Naruto

Il n'y a pas que Bleach et Fairy Tail dans la vie

Modérateur : Modérateur

Répondre
flo 190
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 288
Inscription : 21 janv. 2006, 12:21
Localisation : entre bleach soul et bleachweb

Message par flo 190 »

Tiens moi auusi et puis bleach quand sa parle il revele plein truc donc c'est super interessant :D
Image
Jade
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 155
Inscription : 05 oct. 2005, 20:40

Message par Jade »

Sa fait tres tapette.Des qu'il entend sasuke paf il s'énerve et déviens tout triste.Sa gache l'ambiance
Désolé de gâcher l'ambiance mais Naruto est une "tapette" ^^
J'ai jamais vu un héros verser autant de larme de ma vie !

Déjà qu'il est à la limite de la dépression pour son "ami" Gaara que je précise, était à leur dernière rencontre son ennemi qui ne lui voulait pas du bien.
Mais alors imaginez pour Sasuke qu'il considère comme son propre frère 0_o !

Ce que je veux dire, c'est qu'à la base, Naruto est un héros très émotif et souffre d'hypersensibilité ! Faut pas s'attendre à gran chose ^^ C'est juste un shinobi un peu triste et nostaligue la pluspart du temps mais il reste un gamin...
Image
Avatar de l’utilisateur
gemo
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 93
Inscription : 06 déc. 2005, 10:59
Localisation : paris

Message par gemo »

Naruto a choisi le chemin le plus court et a prit le raccourcit
:) Pas d'accord Jade, naruto le dit lui meme à konohamaru dans le tome 1: il n'y a pas de raccourcit :)



Un truc qui me fait bien rire, c'est que vous supposé tous que pendant 2 ans, naruto a seulement appris à maitriser Kyubi.....Qui a dit ca ? simplement parcequ'il n'a pas montré de nouvelles techniques ? Contre l'Aka et Orochimaru, y a pas a cherché, il faut faire appel direct a Kyubi.

C'est une grande habileté que de savoir cacher son habileté, si naruto nous montrait ses nouvelles techniques tout de suite, que resterait il pour la fin du manga? :roll: soyez patient, quand c'est pas ceux qui se plaignent du trop d'action, c'est ceux qui se plaignent du manque d'action. Laissons nous simplement guidé la ou veut nous emmener Kishimoto, il nous a deja prouvé sa valeur, moi je lui fais confiance.
HACKED by Mottires
Signature hors normes
Avatar de l’utilisateur
Olympe
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 65
Inscription : 21 nov. 2005, 23:25

Message par Olympe »

question prévisibilité, vous avez une idée de ce qui va se passer par la suite, moi j'en ai bien 4-5 idées mais je ne suis sur de rien, parler de previsibilité alors que personne s'attendait a voir naruto avec une 4 ieme queues est un peu fort de votre part 8) !

il est sur apres que naruto a appris plein de jutsu avec jiraya qui pour l'instant n'ont pas été dévoilé, wait and see!

:oops:
Il n'y a que les morts qui ont vu la fin de la guerre!
Seul les braves n'ont pas peur de mourrir!
peu de personnes naissent brave, la plupart le devienne à force d'apprentissage!
Jade
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 155
Inscription : 05 oct. 2005, 20:40

Message par Jade »

C'est une grande habileté que de savoir cacher son habileté,
Oui je me souviens encore du bon vieux temps où Naruto balançait toutes ses nouvelles techniques pour impressioner ses camarades :lol: !
Smile Pas d'accord Jade, naruto le dit lui meme à konohamaru dans le tome 1: il n'y a pas de raccourcit Smile
Désolé mais tu crois que Sasuke et Naruto ont prit quoi comme chemin ? Ils assument leur choix en empruntant ce chemin et ils y payent très cher : L'un ses amis et son village, l'autre sa vie et peut-être même son village (Danzou)
La morale c'est que si tu prend les raccourcis, il faut savoir concevoir à faire certains sacrifices ! Pas que les raccourci n'existent pas !
Tout le monde sait très bien que les chemins les plus courts existent mais ce qui est important est de savoir les choix que tu fera en fonction de cela : l'emprunter et perdre quelque chose en retour (je me crois dans FMA -__-) ou l'éviter et s'entraîner toujours plus !

Là, tu vois Naruto suivre la même voie qui celle qu'il interdit à Sasuke de prendre et en faisant cela, il ne remarque même pas qu'il perd toute crédibilité ! Et c'est là où réside toute la symbolique. Il s'enfonce lui-même dans les ténèbres pour y extirper son ami bien qu'il risque de s'y ensevelir à son tour ! D'où toute cette eau ou boue présente tout au long du récent chapitre !

