Quel est le personnage que vous détesté le plus ?

Modérateur : Modérateur

Répondre
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Avec ta facon de penser aucun personnage secondaire n'a d'utilité dans Bleach
Ils peuvent tous etre remplacé par un autre personnage pour faire le boulot a leur place puisque c'est un shonen

Tous les personnages peuvent etre critiquable de Rukia a Mayuri il suffit de me vouloir.

Edit > Je suis d'accord avec D-Kon
Image
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

Quand j'ai dit n'importe quel shinigami aurait fait l'affaire, je parlais des capitaines et vice-capitaines: ceux qu'on connait bien.

Dans tous les càs ne me sortez pas que le personnage de Matsumoto est aussi intéressant que Rukia ou Yoruichi car là c'est même plus crédible. Allez, elle a une petite utilité, je la met un cran en dessous des personnages secondaires. Mais un jour ou l'autre si elle y passait ça serait pas pour me déplaire. (malheureusement je crois pas que ça va se faire, j'ai pas encore vu les gentils mourir - ne me parlez pas de Kaïen carc'est une vieille histoire d'un perso qu'on a pas pû vraiment voir à l'oeuvre).

Je l'aime pas parce qu'on dirait qu'elle est le résultat typique d'un fan-service comme je l'ai mis. Pour moi Bleach ça vaut mieux que ça, au départ je me disais que Kubo avait fait exprès de tout exagérer (et je le pense toujours), après tout il y a de l'humour dans le manga: ça se prend nécessairement au sérieux. Mais quand il faut la rendre crédible, je sais pas je trouve y'a un blocage.
Dernière modification par WebMasterFlex le 30 déc. 2005, 20:33, modifié 1 fois.
ImageImage
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Ben tous les personnages ne peuvent pas être au premier plan,
c'est un peu normal,
mais de dire qu'elle est inutile c'est autree chose,
elle joue son rôle comme il faut,
rôle de femme quand elle console Inoue en pleine deprime (Inoue qui fait partie de la main team d'Ichigo donc eprsonnage important elle),
et son rôle dans la bataille aux côté de Hitsugaya on l'a vu impliqué à maintes reprises dans des combats,
donc dire qu'elle est en dessous,
je sais pas,
y'a pire....
Genre le vice capitaine de Soi fon,
on le voit jamais rien foutre de bon par exemple :roll:
On le montre à peine même,
alors que Matsumoto c'est vraiment pas le cas,
Dis nous que tu l'aimes pas okay,
c'est ton choix :wink:

Par contre chaque personnage a un intérêt,
et elle aussi a des façades qui peuvent intéresser,
comme sa relation avec Gin par exemple,

Sinon Rukia, est au centre de l'histoire depuis le début donc c'est evident qu'elle peut pas avoir plus de centre d'intérêt que Rukia, pareil pour Yoruichi qui est comme un senpai pour Ichigo,
On peut pas comparer deux personnages qui ont pas la même fonction et le même poid dans l'histoire,
et dire qu'ils sont plus intéressants à cause de ça est un raisonnement par forcément des plus intéressant justement :lol: :wink:
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

Ca se tient ce que tu dis. Je suis ok là-dessus mais j'ai déjà expliqué ce qui me dérange chez elle (copié/collé) ==>

"Je l'aime pas parce qu'on dirait qu'elle est le résultat typique d'un fan-service comme je l'ai mis. Pour moi Bleach ça vaut mieux que ça, au départ je me disais que Kubo avait fait exprès de tout exagérer (et je le pense toujours), après tout il y a de l'humour dans le manga: ça se prend nécessairement au sérieux. Mais quand il faut la rendre crédible, je sais pas je trouve y'a un blocage."

Même Soi Fong qui est un perso qu'on voit pas vraiment, tu vois je la trouve plus intéressante. Quand je dis inutile ce n'est pas en fonction de personnage principaux ou secondaires, c'est pas vraiment ça... Je sais pas je peux plus me la blairer, au départ elle me dérangeait pas, mais au fûr et à mesure j'ai pas pû me l'encadrer :lol: :lol: quand je la voyais faire sa sérieuse. Je n'arrive pas à la prendre au sérieux en fait
Dernière modification par WebMasterFlex le 30 déc. 2005, 20:38, modifié 1 fois.
ImageImage
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Matsumoto est plus importante que tu ne le pense dans le scénario !!
Elle est le lien rattaché à Gin !! Elle est peut-être la seule qui pourrait faire changer Gin de camp !!! De plus on ne connait pas son histoire hormis le fait qu'elle ait été sauver par Gin et qu'elle à vécu avec lui jusqu'à son entré au Goteï 13.
Si je dis qu'elle est importante, ce n'est parce que je l'aime bien, mais simplement parce c'est vrai. Et vous pouvez être sur qu'elle prendra encore plus d'importance par le futur.
Image
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

