[Spoilers] Bleach 202 : Mala . Suerte !

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Avatar de l’utilisateur
khalo3
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 211
Inscription : 17 sept. 2005, 22:55
Localisation : devinez où?dans le hueco mundo, of course

Message par khalo3 »

Kanon a écrit :
HHH a écrit :mon premier post :wink:
tout d'abord je tiens à signaler que bleach est le meilleur shonen du moment même si One Piece reviens à son meilleur niveau

Je trouve aussi bizarre que Rukia ai battu D-Roy si facilement :?
Ikkaku se fait défoncer, faut réagir là :)
Ichigo vs Grimm Jow ça va déchirer :oops:

Les Alankars ne sont pas des Vastrodes, Kubo les gardes pour le grand final et oui si les Alankars (ou certains) étaient des Vastrodes (à la base) alors ils seraient totalement hors de porté de n'importe quel capitaine :shock: et Aizen n'aurait aucun controle sur eux (bien que l'on ai pas vu tout le potentiel de aizen encore :twisted: )

Sinon j'aimerais savoir si les numéro des alankars nous donne un classement de leur puissance ou de leur utilité selon Aizen :?:

et quand est ce que le Wizards vont faire leur apparition car je pense que bientot Ichigo & compagnie vont avoir besoin d'aide
Les numéros on sait pas trop, je suppose que c'est un classement de force mais si c'est vraiment le cas ceux qui ont un numéro supérieur à celui de D-Roy sont de vraies merdes :?

Sinon à votre avis, quand un alankar parfait meurt, il est purifié et envoyé à la SS ou bien il subit une seconde mort comme les shinigamis?

Si ils sont envoyés à la SS on pourrait retrouver D-Roy et Grand Fisher en shinigamis :lol: (ce serait étonnant mais on sait jamais, je trouve que leurs morts a été trop rapide)
ils doivent être purifier et réapparaitre à la SS en shinigami vu qu'ils sont des hollows shinigamisés alors on élélimine le coté hollow,il reste plus que le coté shinigami,c'est logique :) .Mais vu qu'ils sont des anciens hollows, ils doivent pas aimé les shinigamis alors réapparaitre en shinigami, vous pensez,ça doit pas leur plaire (quel honte :lol: ).Mais par contre ça fait DES RECRUES FACILES POUR LES VIZARS :twisted: .
Donc rendez-vous dans un futur lointain pour le retour de Grand Fisher et de D-Roy en vizar :twisted: .
to bleach
membre du fan-club des arrancars,celui des vizars et celui de DARK.
Image
libri-nyu
Shinigami 15eme siège
Messages : 334
Inscription : 03 nov. 2005, 17:57
Contact :

Message par libri-nyu »

quand on y pense ca fait un bout de temps qu'on a pas vu les vizards (et les quincy aussi)
Avatar de l’utilisateur
khalo3
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 211
Inscription : 17 sept. 2005, 22:55
Localisation : devinez où?dans le hueco mundo, of course

Message par khalo3 »

HHH a écrit :Je penses pas que les Wizard ne feront pas partie d'une autre arc, on nous a présenté 2 membres et ils sont certainement lié au recherches de Urahara et Aizen.
Les Vastrodes ne se shinigamiseront pas car ils voudront certainement rester "pur" et en n'aucun ca ressembler à leur ennemi juré :D mais peut etre que les plus faible d'entre eux tenteront l'experience :twisted:
Les capitaines et les vices risque d'être vite dépassés j'espère que l'ont aura droit à un niveau supérieur au Bankai :shock:
Eh oui ,un bon scénario catastrophique à la fin du manga sera pas de trops :twisted: .Moi je pense que TOUT les vastrodes se shinigamiseront à la fin du manga car ils voudraient être plus fort , avoir plus de charisme ( humaine :roll: ) et enfin pouvoir enfin se dissembler :lol: .
Pour la troisiéme libération du bankai , je pense qu'il aura une mais il doit avoir seulement le vieu Yamamoto et ses premiers disciples (Ukitate et Shunsui) ainsi que ces fameux balanciers qui doivent l'avoir actuellement :roll: .( il y a peut être aussi Urahara et Ishin qui doivent l' avoir :wink: )
to bleach
membre du fan-club des arrancars,celui des vizars et celui de DARK.
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

En tout cas ce qui est sur c'est que quand tu sais que les vizard sont des types surpuissant quand tu sais qu'il y est de forte chance qu'il s'asocie avec ichigo car il on un ennemi commun.
Ensuite il y a ishida qui normalement est parti gagner une puissance inimaginable avec son pere.
Toujours pas fini il ya ishin qui est apparut et avec urahara il parle de guerre.
Et sans oublier toute la ss et ses 10 capitaine et vice capitaine.

On les additionne et on afronte aizen sachant que lorsque l'on voit rukia executer d roy comme sa. Ou ichigo couper le bras a yammi comme du beure moi je dis que la bande a aizen n'on aucune chance alors contre toute l'armada qui reste.

C'est pourquoi je le dis et le repete ce n'est que le prelude de gros futur combat la veritable puissance de l'ennemie n'a pas encore été dévoilé mais quand se sera fait meme tous ceux que j'ai citer ci dessus feront peu nombreux devant cette puissance.

