Bleach 304 : Battle Of Barbarians

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

D-kon
Arrancar Numéro 19

Message par D-kon »

Rocket a écrit :Ca me rappelle qu'il a prétendu etre le 8e, mais jusqu'à présent, et même après sa release, on n'a vu nulle part son numéro
En même temps si son numéro est tatoué ... dans son cul, c'est dur de le voir :lol: :lol: :lol: :lol:
Rocket
Etudiant Shinigami 3eme année

Message par Rocket »

D-kon a écrit :
Rocket a écrit :Ca me rappelle qu'il a prétendu etre le 8e, mais jusqu'à présent, et même après sa release, on n'a vu nulle part son numéro
En même temps si son numéro est tatoué ... dans son cul, c'est dur de le voir :lol: :lol: :lol: :lol:
Ouais d'accord, mais bon, curieux qu'il ne l'ait pas montré jusqu'ici, les autres (Même Ulquiorra et Noitora) l'affichaient assez fièrement.

Enfin, si il est sur son derrière, on le verra peut-etre dans ce chapitre ou le prochain :D
D-kon
Arrancar Numéro 19

Message par D-kon »

Rocket a écrit : Enfin, si il est sur son derrière, on le verra peut-etre dans ce chapitre ou le prochain :D
Certes, mais moi je pensais pas à "sur" mais "dans" donc à l'intérieur de son cul LOOOOOOOOOL :lol: :lol: :lol:

C'est la faute de Szayel pas tapé, il m'a rendu pervers et fou :lol: :lol:

Ah, quoi, comment ça je l'étais déjà ?? :arrow:
Rocket
Etudiant Shinigami 3eme année

Message par Rocket »

D-kon a écrit :
Rocket a écrit : Enfin, si il est sur son derrière, on le verra peut-etre dans ce chapitre ou le prochain :D
Certes, mais moi je pensais pas à "sur" mais "dans" donc à l'intérieur de son cul LOOOOOOOOOL :lol: :lol: :lol:

C'est la faute de Szayel pas tapé, il m'a rendu pervers et fou :lol: :lol:

Ah, quoi, comment ça je l'étais déjà ?? :arrow:
Putain, ils sont forts ces espadas alors si ils se tatouent des numéros dans le fion :lol:

Enfin en même temps, ca pourrait coller avec l'aspect complètement givré du sieur Szayel :twisted:
matt
Shinigami 3eme siège

Message par matt »

J'aime pas trop ce coté sado-maso/hentai de la ressurection de Zael, je trouve que ca n'a pas trop sa place dans un manga comme bleach, mais bon ce 'nest que mon avis...
kibamaru
Etudiant Shinigami 6eme année

Message par kibamaru »

un scientifique malsain qui a comme nom de release "fornicara" faut pas etre surpris
matt
Shinigami 3eme siège

Message par matt »

Sauf que là c'est clairement un "clin d'oeil" au hentai à tentacule, alors bon entre un nom et des images assez forte, proche voir carrément seinen, il y a une différence...
xeolinh
Primero Espada

Message par xeolinh »

Bleach 304- Battle of Barbarians

This chapter begins with Rukia and Hanatarou are getting healed. Rukia is surprised to see Hanatarou and Isane but when she sees Byakuya, she’s shock and calls his name. But Byakuya didn’t turn around and tells her to just lay there until the healing is complete. Rukia sees his captain rope is on the floor but Byakuya tells her not to pay attention to it. But when she sees his wound she yells out. This time Byakuya turns around to look at her and say, “I’m waiting for you to get heal for the real battles which will happen from now on.”

A Scene cuts to Ichigo who is still injured. Orihime runs to him while Kenpachi is busy fighting Nnoitora. However Ichigo refuses to let her heal him and tells her to go heal Nel first. Orihime hesitates but decides to heal Nel and says that after she has heal Nel, she’ll heal Ichigo right away.

A scene cuts to Chad who is fully healed by Unohana. He sits up and touches the place where Nnoi slashed him. While Unonaha keeps looking at a different direction as if she could feel two beasts are fighting each other.

