Bleach 237 : Goodbye Halcyon Days [chap out]

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

kraken a écrit :tu veux rire, Ichigo est automatiquement plus fort que Dark. Dark est limité en evolution, ichigo ne l'est pas. j'ai un contre exemple pour toi, le côté obscur dans Star wars, au final, ça n'abouti à rien, c'est un fausse puissance, un pouvoir qui viens vite, mais qui au final est plus limité que le côté Lumineux de la force.

après, c'est sur, le mieux, c'est de se tenir sur le fil du rasoir entre les 2, ce qui veux dire que le plus fort, c'est Ichigo en Vizard
Ichigo n'est pas automatiquement plus fort que dark d'ailleur ce qui le rend fort c'est justement le fait qu'il empreinte de la puissance a dark le but du vizard est de maitriser totalement son coté hollow pour ensuite l'appeler a volonté mais on voit bien et grimjaws s'en aprecoit vite ichigo n'arrive pas a tenir 12 seconde avec la force de dark c'est tout simplement trop pour lui actuellement.

Plus tard il est evident que ichigo + dark en osmose sera plus puissant que tout ce qu'on aura vu mais en attendant ichigo n'est meme pas capble de tenir la puissance de dark peut etre que la est la clé pour de futur nouvelle technique
Soukyan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 02 juin 2006, 19:15
Localisation : Karakura City
Contact :

Message par Soukyan »

Sa ménèrve ya beaucoup de chose qui doivent etre claire avant d'aller sauver Inoue ou de chose qui doivent etre regler comme
>Les nouveux Capitaines
>Le papa Quincy, pourquoi est-il revenue vers son fils?
>Le papa Isshin, lui dire qu'il est Shinigami (pourquoi aps un duo de choc Isshin et Ichigo Vs Gin et Aizen xD)
>Les pouvoirs de Chad, d'ou viennent-ils?
>D'ou viennent les Vizards ? (Tout les Shinigamis ont il tous un coté Hollow?)


et plein d'autre choses
Image
scorpion771
Shinigami 15eme siège
Messages : 368
Inscription : 20 juin 2005, 19:50
Localisation : DTC

Message par scorpion771 »

kraken a écrit :tu veux rire, Ichigo est automatiquement plus fort que Dark. Dark est limité en evolution, ichigo ne l'est pas. j'ai un contre exemple pour toi, le côté obscur dans Star wars, au final, ça n'abouti à rien, c'est un fausse puissance, un pouvoir qui viens vite, mais qui au final est plus limité que le côté Lumineux de la force.
C'est faux, le coté obsuce abouti a plus de chose que le cote claire, et c'est le cote claire qui est une fausse puissance, de plus le cote obscure est largement moins rapide a avoir qu'il sembre ( cretain de Yoda va ), au final le cote claire est largement plus instable que le cote obscure ( c'est pourquoi le coté claire ne gagne jamais aucune guerre contre le cote obsucre, lol ) ... comment ca c'est pas un forum de Star Wars ? ... merde ! :x
overdrives
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 207
Inscription : 22 juin 2006, 12:06
Contact :

Message par overdrives »

oué faut pas oublier que dans star wars tout le long c'est le côté obscur qui gagne ...
même dans l'épisode 6, c'est vador qui tue palpatine ... sinon l'autre loser de luke serait mort ...
bon on en reviens à bleach :p

toujours est-il que si dark prennais les choses en main, il ferait comme à Hiyori, il coup à la gorge et vas y que tu meurs étouffé muahahahaha
dcn
Shinigami 15eme siège
Messages : 313
Inscription : 29 sept. 2005, 10:15

Message par dcn »

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

dans l'episode 6, Vador tue palpatine en utilisant le côté clair de la force, c'est pour ça d'ailleurs que son ame est purifié.

perso, Dark n'est pas plus fort qu'Ichigo normal selon moi, car il est incontralable, c'est un vrai berserk, il ne sait que fonçer, ça a une limite comme strategie.