O-nii-chan a écrit :Elle est peut-être la seule qui pourrait faire changer Gin de camp
Oh non... Vas-y...
Pas ça. C'était sympathique de voir Tousen et Gin rejoindre Aizen, bonne surprise on ne s'y attendait pas à ce trio. Mais là j'espère que t'as tord.
ImageImage
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

WebMasterFlex a écrit :
O-nii-chan a écrit :Elle est peut-être la seule qui pourrait faire changer Gin de camp
Oh non... Vas-y...
Pas ça
Pourquoi pas !!
Cela est vrai, c'est la seule contre qui il semble incapable de lutter.
Prends le combat contre Hitsugaya, lorsqu'elle intervient et qu'elle lui demande de cesser le combat, Gin aurait très bien pu continuer le combat et la balayer mais bizarrement il se stoppe. Après sur le soukyokou, lorsqu'elle l'attrape, il pourrait facilement se défaire de sa prise.

De plus, on sait pas réellement ce qui c'est vraiment passé entre eux mais on peut voir que c'était plus que de l'amitié parce que Matsu est plus que troublé par tout ce qui arrive.
Image
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

Ca je sais, mais bon faut pas que ça tourne comme ça même si c'est effectivement une issue possible.
ImageImage
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

En lisant tes post j'ai simplement l'impression qu'elle est inutile parce que tu l'aime pas et qu'elle ne correspond a l'image que tu te fais de Bleach.
Mais bon on va pas en debattre pendant 10jours non plus c'est un perso que tu aime pas voila!!! t'as pas vraiement besoin de justifier ton choix
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

PTDR Leonheart a raison,
mais c'ets bien par moment d'argumenter ses choix pour els mettre en valeur :D

C'est pourquoi je comprends que ce soit la MAtsumoto apparente que tu n'aimes pas parce que elle a trop ce cliché Bimbo,
mais vu qu'on peut juger aussi son interieur,
elle parait super cool (elle boit de l'alcool et fait la fête XD),
gentille attentionnée(avec inou on a eu la preuveencore),
sensée et quand même intelligente(lors des combats elle se debrouille et elle fait ce qu'il faut...et elle est quand même d'une bonne aide à Hitsugaya dans bien des décisions et aussi dans les actions :) )

Voilà elle a de bon côtés incassables mais si tu la kiffes pas à cause de son apparence je le comprends très bien WebMasterFlex :lol:

Moi j'aime son extérieur et son intérieur mêmesi j'avoue que son extérieur est très accentué :lol: :wink:
kiminari01
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1784
Inscription : 07 juil. 2005, 14:43
Localisation : Kabuto-Cho

Message par kiminari01 »

je suis pas trop d'accords avec toi webmasterflex
mais pour ca oui
WebMasterFlex a écrit : Même Soi Fong qui est un perso qu'on voit pas vraiment, tu vois je la trouve plus intéressantet
leonheart a raison arretons se debat inutile sur matsumoto
Avatar de l’utilisateur
eAgle of the dArk
Shinigami 3eme siège
Messages : 776
Inscription : 24 sept. 2005, 16:48

Message par eAgle of the dArk »

Moi je n'est encore vu tous les perso de bleach mais pour l'instant je n'aime pas trop gin !!! Même si sa tete de psychopaste me fais déliré !!! Surement sa facon de parler et de penser !! :roll:
Image
kiminari01
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1784
Inscription : 07 juil. 2005, 14:43
Localisation : Kabuto-Cho

Message par kiminari01 »

eAgle of the dArk a écrit :Moi je n'est encore vu tous les perso de bleach mais pour l'instant je n'aime pas trop gin !!! Même si sa tete de psychopaste me fais déliré !!! Surement sa facon de parler et de penser !! :roll:
tu suis que lanime
tu savais que dans le chap 199
non je plaisante :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
gin je laimais pas trop au debut
avec ses yeux et son rire
mais bon quand on le voit se battre je sais plus dans quel episode
il a un style terrible :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
eAgle of the dArk
Shinigami 3eme siège
Messages : 776
Inscription : 24 sept. 2005, 16:48

Message par eAgle of the dArk »

Ah non me dis rien !!!!! :evil: :evil: :lol:
Ba papa noel ma passer toute la colection de Bleach en manga papier mais j'ai pas encore eu le temps de les lire !! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
sakechaud
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 18
Inscription : 30 déc. 2005, 20:50
Localisation : Rennes
Contact :

Message par sakechaud »

Mayuri est enorme, un des plus reussi pour moi, un psychologie genial ce perso ^^
Répondre