Bleach 212: You don't hear my name anymore [RAW out]

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Ah oui, on voit même pas Tatsuki, pour que Kubo fasse autant trainer l'affaire, elle risque d'obtenir de sacré pouvoirs...ou pas.

Pour l'ombre vers la lune, je pense que c'est simplement à cause de la mauvaise qualité de la raw.
Image
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

pour le titre, on peut le comprendre de 3 manieres ( ou plus ^^ )

- ichigo et grimm jow : GF prenant la fessée , il va pas revoir ichi avant un moment
- ichigo et zangetsu : pas besoin d'épiloguer ^^
- ichigo et les autres : ichigo perd confiance en soi, donc dark en profite pour prendre le devant, ichigo ne va donc plus etre celui qui va parler, donc les autres ( renji, rukia, chad ... ) ne vont plus que parler avec dark ou une loque ...
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Avatar de l’utilisateur
GqLeA
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 59
Inscription : 27 nov. 2005, 23:19

Message par GqLeA »

GJ pour Grimjow tu voulai dire pas Gf :p
Sinon, voir un Ichigo completement demoralisé, le moral a 0, sa me ferai bizare mais sa pourrai etre interressant, quoi que on a deja vu un peu il était deja comme sa avant que rukia arrive sur terre mais bon.
Le plus logique ce serai que le titre est un raport avec grimjow, vu que si tousen dit,
aizen est furieux, il risque de passer un sale quart d'heure, vu comment en était tous calme et en rigolant c'est un fou le pere aizen aie aie aie
Avatar de l’utilisateur
sakechaud
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 18
Inscription : 30 déc. 2005, 20:50
Localisation : Rennes
Contact :

Message par sakechaud »

Hmm sachant que les espadas sont, je pense, d'un niveau plus élevé ou au moins équivalent aux divers captains, et sachant que Tousen s'est quand même fait bien avoir contre Kenpachi, soit il s'est amélioré, soit Kenpachi est vraiment, vraiment bourrin :) Remarquez, on en doute pas...
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Terrible ce chap!!!
Avec la trad il sera encore meilleure

Kanon a écrit :Image

Terrible cette page 8)

Toutes le pages avec Grimmjow sont terrible 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
GqLeA
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 59
Inscription : 27 nov. 2005, 23:19

Message par GqLeA »

Klr que avec la trad on va en apprendre des trucs obligé. Grimjow obligé lache 2 3 trucs la , et tousen obligé aussi :p

Par contre , si ya un truc que j'aimerais bien voir , c'est le shikai d'un espada , en tous cas grimjow et uruquila sa m'étonerai qu'ils auront un truc tous gros tous bourrin, ils perdraient en classe, le probleme , c'est que je vois comment il pourrai ce transformé en gardant la classe comme maitenant , parceque les monstres de 6metres de haut avec des cornes tres peu pour moi :p
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Fast trad du chap
La remise en question d'Ichigo est certaine!!! Il a envie de progresser et ca va etre terrible :cool:
page 1:

If you all are going to label them as just cool (as in not hot), then we'll just have to make them seem hot! Aim for the top! Next time in the top ten!

page 2: (no text)

page 3: "You Don't Hear My Name Anymore"

page 4:

Grimmjow: "Ha."

page 5:

Grimmjow: "Ha ha ha ha ha ha!!! Well isn't this great, Shinigam!! Now it seems like it'll finally be worth killing you!!"

page 6:

Ichigo: "D*mmit...his wound is too shallow. He took the Getsuga Tenshou head on and all the damage it did?"
Ichigo: "The black Getsuga Tenshou is originally 'his' move. If I use it, it'll just bring him out quicker. I can only use it 2 or 3 times at most without losing it. What should I do?"
Grimmjow: "Hey. Stop staring so absent-mindedly, Shinigami. It's my turn now."

page 7: no text

page 8:

Tousen: "Sheathe your sword, Grimmjow."
Grimmjow: "Tousen...!"
Ichigo (mental): "Tousen...!? The captain who vanished with Aizen!!"
Grimmjow: "Why the hell are you here!?"
Tousen: "Why?"
Tousen: "Do you really...not understand?"

page 9:

Tousen: "Taking it upon yourself to invade the living world."
Tousen: "Mobilizing 5 Arrancar without permission"
Tousen: "and (illegible with current scan)"
Tousen: "it was all...against orders."
Tousen: "You understand, right?"
Tousen: "Aizen-sama is furious, Grimmjow."

page 10:

Tousen: "We're going."
Tousen: "Your punishment will be decided in Hueco Mundo."
Grimmjow: "Sh*t...Alright."
Ichigo: "...Wa..."

page 11:

Ichigo: "Wait! Where the h*ll are you going!!"
Grimmjow: "Shut up. I'm going back...to Hueco Mundo."

page 12:

Ichigo: "Stop f*cking around! You come around here and attack us and then you leave when you feel like it!? Stop joking around!!"
Ichigo: "Come down here!!"
Ichigo: "Our fight...isn't over yet!!!"
Grimmjow: "Our fight isn't over?"

page 13:

Grimmjow: "You stop f*cking around. Our fight not being finished has saved YOUR life, Shinigami."

page 14:

Grimmjow: "That technique you just used hurts you too, Shinigami. I can tell just by looking at you. You have maybe 2 or 3 of those left in you to fire."
Grimmjow: "But even if you could keep firing those all day, you..."
Grimmjow: "...still wouldn't be able to beat me in my released form."
Ichigo: "...released...form...?"
Grimmjow: "Don't forget my name, and pray that you don't hear it a second time."

page 15:

Grimmjow:
"Grimmjow Jaguar Jack. The next time you hear it..."

page 16:

Grimmjow: "will be your end, Shinigami."

page 17:

Renji: "Did the Arrancar leave?"
Renji: "Did you win?"

page 18:

Ichigo: "I lost."
Renji: "You idiot. If you're alive than it's as good as winning."
Ichigo: "Stop lying."

page 19:

Ichigo: "If you were me then you wouldn't say that. I can't protect anyone. People who are injured...I can't even heal them."

page 20: "I lost."