Je trouve cela très subtil perso 8)
Image
batosai
Shinigami 3eme siège
Messages : 887
Inscription : 25 juil. 2005, 18:54

Message par batosai »

le raw 294 est sorti c'est encore du combat orochimaru a des technique de plus en plus byzare :?

sinon j'ai bien aimer se chap meme si naruto as toujours un sale gueule :lol:
Image
Image
--cré@teur de bann a la demande --
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Le raw est dispo Ici

Combat excellent, même si à la vue de Naruto/Kyuubi, me fait marrer tellement c'est moche.
A la fin du chpitre, il va nous sortir un kaméha :shock: , c'est nul :? .
********** Lisez Claymore *********
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Kurodo a écrit :il va nous sortir un kaméha :shock: , c'est nul :? .
On dirait un black rasengan avec la bouche :lol:
Il est pas mal ce chap mais je n'ai pas pu m'empecher de rire en le lisant 8)
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Mais c'est quoi ce combat !! :shock: :shock: :? :? :?
Et ils osent apellé ça combat de Ninja !!! :shock: :shock: :shock: :o :o
Si je dis que c'est laid, est-ce quelqu'un me contredirais ?? :roll:
Oro ressemble vraiment à rien et ces techniques sont vraiment moches !!! :o
Quand à Naruto no comment !!!!!!!! :? :o :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
gemo
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 93
Inscription : 06 déc. 2005, 10:59
Localisation : paris

Message par gemo »

Oro ressemble vraiment à un serpent, et Wooa, il se fait couper en 2 mais se regenere :shock: increvable cet orochimaru, on comprend maintenant pourquoi on l'appelle 'Sanin" . Et puis quand meme ! on voit pratiquement la figure de Kakashi ^^
HACKED by Mottires
Signature hors normes
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

O-nii-chan a écrit : Oro ressemble vraiment à rien et ces techniques sont vraiment moches !!! :o
Quand à Naruto no comment !!!!!!!! :? :o :lol: :lol: :lol:
Je suis d'accord que Naruto est moche, mais j'aime bien les techniques d'Oro.
Elles collent bien à sa personalité, je les trouve excellentes !!

Un truc qui ne me plaît pas trop dans ce chapitre, seuls Naruto et Oro combatent,
les autres tapent la causette dans leur coins.
Comme prévu, les autres ninjas passent au second rang et ne foutent pas grand chose.
Ca m'énerve un peu que ce soit comme ça, avec les autres persos, on aurait pu voir de beaux combats (même si ce n'est pas encore terminé).
********** Lisez Claymore *********
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Kurodo a écrit : Un truc qui ne me plaît pas trop dans ce chapitre, seuls Naruto et Oro combatent,
les autres tapent la causette dans leur coins.
Comme prévu, les autres ninjas passent au second rang et ne foutent pas grand chose.
Ca m'énerve un peu que ce soit comme ça, avec les autres persos, on aurait pu voir de beaux combats (même si ce n'est pas encore terminé).
A mon avis, Saï est parti ceuillir des marguerites et l'autre clone il a du prendre racine !!! :lol: :lol: :lol:
Bon c'est quand que l'on quelque chose d'innovant ?? 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Olympe
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 65
Inscription : 21 nov. 2005, 23:25

Message par Olympe »

Mais c'est quoi ce combat !! Shocked Shocked Confused Confused Confused
c'est un combat de fou !!
Et ils osent apellé ça combat de Ninja !!! Shocked Shocked Shocked Surprised Surprised
tu as deja vu des ninjas invoquaient un dieu de la mort ou invoquez un serpent genant?
Si je dis que c'est laid, est-ce quelqu'un me contredirais ?? Rolling Eyes
la tete de naruto n'est pas fait pour plaire, il est mi demon, mi etre humain, normal qu'il puisse rebuter certaine personne!
Oro ressemble vraiment à rien et ces techniques sont vraiment moches !!! Surprised
je ne suis vraiment pas d'accord, nos idées divergent 8)
Quand à Naruto no comment !!!!!!!! Confused Surprised Laughing Laughing Laughing
zut j'ai cru que tu parlais deja de naruto pour le troisieme quote, je vais repondre pour le troisieme ici alors, le manga reste joli, as-tu mis tes lunettes?

:x

:lol: 8)
Il n'y a que les morts qui ont vu la fin de la guerre!
Seul les braves n'ont pas peur de mourrir!
peu de personnes naissent brave, la plupart le devienne à force d'apprentissage!
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Non mais ca va vous n'allez quand meme pas venir raler a chaque fois qu'on critique Naruto c'est devenu lassant a force.
Image
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

O-nii-chan a écrit : Et ils osent apellé ça combat de Ninja !!! :shock: :shock: :shock: :o :o
ca na jamais été dit comme un combat de ninja ...
c'est tres bien comme ca, entre orochimaru qui est completement timbré avec des techniques hyper loufoque, et un narutokyubii déchainé qui fait des trucs tordus avec son corps, c'est parfait je trouve =)
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Répondre