Ichigo, lui n'a pas se defaut, il sait plus ou moins se controler

C'est pour ça que le mieux, c'est Ichigo Vizard, un ichi capable de contrôler son hollow.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
DarK_PrincE
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 184
Inscription : 10 mars 2006, 20:23
Localisation : Martinique

Message par DarK_PrincE »

personne ne pourra me faire penser que dark est faible, mm plus faible qu'ichigo.... pour moi non
et comme kelkun le disait plus haut, si dark était plus faible qu'ichigo, ce dernier n'aurait pas utilisé ses pouvoir pour devenir plus fort.... pce ke quand ichigo est en vizard, ce sont les pouvoirs de dak qu'il utilise et pas les siens. cet le getsuga de dark kil utilise contre grimmjaw et pas sont petit getsukimini .....
Image
scorpion771
Shinigami 15eme siège
Messages : 368
Inscription : 20 juin 2005, 19:50
Localisation : DTC

Message par scorpion771 »

Chapitre simpas, la facon dont Orihime entre dans la chambre d'ichi m'intrige o_0.
overdrives
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 207
Inscription : 22 juin 2006, 12:06
Contact :

Message par overdrives »

kraken a écrit :dans l'episode 6, Vador tue palpatine en utilisant le côté clair de la force, c'est pour ça d'ailleurs que son ame est purifié.
si j'me souviens bien il le choppe et le lance dans le vide, y'a aucun rapport avec la force là dedans
kraken a écrit :pce ke quand ichigo est en vizard, ce sont les pouvoirs de dak qu'il utilise et pas les siens
y'a UNE exception : le bankai
si ichigo l'avais pas appris dark serait pas si dangeureux ^^
scorpion771 a écrit :Chapitre simpas, la facon dont Orihime entre dans la chambre d'ichi m'intrige o_0.
C'est le bracelet que lui a filer Ulquiorra qui fais ca
Rifles
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 21
Inscription : 20 avr. 2006, 14:07

Message par Rifles »

matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

lol elle a deja été donnée xD
Image
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

Franchement, suite a la RAW, je trouve le chapitre superbe !! J'attends avec impatience les differentes trads pour me faire une idee finale, mais une chose est sure : ORIHIME-CHAAAAAAAN EST LA MEILLEURE !! :oops: :P

:roll:
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Comme prévu, excellent chapitre. Je suis content de voir qu'Orihime garde le morale et ne sombre pas dans la dépression, elle pleure juste parce qu'elle quitte Ichigo, mais c'est normal.

Et sinon MDR le headlock de Ururu sur Ikkaku :lol:

EDIT: avec le script, j'avais compris que Rukia n'arrivait pas à contacter Inoue à la SS, ce qui est normal. Mais avec la raw j'ai l'impression que c'est toute la SS qui est injoignable, puisque Matsumoto n'arrive pas à les avoir non plus. Peut-être qu'il se passe un truc là-bas...
Image
Algent
Shinigami 15eme siège
Messages : 395
Inscription : 14 sept. 2005, 13:26
Localisation : Annecy (74)

Message par Algent »

Kanon a écrit : EDIT: avec le script, j'avais compris que Rukia n'arrivait pas à contacter Inoue à la SS, ce qui est normal. Mais avec la raw j'ai l'impression que c'est toute la SS qui est injoignable, puisque Matsumoto n'arrive pas à les avoir non plus. Peut-être qu'il se passe un truc là-bas...
Relit le script :lol:

Apparement les transmitions sont toutes brouillés pour une raison inconnue :?:
Image
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Wéééééé attaque de la SS par une floppée d'arrancar xD

Inoue servait simpelment à franchir la barriere du seireitei xD


Inoue c'est une clé en faite, elle permet de paer toutes les portes et barriere, OMG inoue c'est passe partout !
Image
Répondre