il y a l'essentiel , c'est a dire aizen , avec son air supérieur , calme du genre je controle tout , un perso extra classe , qui respire la force, le respect , la puissance , mais en meme temps c'est le big méchant et salopard par excellenxce , il me fait penser ou il a le meme charisme qu'un sephiroth quoi , le perso qu'on oubli pas meme si c'est le méchant.
Boo Aizen ^^ nan avais il faisait tout mignon et tout mais après franchement c'est devenu Le vrai méchant avec un charisme inégalable franchement respect , mais pour moi Ken-chan reste le meilleur avec Ishiin qui a vraiment la classe :D
et ben franchement il aurait du garder ses lunettes car son louk de premier de la classe feasait de lui un méchant pas tres crédible mais en le voyant a l'oeuvre j'était sur le cul
Je trouve que c'est dommage que le cercle dans l'avatar soit coupé sur les cotés :? (tu vois ce que je veux dire? je m'exprime peut-être un peu mal )
Ouaip je vais faire une autre version,
en fait c'est une ellipse mais au rendu final la découpe ressort mal,
je vais arranger ça j'avais constaté aussi
D-kon a écrit :Je ne comprends pas ce que tu entends par garder que l'ellipse
C'est pourtant ce que je fais non ?
J'ai mis sont portrait dans une ellipse.....
oui desole je me suis mal exprimé je voulais dire c'est garder l'ellipse avec le portrait et ne pas garder ce fond gris
mais c'est juste une suggestion c'est deja exellent :D