P'tite nouvelle
Modérateur : Bleachsoul
- Akane
- Etudiant Shinigami 1ere année
P'tite nouvelle
Ohayo minna-san^^
Je m'appelle Akane, fan de bleach bien sûr, surtout de Ichi, Renji, Shuu et Kaien^^
Je regarde l'anime, et j'ai commencé le manga. Et...J'adooooooooooore!
J'ai hate de voir le prochain épisode^^
Bisous à tous
Je m'appelle Akane, fan de bleach bien sûr, surtout de Ichi, Renji, Shuu et Kaien^^
Je regarde l'anime, et j'ai commencé le manga. Et...J'adooooooooooore!
J'ai hate de voir le prochain épisode^^
Bisous à tous
-
- Shinigami 10eme siège
- Akane
- Etudiant Shinigami 1ere année
Merci pour votre accueil.
Nan desolée je n'ai pas l'ava en grand, je l'ai trouvé par hasard, je ne sais même plus où...
J'ai pris le pseudo Akane oui, en pensant à Akane Suzumiya de Kimi, mais l'ava ce n'est pas elle.
J'ai regardé osi cet anime, mais j'ai été très déçue... Enfin j'espère que toi tu aimeras :D
Nan desolée je n'ai pas l'ava en grand, je l'ai trouvé par hasard, je ne sais même plus où...
J'ai pris le pseudo Akane oui, en pensant à Akane Suzumiya de Kimi, mais l'ava ce n'est pas elle.
J'ai regardé osi cet anime, mais j'ai été très déçue... Enfin j'espère que toi tu aimeras :D
Salut Akane!! anchanté de te cnnaitre, moi c'est... Reno? lol, Akane.. KimiGanoZomueien.. je connais oui, et c'est anime ma marqué a vit, il est tellement triste
Une question pour vous tous, et toi aussi Akane..
je remarquer que tous les gens qui se présente utilise Ohayo*** mais est ce que tout le monde ce présente le matin!?!?! Car la traduction ce fais comme Bon matin, good morning. la formule comune au japon est tout simplement Konnichiwa... c'est juste pour vous lesser savoir ^-^
passe du bon temps sur le forum!!
Une question pour vous tous, et toi aussi Akane..
je remarquer que tous les gens qui se présente utilise Ohayo*** mais est ce que tout le monde ce présente le matin!?!?! Car la traduction ce fais comme Bon matin, good morning. la formule comune au japon est tout simplement Konnichiwa... c'est juste pour vous lesser savoir ^-^
passe du bon temps sur le forum!!