A scene cuts to Szayel’s palace. After seeing Szayel getting swallowed by Ashisogi Jizō, Renji and Ishida couldn’t help looking like they’re about to throw up. But suddenly Renji vomits blood and his skin color changed with rash on his face. Ishida knows that he gets affected by the poison from Ashisogi Jizō. He turns around to ask Mayuri for an antidote but before he finishes his sentence, Ishida vomits blood just like Renji.

Ishida is so shock that he’s still infected by the poison because he has drank an antidote before so he shouldn’t get infected. Mayuri says that he changes the ingredients every time he uses it. His answer makes Ishida angry and even angrier that Mayuri doesn’t seem to care at all.

Nemu who has been quiet all the time finally asks Mayuri for an antidote but he ignores her. Ishida sees this so he yells at Mayuri to give them antidotes now. Mayuri then carelessly throws the bottle to them.

However, something is wrong with Nemu. Her expression is of pain and her stomach has ballooned up. Something that looks like umbilical cord connects her stomach with one of the tentacles. Her scream shocks everyone in there even Mayuri is surprises. On that umbilical cord a pair of lips appears and says, “Do you think you have killed me?” The voice stunts Ishida and Renji but the lips continue to talk, “The power I most proud of Fornicarus is called ‘Gabriel’. This ability creates me inside the enemy’s womb. I sneaked into this woman’s belly and left the egg in the internal organs. This egg will eat everything in its mother’s body and fully grown.” (Think of a butterfly here)

“And a ‘mother’ will die.”

Ends of that word, Szayel appears in front of Mayuri, Ishida and Renji. Nemu falls down on the ground looking like a mummy. Szayel slowly gets up and smiles, “We need to re-introdue, right? Koruszuchi Mayuri.”

That words just get Mayuri to sigh and looks back as if to say ‘you’ve got some trick.”
D-kon
Arrancar Numéro 19

Message par D-kon »

I’m waiting for you to get heal for the real battles which will happen from now on
Byakuya ne rigole pas comme d'hab :lol:
Donc la vraie bataille n'a pas encore commencé héhé
And a ‘mother’ will die.
Nemu va crever ?

En tout cas quelque chose me dit qu'il doit avoir quelque chose dans le corps de Nemu qui fera que Szayel perdra parce qu'il aura incorporé ça dans son corps héhé ^^
Kanon
Arrancar Numéro 19

Message par Kanon »

Même si Nemu crève, Mayuri peut toujours en créer une autre. Je pense aussi que Szayel perdra à cause d'un truc dans le corps de Nemu. Mais même après ça il pourrait survivre si il a laissé des oeufs dans d'autres personnes afin d'être sûr que si il est tué, il pourra toujours revenir à la vie (un peu à la manière de Desty Nova dans Gunnm: Last order).
Otaku
Etudiant Shinigami 6eme année

Message par Otaku »

Ca me mank les bon vieux combat sans sado maso et violeurs en tou genre. A tous les coup Mayuri fait genre il s'en fou de Nemu, mais en fait peu etre qu'en voyant ce qu'il lui arrive il va devenir fou et totalement se lacher (j'ai espoir, j'aime bien mayuri)
Pour sauver un arbre, manger un castor!
kraken
Vice-capitaine Shinigami

Message par kraken »

C'est clair que Mayuri va pas rester sans rien faire, il est le seul à avoir le droit de maltraiter Nemu, et si il n'y tenait pas, il l'aurais pas créé.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Itachimaru
Shinigami 5eme siège

Message par Itachimaru »

Y a pas à dire ce châpitre est vraiment gore :eek2:
C'est même à la limite de la décence là...

On est sûr que Kubo ne dessinait des Hentai comme Oh Great à une époque ? :oops:
ImageImageImage
Soukyan
Shinigami 15eme siège

Message par Soukyan »

Moi j'aime bien ce chap ! :D ça bouge un peu !!!
D-kon
Arrancar Numéro 19

Message par D-kon »

http://www.megaupload.com/?d=LCY715O9

Pas mal le chap, j'aime bien la tête de Mayuri à la fin ça présage un truc énorme de sa part
Répondre