camélia qui apparait sur sa poitrine.
Je rappelle que le camélia est l'emblème de la 6ème division. (cfr Tome 9 page bonus)
Merci pour la raw.
Je commencais à me douter qu'il était pas capitaine depuis qu'Ilforte avait dit qu'il vice-capitaine dans le 207, donc forcément si il le savait c'est que Renji s'était présenté.
Fusion? Fusion?
J'peux fusionner avec Rangiku, dites?
J'peux fusionner avec Rangiku, dites?
Vous aussi, rangez votre Zapankuto : jouez à Banshee!!!
- Master-of-puppets
- Etudiant Shinigami 1ere année
Ben ils libèrent leur énergie spirituelle à 100%, tout simplement, non?
Vous aussi, rangez votre Zapankuto : jouez à Banshee!!!
Pas mal du tout ce chap' !
Je m'attendais à un retournement de situation, me voila comblé!
Ca a du etre tout de meme frustrant pour nos chers gaillards de se laisser fumer comme ca alors qu'ils se savaient à à peine 20% de leurs capacités réelles!
Mais bon, en ce qui concerne le rouquin, y a de grande chance que qq va doive intervenir... Faut pas oublier que c'est un débutant notre gaillard, il n'a pas l'expérience d'un Ikkaku...
PS : vous ne trouvez pas étonnant de retrouver Gin à côter des autres shinigamis sur la page couleur?
Je m'attendais à un retournement de situation, me voila comblé!
Ca a du etre tout de meme frustrant pour nos chers gaillards de se laisser fumer comme ca alors qu'ils se savaient à à peine 20% de leurs capacités réelles!
Mais bon, en ce qui concerne le rouquin, y a de grande chance que qq va doive intervenir... Faut pas oublier que c'est un débutant notre gaillard, il n'a pas l'expérience d'un Ikkaku...
PS : vous ne trouvez pas étonnant de retrouver Gin à côter des autres shinigamis sur la page couleur?
quelqu'un l'a deja rappelle
mais si en effet, l'energie spirituelle d'ichigo etait limite?
apres tout, yumichika demande une extension de champs pour tout le monde
donc on peut peut etre penser qu'ichigo est limite
mais si en effet, l'energie spirituelle d'ichigo etait limite?
apres tout, yumichika demande une extension de champs pour tout le monde
donc on peut peut etre penser qu'ichigo est limite
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.