[SPOILERS] Bleach 193 info

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Bleach 193 Conquistadores 4 -D'Ebène et D'Ivoire
Ichigo: Ban Kai Tensa Zangetsu!
Inoue:…stupéfiant…voici le Ban Kai de Kurosaki-kun…c'est la premiere fois que je l'approche de si près…c'est assez redoutabe…c'est différent de la derniere fois sur la montagne du Soukyoku. Cette force spirituelle a un caractère violent. Le ton est sec et lourd... c'est comme ... si c'était pas Kurosaki-kun du tout.
Ichigo: Inoue éloigne toi d'ici!
Inoue: Oui....
Yamy: Bankai c'est ça... Hey Ulquiola est-ce-que ce type....?
Ulquiola: Oui... J'arrive pas à croire que ton inutile combat à contribué à le faire sortir de son trou si facilement.. Cheveux orange... Bankai noir... il n'y pas de doute, c'est notre cible Yamy
Yamy: Suerte (quelle chance! en espagnol). Le lap de temps consacré à sa recherche a été réduit! {Yamy donne un coup de poing vers Ichigo qui le renvoi facilement}
Ichigo: Es-tu la personne qui a blessé le bras de Chad?? Prends ça!! {Pendant qu'il le menace son bras a été coupé en un instant}
Yamy: C'est quoi ce bordel!
Ulquiola: Idiot... c'est pourquoi je t'ai dit d'entrainer ton pesukisu (jsais pas c'est quoi) ainsi tu peux controler la force physique de ton adversaire qd il vole vers toi...
J'ai appris qu'il a atteint le Ban Kai en une courte période et cette pression spirituelle extremement puissante... je pense qu'à ce niveau il peut devenir une menace à Aizen-sama {pendant ce temps Ichigo se bat avec Yamy qui est comptelement vaincu]
Yamy: Ha ha ha merde... ce gamin est ...
Ichigo: Tu peux toujous te lever? Tu a l'air etre rude.
Ulquiola: il semblerait que tu ais un peu de mal... on échange nos places?
Yamy: La ferme!!! {Yamy prend son Zanpakutou}
Ulquiola: Hey ! Hey ! Tu vas meme utiliser ton zanpakutou sur ce faible adversaire?
Yamy: Jt'ai pas dit de la fermer???
Ichigo: Zanpakutou? tu peux à peine lever ton bras, et comme jle pensais c'est un zanpakutou! un masque d'hollow brisé... un trou ds la poitrine... et un zanpakutou...{ j'etais venu là pour jetter un oeil sur une étrange pression spirituelle mais... qu'est-ce qu'il sont exactement?}
Yamy: On y va !!
Ichigo: {Ils peuvent etre de la mm race? Que Hirako et moi?} {En mm temps anti-Ichigo se réveille} Merde!!! Ne sors pas!! Disparait!! Disparait!! Disparait!! Disparait!!
{Soudainement Ichigo ne parvient plus à bouger et encaisse l'attaque de Yamy]
Inoue: Kurosaki-kun!
Ichigo: Inoue ne t'approche pas de moi! {Yamy claque Inoue} Inoue !!!
Yamy: La ferme !! {Yamy frappe encore Ichigo}
Ichigo: Merde mon corps n'arrive pas à bouger!! Je refuse de te laisser sortir cette fois... tu es la cause de cette obstacle... merde...
Yamy: Ha! je ne sais pas pourquoi tu ne bouges pas du tout mais c'est la fin pour toi !! MEURS !! MEURS !! MEURS sal gosse !!!
Ulquiola: {c'est bizarre... la pression spirituelle de ce gamin ne cesse de varier... c'est pas commun du tout.... qd son niveau est bas c'est comme un déchet... mais qd sa pression devient haute c'est mm plus élévé que moi... qu'est-ce-qu'il se passe?
Yamy: C'est fini gamin!! Jvais te faire disparaitre! {à ce moment une bouclier de sange se forme et absorbe l'attaque de Yamy}
... : Ah! Désolé pour etre en retard !
Urahara: Heeeeeeeeeeey Kurosaki-kun {la bouclié de sang se brise et Urahara et Yruichi apparaissent}
Yamy: C'est quoi ce bordel? L'un apres l'autre ... ça m'emmerde!

Fin du chapitre
Une bulle de preview dit que l'ancien plus fort Shinigami de la Soul Society apparait
Image
kiminari01
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1784
Inscription : 07 juil. 2005, 14:43
Localisation : Kabuto-Cho

Message par kiminari01 »

merci pour la trad xeolinh
en parlant de l'ancien shinigami le plus fort il parle de kisuke?
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Merci pour cette trad Xeolinh :D 8)

EDIT:
en parlant de l'ancien shinigami le plus fort il parle de kisuke?

Je pense bien que c'est de lui dont il s'agit 8)
je ne pense pas que ce soit Yoruichi ou Isshin parce qu'Urahara parait vraiment avoir un Ban Kaï de monstre vu son shikaï un peu similaire à celui d'Ichigo :twisted: :twisted:
Ithil
Shinigami 15eme siège
Messages : 347
Inscription : 23 août 2005, 20:07
Localisation : PomPote Land

Message par Ithil »

Merci beaucoup pour la trad !!

