[SPOILERS]Bleach 186 Résumé

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

T'es sûr que Shunsui et Ukitake sont des capitaines récents? j'en ai pas vraiment l'impression...
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Ouais pas mal comme idée et il aurait gardé sa cape en souvenir du temps où il était tous les deux shinigamis !! C'est pour ça qu'il ne la porterais pas mais qu'il l'attacherais simplement à son brassard de Vice-capitaine !!!

Par contre pour Shunshui et Ukitake, je suis comme Kanon, un peu sceptique sur le fait qu'ils soit récent. Dans leur combat contre Yamamoto, le vieux leur dit qu'il les considérait comme ses enfants !! Je dirais plutôt que c'est peut-être les premiers capitaines à être sorti du Goteï 13. Mais je peux me tromper !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

moi, je les pense aussi vieux que Urahara donc pas des capitaine récents (capitaine depuis au moins 250 ans)

Tousen lui est un capitaine recent par contre, celui de la division 7 aussi.
ScaryWorld
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 16
Inscription : 24 juin 2005, 19:53

Message par ScaryWorld »

Albel a écrit :Mais on dirait que c'est plutôt un morceau de cape et que le brassard qui lui sert d'attache esr celui de vice capitaine, c'est peut être un trophet, il a peut être battu un capitaine et a gardé un morceau de sa cape en guise de trophé??? :roll:


Je ne sais pas du tout si c'est ça - et je suis pas très convaincu - mais dans tous les cas (qu'il lui appartienne ou que ce soit un trophé) cela lui donne au moins la rang de (vice-)capitaine, ce qui est pas mal :p.
Avatar de l’utilisateur
Albel
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 131
Inscription : 16 juin 2005, 13:42
Localisation : au delà de l'ailleurs...

Message par Albel »

Oui je suis d'accord avec toi mais j'ai juste lancé une petite hypothèse comme ça^^
En tout cas comme tu dis c'est un haut gradé donc bon normalement y'a de soucis àse faire pour la suite^^
Image
l'esprit et l'honneur de la lame ne font qu'un...
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

[Mode WebMasterFlex Trip On]

Ichigo sera le prochain Anakin Skywalker. Il rejoindra les siens (ceux qui sont mi-hollow mi-shinigamis) quand il apprendra la vérité sur les shinigamis (quelle vérité ? Je sais pas encore tout à fait ^) et sur la mort de sa mère. Il se mettra à haïr les shinigamis qui deviendront ses ennemis. Ses rapports avec Urahara Kisuke vont totalement se ternir car celui-çi malgré son "bon côté" est à la base de tous les mauvais coups et se "sert" d'Ichigo pour arriver à ses propres fins. Ichigo laissera peu à peu la place à son alter ego qui semble finalement être le seul qui puisse assouvir son nouveau but. Ichigo serait prédestiné donc à un destin tragique (et pour les relations entre lui & la clique d'Aizen faut voir).

[Mode WebMasterFlex Trip Off]

Non mais plus sérieusement, j'ai hâte de voir ce que réserve la suite. Mais faut dire que je préférais quelque chose de plus intéressant et moins téléphoné qu'une pseudo battaille "gentil shinigamis et Ichigo" contre les "méchants hollows". Ouais... bof bof ça serait pas à la hauteur de l'oeuvre ça. Mais je me fais pas de souçis, ça ne sera pas aussi simple, je fais confiance à l'auteur.
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Moi aussi je pense que ce ne va être aussi simple !!! c'est clair que ça va pas être Hollow contre Shinigami dans une bataille rangée !!
De plus, je pense que Aizen va tout faire pour éviter une bataille rangée, c'est plutôt un mec à attaquer lorsque l'on ne l'attends pas et dans le dos de l'adversaire !!! Faudrait s'attendre à une sorte d'attaque surprise de la SS et Ichigo qui arrive pour combattre Aizen à la tête de l'armée Mi-hollow mi-shinigami !!!
Image
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

O-nii-chan a écrit :Moi aussi je pense que ce ne va être aussi simple !!! c'est clair que ça va pas être Hollow contre Shinigami dans une bataille rangée !!
De plus, je pense que Aizen va tout faire pour éviter une bataille rangée, c'est plutôt un mec à attaquer lorsque l'on ne l'attends pas et dans le dos de l'adversaire !!!