Side text: "The sudden end of the battle cuts deeply into him the realization of defeat. Only bitterness..."

Ichigo: "Grimmjow..."
Image
Blackfalcon
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 188
Inscription : 02 janv. 2006, 16:50

Message par Blackfalcon »

Ichigo: "The black Getsuga Tenshou is originally 'his' move. If I use it, it'll just bring him out quicker. I can only use it 2 or 3 times at most without losing it. What should I do?"
j'aime beaucoup ce passage, ichigo s'est bien rendu compte que le black getsuga est costaud mais que ça fait parti de son côté black, de plus il a l'air de pas pouvoir garder son côté black en lui très longtemps pendant les combats.
Je le sens bien il va rejoindre les vizards 8)
Image
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Merci pour la trad ! Finalement contrairement à ce que je pensais, il semblerait que le Kuroi Getsuga soit une attaque appartenant à Dark et qu'Ichigo ne fait que lui "emprunter".

Huhu, Grimmjow est devenu le nemesis d'Ichigo, c'est quasiment sûr qu'on aura un rematch.
Image
Banshee
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 68
Inscription : 03 sept. 2005, 02:46

Message par Banshee »

le passage dans le 211, à propos du getsuga, avec le "gnagnagna SHINIGAMI", "yes gnagnagna ARANCAR", ça me fait beaucoup penser à Alucard et le Pere Anderson (je crois, le prêtre barge régénérant avec ses couteaux) dans hellsing.

Coincidence?
Vous aussi, rangez votre Zapankuto : jouez à Banshee!!!
Avatar de l’utilisateur
GqLeA
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 59
Inscription : 27 nov. 2005, 23:19

Message par GqLeA »

Merci pour la trad :D
Héhé je m'en rapelle dans mon tous premier poste j'avai dit un truc comme sa par raport aux kuroi getsuga que cétait bizare et tout enfin bref.

Finalement on apprend pas autant de choses que prévu, juste que un Ichigo/grimjow round2 est tres fortement envisageable :p
Pauvre Ichigo , il est entrain de se mettre tous les espada sur le dos, apres Uruquira qui dit qu'il s'en chargerai et Grimjow maintenant qui sera le prochain ? :p
En tous cas , si tous les espadas sont autant travailler nivaux persanalité que "physiquement" , sa promet de bon petit combat avec des méchant bien charismatiques :p

Sinon je suis presser de revoir Gin restyliser , parceke je le preferai 100x avant a tousen , alors si lui aussi revien encore plus classe aie aie aie sa va etre sympa :p
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Ce qui est sur c'est que Grimmjow a de plue en plus d'importance dans l'histoire
Et ca me plait :twisted:


Banshee a écrit :le passage dans le 211, à propos du getsuga, avec le "gnagnagna SHINIGAMI", "yes gnagnagna ARANCAR", ça me fait beaucoup penser à Alucard et le Pere Anderson (je crois, le prêtre barge régénérant avec ses couteaux) dans hellsing.

Coincidence?

Des cases avec pleins de dessin ca me rappelle un manga

Coincidence? 8)
Image
flo 190
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 288
Inscription : 21 janv. 2006, 12:21
Localisation : entre bleach soul et bleachweb

Message par flo 190 »

Leonheart a écrit :Ce qui est sur c'est que Grimmjow a de plue en plus d'importance dans l'histoire
Et ca me plait :twisted:


Banshee a écrit :le passage dans le 211, à propos du getsuga, avec le "gnagnagna SHINIGAMI", "yes gnagnagna ARANCAR", ça me fait beaucoup penser à Alucard et le Pere Anderson (je crois, le prêtre barge régénérant avec ses couteaux) dans hellsing.

Coincidence?

Des cases avec pleins de dessin ca me rappelle un manga

Coincidence? 8)


Lol la scene que tu dis n'est pas exactement la meme et puis grim jaw ne tue personnne avant de s'en aller non le seule rapport c'est que ichigo a un nouveau rivale

je vois bien un combat ulquiora grim jaw pour voir qui vas eclater ichigo :D
Image
sTfun
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 61
Inscription : 14 janv. 2006, 14:20
Contact :

Message par sTfun »

pour une petite trad anglaise :
http://www.bleach7.com/
Image
Image
Yondaime
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 181
Inscription : 28 sept. 2005, 19:44
Localisation : Konoha ET soul society

Message par Yondaime »

raaaaaaaaaaaaaa vite que je fasse une vecto de Tousen :oops: :oops: :oops: !!!!!!!!!!!
Et puis il est rop nul ichigo :roll:
Image
Répondre