Et si c'est bien de Kisuke qu'ils parlent (ce qui me parait fort probable :mrgreen: ) ça veut dire qu'on va enfin le voir se battre sérieusement !! *eek*

Pourquoi c'est toujours aussi bien Bleach ? On a même pas un chapitre qu'on veut déjà le prochain >_<
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

urahara serait plus puissant que le vieux yami?
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

pourquoi c'est bientot la rentre
on pourra plus emettre des hypothese ou parler bien tranquilement de comment ichigo se fait blaster ou encore comment urahara va blaster l'autre nabot
sniffffffffff

et urahara serait donc plus puissant que le vieux shnock
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Comme je l'ai dit ailleurs, à mon avis c'est comme dans Saint Seiya, chaque chevalier d'or était le plus fort, là c'est pareil avec les capitaines :mrgreen: (Kenpachi, Byakuya, Yamamoto, Ukitake et Shunsui)

Donc je pense qu'il vaut mieux pas trop prendre cette phrase au sérieux.
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

lool
Kanon,
tu as un peu raison, c'est un peu comme naruto aussi,
on peut pas dire un tel est plus fort que un tel parce qu'en fonction de la spécialité du personnage il sera ou non en difficulté contre un autre,
exemple, tousen étant aveugle ne peut pas voir le sabre de Aizen donc l'illusion ne fonctionne pas sur lui :mrgreen: ,
ou encore Hitsugaya vs Genryu, feu contre glace ça sera une affaire de puissance mais dans la nature des pouvoirs c'est blocage power :twisted: ,
et puis Urahara et Ichigo (je pense aussi Isshin) ce sont des gros bourrins qui font des attaques puissantes comme des rafales destructrices qui rasent tout ce que ça rencontre....
Alors que Youichi est plutôt dans la souplesse et la technique de combat,
ça donne lieu a des configuration serré et on peut pas vraiment dire qui est le plus fort mais en puissance, je pense que c'est dans cette optique qu'll faut voir cette citation,
et Urahara a de fortes chances d'être le plus bourrin en puissance pure avec son ban Kaï :twisted: :twisted:
hyugak
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 52
Inscription : 25 juil. 2005, 16:36

Message par hyugak »

rolalalalalalal je l ai reve, kubo l a fait, urahara vas enfin degourdire sa belle princesse ecarlate.....

alllez benhime jusi avec toi eclate le ce petit yamii

dailleurs je propose de lancer un nvx jeu

le loto foot bleach avec en vedette cette semaine le match urahara yami...pour urahara taper 1, pour un match nul taper x, pour yami taper 2...
moi je vote 1 je veux ke urahara reste dans le loft oups desl confusion ...
Embrasse ta destinéé, fait en sorte que rien ne puisse te ralentir, te retenir, embrasse ta des tinée et tu t'eveilleras à la réelle nature du pouvoir...

Le vrai risque n'est pas d'aimer, mais de vivre cet amour
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

oui, d'ailleurs, même mayuri doit être sur certain point le plus fort, au moment où ishida avait libéré ses pouvoir, je pense que même le vieux yama aurais galéré.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

pas sur
par contre, je me demande si l'une des capacite de benihime ne serait pas le mimetises
car urahara reproduit l'attaque d'ichigo pour le force a l'utiliser
sa serait possible
et que son bouclier sanguin soit aussi une copie d'une autre attaque
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

C'est clair que pour le moment,
à part des objets,
on a pas vu de la part d'urahara,
des pouvoirs qui nous rappellent un truc vraiment obtenu par la recherche scientifique ce qui est par contre la cas pour mayuri.
Donc prochain chapitre on verra bien s'il a des attaques différentes que lors de l'entrainement d'Ichigo 8)
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

en attendant
je voudrais bien le raw
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
Avatar de l’utilisateur
kurono
Shinigami 5eme siège
Messages : 556
Inscription : 14 août 2005, 23:27
Localisation : loin

Message par kurono »

kler ce chapitre promet d'enorme surprise et franchement urahara a l'action sa devrait faire un beau spéctacle
Image
hyugak
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 52
Inscription : 25 juil. 2005, 16:36

Message par hyugak »

C clair c une bone idee ca, benhime est en fait une sorte de sharingan.... bon ok je sors

mais en tout cas les pouvoirs de ueahara m intrigue au plus haut point, quels sont ses pouvoirs, les a t il ameliore grace a l a science, quelle barriere il a franchi pour etre radie de la ss quel pouvoir il a acquis, s est il hollowisé??? trop de question sur lui

tiens aussi, yoruichi l a aide a s enfuir, elle est donc banni mais peut retourner a la ss ce que ne peut pas faire urahara, pourquoi son ame ne peut pas retourner au ss???? j espere qu on aura des reponses vite....
Embrasse ta destinéé, fait en sorte que rien ne puisse te ralentir, te retenir, embrasse ta des tinée et tu t'eveilleras à la réelle nature du pouvoir...

Le vrai risque n'est pas d'aimer, mais de vivre cet amour
Répondre