Exactement, il est malin, fourbe et très puissant.
Et d'ailleurs le type que combat Ichigo (Wizzard, quelque chose du genre), il lui propose pas de se joindre avec lui & les autres (les autres sous-entendus les hollows-shinigamis) ?

Enfin bref ça va pas être simple j'imagine
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

WebMasterFlex a écrit :Et d'ailleurs le type que combat Ichigo (Wizzard, quelque chose du genre), il lui propose pas de se joindre avec lui & les autres.


Le nom du gars que Ichigo est en train d'affronter est Hirako alias "la force terrestre des masques" Vizard !! Mais le combat contre Ichigo va être très interessant car je pense qu'Hirako va tout faire pour faire ressortir le côté hollow d'Ichigo !!
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

Le nom du gars que Ichigo est en train d'affronter est Hirako alias "la force terrestre des masques" Vizard !! Mais le combat contre Ichigo va être très interessant car je pense qu'Hirako va tout faire pour faire ressortir le côté hollow d'Ichigo !![/quote]
non pas du tout sinon hirako ne demandrait pas a ichigo de calmer sa pression spirituelle je pense qu'il veut simplemen qu'ichigo rejoigne son clan il dit meme a ichigo ne reste pas de ce coté de la barriere de quel barrire parle t-il du coté shinigamis sa sous entend qu'il ne son pas trés amis on sait pas
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

Merci des rectifications en tout cas, c'est Hirako son nom...
Et sinon oui Hirako dit que Ichigo qu'il n'appartient pas à l'autre bord (de l'autre coté de la barrière) enfin bref qu'il ne devrait pas être avec les shinigamis comme vous le dites.
Dernière modification par WebMasterFlex le 13 juil. 2005, 23:44, modifié 1 fois.
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

comment ce chapitre m'a trop foutu la haine quand je l'ai lu en FR, je deteste la condition qu'impose le père d'Ishida à Ishida, car Ishida est du genre à tenir ses promesse et qu'il deteste les shinigami (resultat, il va accepter), cependant, quoi qu'il dise, il est ami avec Ichigo, et ça voudra dire qu'en cas de prôblème, il devra laisser un ami aller au casse pipe. Surtout que le grand père d'Ishida aurait jamais voulu ça, lui. le père d'Ishida est un vrai salaud
Hexen^
Capitaine de la 8ème division
Messages : 328
Inscription : 04 mai 2005, 22:57

Message par Hexen^ »

Je pense que Ryuuken a surtout une rencoeur énorme envers les shinigamis. Il a dû se produire un évènement marquant au cours de sa vie qui implique les Shinigamis.
Pour dire de tels propos il doit avoir une méga haine envers les Shinigami, il a vraiment pas dû digéré ce qu'ils lui ont fait subir que ce soit directemment ou indirectement.
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

Peut être la mort de son père?
il faut lui faire piger que tous les shinigami sont pas pareil (lui, Ryuuken me fait penser à Ishida lors de sa première apparition)
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Excusez de répondre si tardivement mais le récent c'est relatif.....
On connait l'esperance de vie depuis combien de temps Yamamoto est il commandant du gotei 13? Komamura , capitaine de la 7eme était là bien avant Tousen je pense puisqu'il a été recueilli dans sa jeunesse par Genryuusai Yamamoto...vous voyez que ya des décalages de temps ...donc c'est possible^^.
Pour Ishida je pense que ça va la turner a la Ganjuu, "toi c'est différent", quoique un second combat qui va au bout (interrompu par Inoue comme par hasard^^)ça le ferait.
J'attends surtout l'intervention des autres Capitaines car un petit Byakuya vs Gin, Komamura vs Tousen ça le ferait...
Répondre