Est que se sera des vastrodes peut etre est ce que grimjow et plus fort que tous les personnage de bleach jamais rencontrés qui sait mais en tous ca ne fait que commencer et d roy est une chips parmi l'apero le repas n'a pas encore débuter
Avatar de l’utilisateur
Aladora
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 80
Inscription : 20 oct. 2005, 18:13

Message par Aladora »

J'ai vu nulle part écris que les Vastorodes voulait ou pouvait acquérir les pouvoirs de Shinigami.

Vous avez déjà vu Freezer se transformer en super guerrier avec une touffe de cheveu jaune? non.

Un hollow qui obtient les pouvoirs de shinigami devient donc un Alankar. De suite car eux le peuvent, tout le monde semble le pouvoir, tiens un vastorode pourquoi po.
tant qu'on y est, Kon va aussi obtenir les pouvoirs de Shinigami et se transformer en....j'en sais rien en faite...*manque d'inspiration...*
Ensuite on verra Ichigo, Rukia and co. se Vastorodiser "qu'est-ce que c'est jolie comme nouveau mot..."

Non plus concrètement, l'histoire d'Alankar vastorode, ça n'a était que le fruit d'un mélange de pinceau lorsqu'on a appris leur existance, donc laisser les vastorodes tranquil s'il vous plais, ils ne se sont même pas encore manifesté qu'ils ont déjà des pancartes : Je suis Shinigamisé, ultra fort, I'm God....
De plus, comme l'a précisé Hitsugaya, on ne sait absolument pas le nombre total de vastorodes. S'il l'on s'en réfère aux dires d'Hitsu, ils sont plus puissant que n'importe quel Capitaine, donc si vastorode il y'a, ca sera pratiquement à coup sur du 2 Capitaines vs 1 au minimum.

Sinon le combat de Grim Jaw, ça risque d'être du grand art. Il ne semblait pas du tout être impressioné par Ulquiorra, donc son niveau de doit pas être beaucoup plus basse que celui-ci. On aura peut-être même l'intervention d'une 3ème personnes pour les aider.
Image
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Il me fait trop marrer "Afro-Shinigami" :lol: :lol:

Vous pensez que Rukia a un bankai ??????
Si elle en a un (plus tard je pense), Hitsu la crevette, il peut aller se faire frire.

Il est bien gentil d'attendre Ikkaku et Keigo faisant parlotte, Edorad.
Il aurait dû attaquer, parce qu'il va se faire défoncer bien comme il faut !!

Je ne pense pas qu'on va voir Ikkaku au prochain chapitre !!
Y'a Renji, Hitsu et Matsumoto surtout :oops: , je veux la revoir
parce que Rukia, c'est bien, mais Matsumoto, c'est mieux :lol: :arrow:
********** Lisez Claymore *********
Image
Barbibul*-*
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 17 août 2005, 16:17
Localisation : avec mes potes tinkywinky,bob,carlo et benois 16

Message par Barbibul*-* »

Heu si il peuvent grace a l'objet que aizen a prit dans l'ame de rukia.Il permet de lever la barriere qui empeche les shinigami d'utiliser le pourvoir des hollow et vis et versa
Oyo (@;@)!
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!
Image
dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Scanlation HQ de JOJO: http://rapidshare.de/files/7147815/bleach202.rar.html

Ca pique moins les yeux d'un coup :P

MDR, la tronche de poisson rouge de Pyon au début :lol: :lol:
Image
Barbibul*-*
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 17 août 2005, 16:17
Localisation : avec mes potes tinkywinky,bob,carlo et benois 16

Message par Barbibul*-* »

Et RUKIA c'est mieux matsumoto la pas mignone :evil:

Edit:je sais j'ai l'air con mais comment on telecharge la raw avec rapidshare j'ai jamais réussi telecharger quoique se soit
Oyo (@;@)!
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!
Image
dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Barbibul*-* a écrit :Edit:je sais j'ai l'air con mais comment on telecharge la raw avec rapidshare j'ai jamais réussi telecharger quoique se soit
Tu click sur free
tu attends quelques secondes un lien va apparaitre en bas de la page
Image
Barbibul*-*
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 17 août 2005, 16:17
Localisation : avec mes potes tinkywinky,bob,carlo et benois 16

Message par Barbibul*-* »

Merci Ca marche :wink:
Oyo (@;@)!
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!
Image
dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Merci Kanon !!

Keigo, il nous fait plein d'expressions faciales en 7 pages <= Trop fort Kubo 8) 8)
********** Lisez Claymore *********
Image
Avatar de l’utilisateur
phenix
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 25
Inscription : 06 mai 2005, 22:19

Message par phenix »

Sa permet de voir si tel ou tel personnage a confiance en lui pour le moment, je trouve que sa fait comme avant un match de quoi que ce soit tu la joue arrogant pour dire que t'es le plus fort.

Sinon c'est moi ou Keigo va aboirune très grande importance dans les chapitres à venir? Personellement tout choix me plait mais j'adorais trop son coté gaffeur et traiter comme une merde. C'est toujours enorme. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

peut être pas plus que kon
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Oui sûrement, Keigo est juste un élément humouristique, je le vois très mal se battre contre les alankar.
Image
Répondre