Mohahaha
Kakashi Powa !!
Modérateur : Modérateur
Bonne idée que tu as là dis donc !!!!!Hexen^ a écrit :Il est possible que les 'mange' varient selon les personnes... Dans mon souvenir, celui d'Itachi était relativemment semblable à celui de Kakashi.
Reste à savoir si le 'mange' change via les conditions dans lesquelles l'utilisateur l'a obtenu.
Itachi a tué son meilleur ami tandis que Kakashi, lui, l'a obtenu via le don de son meilleur ami. 2 choses radicalement différente.
Ca se trouve je me plante, mais c'est une possibilité qui reste très plausible à mon goût.
Ca fait 20 chapitres que Naruto est hyper prévisible, plus rien ne m'a surpris depuis les clones d'Itachi et Kisame. J'espère que le manga va repartir sur de bonnes bases après cet arc (le plus mauvais selon moi).Kurodo a écrit :Le dernier chapitre (275) est trop prévisible:
Kakashi qui fait évoluer son sharringan -> quasi obligé !!
Sasori qui blablate sur Oro -> Pareil !!
Seule surprise (pour moi): Chiyo n' a encore pas l'air morte
et tant mieux !!!! C'est une des meilleures ninja de Naruto,
j'adore son style de marionnetiste plus que celui de Sasori :twisted: :twisted:
Bon chapitre quand même :)
Je pense que tu voulais dire Kishimito.?kurono a écrit :je dirai pas terrible franchement kubo devrait prendre des vacance et naruto aussi parce que entre l'anime et maintenant le manga ca devient de plus en plus pathetique