[SPOILER]Chapitre 201 : Wind & Snowbound

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
NeoES
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 20
Inscription : 24 août 2005, 01:09
Localisation : SS

Message par NeoES »

rukia vizard ibrid ok je :arrow:
boby ewing
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 45
Inscription : 31 août 2005, 22:26

Message par boby ewing »

xeolhin, je te dis merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Mairut
Capitaine de la 4ème division
Messages : 41
Inscription : 08 mai 2005, 23:43

Message par Mairut »

ouawww déchire rukia
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

merci xeo pour les images
elle dechire vraiment trop rukia
perso, je suis de l'avis qu'elle est 4eme siege avec la puissance d'un 3eme voir d'un vice capitaine mais qu'elle n'a jamais ete nomme vice capitaine
oublions pas que quand kaien etait vice capitaine, c'etait sa femme qui etait 3eme siege et que les 2 bouffon etait 4 eme siege
donc rukia devait encore etre un grade au dessous
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
Avatar de l’utilisateur
alberon
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 38
Inscription : 14 sept. 2005, 13:59

Message par alberon »

euhhh c'est moi ou elle à complétement défoncé l'alankar en un coup?????????
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

non elle ne tue pas quand même l'lankar 0_____0
Image
NeoES
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 20
Inscription : 24 août 2005, 01:09
Localisation : SS

Message par NeoES »

Trops fort merci pour ces images

la je dit rukia trop forte si elle le latte vraiment ces énorme sa fait style ishin vs gf.

petit théorie

il y a un truc qui me choque dans bleach depuis que l'on s'ai que ishin est shinigami, ces que personne en entendant le non de itichigo a la SF n'a fait de raprochement avec ishin comme quand il dit qu'il a été entrainé par urahara.

la je me paire et sa parait peut probable cela vien a me possé une question est ce qu'il y aurais un 14 section spécial qui regrouperai des shinigami avec un pouvoir élevé, bon cette théorie séfondre quand on voi ken-chan mais bon, ou alors le vrai nonde ishin n'est pas kurosaki.
Dernière modification par NeoES le 27 oct. 2005, 10:14, modifié 1 fois.
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

elle le tue peut etre pas
mais elle l'a bien amoche
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Clair qu'elle déchire Rukia mais je rtouve qu'elle fait tr§s "Byakuya" dans ses poses. La dernière page en est le plus belle exemple. Ca me rappelle une scène avec Byakuya mais chais plus laquelle :lol:

L'ennemi n'est peur être pas mort, faut pas tourner le dos à son ennemi.... C'est du Byakuya ça :lol: :lol: :lol:
Image
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

on dirait bien que sur l'image elle le detruit en le congelant, c'est assez surprennant non?

Sinon le coup du début, ou elle se fait blesser par un holow, c'est simplement qu'elle a voulu sauver ichigo et a donc baissé sa garde, sa blessure ne nous revele rien sur sa force...
et puis fallait bien une amorce à l'histoire, parce que sinon, paf elle tue le hollows et bleach n'aurait duré qu'un chapitre lol.

Mais bon quand elle rejoin la 13e division elle est faible, alors peut-etre qu'entre le temps ou elle a rejoin la 13e division et la rencontre avec ichigo elle est devenu plus forte, et s'ajoute a ca un possible entrainnement a la SS avec une personne tiers apres son execution.

En tout cas faut bien une explication a cette incroyable force.

Clair qu'elle déchire Rukia mais je rtouve qu'elle fait tr§s "Byakuya" dans ses poses. La dernière page en est le plus belle exemple. Ca me rappelle une scène avec Byakuya mais chais plus laquelle

L'ennemi n'est peur être pas mort, faut pas tourner le dos à son ennemi.... C'est du Byakuya ça


arrement, quand elle tiens son zanpakuto a l'envers ca me rapelle un bankai lol
Alors un entrainnement intensif avec son fréro ou pas ?


petit théorie

il y a un truc qui me choque dans bleach depuis que l'on s'ai que ishin est shinigami, ces que personne en entendant le non de itichigo a la SF n'a fait de raprochement avec ishin comme quand il dit qu'il a été entrainé par urahara.

la je me paire et sa parait peut probable cela vien a me possé une question est ce qu'il y aurais un 14 section spécial qui regrouperai des shinigami avec un pouvoir élevé, bon cette théorie séfondre quand on voi ken-chan mais bon, ou alors le vrai nonde ishin n'est pas kurosaki.


Non simplement qu'isshin est un tres vieux shinigami, même uruhara utilise une marque de respect avec lui, alors on peut s'en douter que c'est un tres vieux shinigami que personne ne connait a la SS, a part peut-etre Yamaji.
Dernière modification par matt le 27 oct. 2005, 10:28, modifié 1 fois.
Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

urahara il est poli avec tout le monde, c'est sa façon de parler... Au contraire d'Ichigo qui est cru avec tout le monde ahahah
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

je pense qu'ishin est un ancien de la SS connu des personnes ayant deja un certains niveau et une certaines anciennete
je dirais donc que seul un capitaine pourrait le savoir, de plus, il a put changer de nom de famille
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

J'ai mis les liens des images dans le premier post pour ceux qui débarquent dans le sujet...

Je ne crois pas que Kubo choisisse la facilité. Rukia ne peut pas battre l'alankar.
Je pense donc que l'alankar n'est pas mort... on verra surement son shikai et pi etre son bankai... Allez Ichigo montre à Rukia la vraie force d'un shinigami :lol:
Image
scorpion771
Shinigami 15eme siège
Messages : 368
Inscription : 20 juin 2005, 19:50
Localisation : DTC

Message par scorpion771 »

a mon avie ishin fais parti de la noblesse de la SS, et il a changer de noms, ca serai classe, apres Byakuya devra appeler Ichigo avec respéct :lol:

Ps : si Rukia c'est entrainer se serai plus avec le ptit captaine qui le meme type de pouvoiur qu'elle :P
Répondre