Parc Astérix

On parle de tout et de rien

Modérateur : Modérateur

Répondre
Cr@zyMonkey
Shinigami 10eme siège

Parc Astérix

Message par Cr@zyMonkey »

Désolé de créer un sujet si bétâ mais je ne pouvais pas laisser indifférente ces sensations qui ont parcouru mon corps de long en large et en travers...

__Arrivée au Parc très tôt le matin ( c'était ma première fois ) , je me rends compte que les queues des attractions font de suite mal au coeur...mais soit je me dis que je ne vais pas le regretter et en effet plusieurs attraction m'ont plu je les décrits :

Le Cheval de Troie : Un manège qui me paraissait assez faible mais qui m'a bien retourné le coeur :lol: .

Ensuite le Goudurix un manège avec on va dire 1h de queue qui en vaut la chandèle , sensation garantie avec 7 fois la tête en bas :P .

Et pour terminer ce :x Tonerre de Zeus qui m'as bien surpris , on plonge d'un coup dans le vide sans savoir que ce n'est que le début :idea: .
LoL , je finis ce topic en disant que j'ai mis les principales attractions qui m'ont touchés ( au plus profond du coeur ) .

Donc si vous aussi vous avez de belles expériences comme celle la à partager dans n'importe quel parc d'attraction ne vous faites pas prier :D :arrow:
Image
^^
Etudiant Shinigami 6eme année

Message par ^^ »

j'y suis allez il y a tres longtemps, ma taille ne me permettait pas de faire les manèges à sensations, en gros il y avait le grd huit et le bateau c'est tout.
j'ai juste fais les bouées, qui font malheureusement la une aujourd'hui.

A comparer avec disney, je préfère le parc asterix (chauvinisme???), l'ambiance y est plus sympa dans mes souvenirs.

EDIT : "je raconte ma life", en fait c'était il y a 17 ans, un voyage scolaire de fin d'année, si on n'etait pas trop puni par notre instituteur on avait le droit d'y allez sinon on reste chez nous.
On partait en car avec nos petits sacs à dos rempli de bonnes choses que maman avait préparé avec amour :
-sandwitch jambon beurre cornichon enveloppé dans son papier d'allu.
-barquette de LU goût fraise !
-gourde en metal avec un sirop de jus d'orange, et petite bouteille d'eau.
-casquette vissé sur la tête !

et zou !

j'étais pas avec mes potes à euromickey donc c'était moins bien ! et ma maman ne m'avait pas fait de sandwitch !

moralité pour apprecier une bonne journée avec tes amis, demande à maman de préparer ton sac de voyage !
kibamaru
Etudiant Shinigami 6eme année

Message par kibamaru »

il y a aussi la trace du oura qui est bien et le ménir express contre la chaleur

hier trop la rage, j'y suis all, c'était vide, pas beaucoup de queue pour les attraction meme le tonnere de zeus et comme par hazard sa déconne et i faut attendre, le goudurix qui a pratiquement pas fonctionné, quand j'ai voulu le faire c'était fermé
Image
grout
Shinigami 10eme siège

Message par grout »

J'y suis allé ya pas longtemps aussi ..

Goudurix : sympa une fois, apres c'est un peu chiant, c'est extremement court, on profite pas trop

Oxygénarium : hahaha, c'est nuuul ... c'est des boués genre styx en géant qui descente sur un tobogan en tounant

Pistes du hourra : Vraiment sympa celui la, ya de bonne sensation, et il est bien fait

Mehnir : bataille d'eau powaaaaaaa .. les gens nous voyait ressortir, on était trempé ^^

Styx : c'était avant qu'un con ne s'y noie, c'est sympa, c'est a celui qui aura la poisse d'etre arrosé =)

Tonerre de Zeus : Putain l'heure d'attente est justifiée ... démentiel, il est bien long, bien bourrin, trippant a l'arrivée ( les rails qui bougent ^^ ).. bref, énorme !
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Répondre