Bleach 213 : Trifle (Raw + Script)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Desbo-kun
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 124
Inscription : 30 janv. 2006, 11:04
Localisation : Ici ou ailleurs...

Message par Desbo-kun »

Leonheart a écrit :Ce qui me fait penser que le shikai des espadas ne sera surement pas comme celui des autres alankar!!! huhu j'ai hate de voir ca :D


Ouais j'espere en tout cas....j'aime pas trop le "shikai" de El forte et Edrad (celui de Shawlong ca va), je trouve ca trop gros et c moche :lol: (oups dsl si g froissé quelqu'un)
J'espere que l'espadas en aura des plus stylé!!!
Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Justement ce qu'a dit Hitsu est effrayant. S'il existe plus de 10 vastroodes, la ss est condamnée.

Les espadas sont des vastroodes arrancarisés qui ne sont pas encore parfaits. Grimmjow a dit que même si ichigo lancait ses kuroi getsuga indéfiniment (donc en ichi-hollow), il ne ferait pas le poids contre lui en version libéré.

Les autres shinigamis ont peiné face à des gillian arrancarisés (même s'ils était limité).
En conclusion, La soul society est toujours dans la merde...
Image
DarkS@D
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 240
Inscription : 30 janv. 2006, 23:11
Contact :

Message par DarkS@D »

De toute façon, on peut effectivement supposer que les shikai des espadas seront différents.

Je m'explique : Jusqu'à présent, tous les shikai des arrankar qu'on a vu changeaient leur forme, qui évoluait pour ne plus être vraiment humaine.D'après la description d'Hitsu, ça correspond bien aux agjuchas.
A coté, les vastorode ont à la base une forme humaine. Donc même si leur shikai leur rend leur forme originale, le changement ne sera pas forcément flagrant. Les pouvoirs seront donc, je suppose, d'une autre nature.
Dernière modification par DarkS@D le 03 févr. 2006, 19:34, modifié 1 fois.
Image
Vade
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 274
Inscription : 16 sept. 2005, 19:10
Localisation : Canada, QUÉBEC!!!

Message par Vade »

GIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouais trop classe le gin!!!!!!!!!!!!!!! :) :) :) exellent chapitre en perceptive
ISHIDA-KUN!!!!!!!!!
HITSUGAYA-TAISHOS!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Donc si les espadas sont bien des vastorodes..j'envie de dire que certains suivent l'exemple de kanon qui a fait son mea culpa de manière honorable :twisted: :twisted:
Donc on comprend pourquoi Ulquiorra a impressionné Yoruichi..ça promet de beaux combats...
Par contre je comprends pas Hitsu semble chuté niveau cote la....oui..Un vastorode etait la et ne s'est pas attaqué a moi...il me trouvait trop faible..j'ai eu du mal face a un gars déguisé en colonel Golan (le gars resemblant a Rolento dans Hokuto no Ken pour ceux qui connaissent)..Bref il perd en charisme et c'est pas plus mal. :P
Sinon un petit coup de Vaizar ça ferait pas de mal je pense tout de même...Parce que je ne vois pas trop d'issues pour la SS..Si GJ était pas a son maximum, ça implique que lui aussi peut évoluer (imparfait...)..Mais va y avoir du combat de haut niveau..Je vois les Zarakis, Byakuya, Ukitake, shunsui et Genryuusai se faire bien plaisir..sans parler d'Isshin et Urahara :roll:
Avatar de l’utilisateur
Markus
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 50
Inscription : 02 janv. 2006, 14:06
Localisation : a l'est

Message par Markus »

hahaha!

pas pour faire mon mister casse couilles mais à l'époque j'avais parlé de vastrodes shinigamisés
et m'avait lancé la pierre ^^

bon c'est clair que c'est une info à double tranchant :
- on va voir des grosses brutasses en action (Ouuuuuuuuuué !!!!)
- le manga va aller surement beaucoup plus vite qu'on ne le pensait

ptite question annexe :
si y'a un shikai arrancar, m'est avis que dans les versions futures y'aura un bankai...
Disons plutôt : 'tain ça déchirerait si ils avaient un bankai aussi les bastards!
Dans la crevette tout est bon, sauf la tete
Barbibul*-*
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 17 août 2005, 16:17
Localisation : avec mes potes tinkywinky,bob,carlo et benois 16

Message par Barbibul*-* »

Urahara Kisuke tiens t'aimes pas la crevette?
Mais c'est exelent. :lol: Pourquoi t'es pas dans le fan-club de la 11eme division?
Ta le profil type. :P
Bon comme je le dit ce sont certainement les vizard qu vont aidé ichi.Parce que sous preuve du contraire urahara n'est pas vizard et ne peut donc pas mieux aidé ichigo dans sa vizardisation(jolie mot :) )que un vizard.
Oyo (@;@)!
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!
Image
dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house
Momo
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 94
Inscription : 09 déc. 2005, 14:44
Localisation : dans le lit de toutes les filles du monde;)

Message par Momo »

Barbibul*-* a écrit :Urahara Kisuke tiens t'aimes pas la crevette?
Mais c'est exelent. :lol: Pourquoi t'es pas dans le fan-club de la 11eme division?
Ta le profil type. :P

Lol, si tu regardais sa presentation( http://henry.henry228.free.fr/forum/phpBB2/viewtopic.php?p=1893&highlight=#1893 ), tu verrais qu'à la base il voulait prendre comme pseudo Zaraki kenpachi ^^

Pour en revenir au chapitre, effectivement je ne vois que Hirako et ses potes pour aider Ichigo. Et c'est surtout le fait d'avoir vu les prouesses de Tôsen face à Grimjow: ça sent l'hollownisation made in Aizen ça;)

Bref, les humains(Chad, Tatsuki, Keigo et Inoue) vont s'entraîner avec les shinigami et la Urahara team pendant qu'Ichigo se casse maîtriser son côté obscur^^
Image
kenyou
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 21
Inscription : 25 déc. 2005, 22:04

Message par kenyou »

tiens tiens comme c bizarre, j'avais donc vu juste pour les vastorodes.. ^^, avec le coup de hitsu qui englobait "si aizen en plus des vastorodes... " c'était bien ce que je pensais aizen s'était entouré de vastorodes..

mais bon la suite de l'histoire va être interressante et aizen est bel et bien monstreux, puisque il est au dessus des vastorodes, mais alors je me demande bien quand meme s'il y a pas d'autres vastorodes plus forts, ce serait pas drôle sinon, je veux dire hormis les espadas.

Sinon la chose a suivre vraiment passionnante va être le futur de ichigo chez les wizards, il me tarde de voir à quoi ils ressemblent 8)
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

terrible comme chap ...tousen déchire ...au sens propre ... grimmjow :shock:
ça doit faire mal ... :D
gin superbe égal à lui-même en plus "lisse" je trouve ça rajoute à son côté serpent

...c'est clair la SS est foutu :?

PS : très jolie la photo du début de chap avec la jolie fille penchée dont je ne me souviens plus le nom (miduho c'est elle?) ...en tout cas je me souviendrais de ses fesses :oops:
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Barbibul*-* a écrit :Urahara Kisuke tiens t'aimes pas la crevette?
Mais c'est exelent. :lol: Pourquoi t'es pas dans le fan-club de la 11eme division?
Ta le profil type. :P
Bon comme je le dit ce sont certainement les vizard qu vont aidé ichi.Parce que sous preuve du contraire urahara n'est pas vizard et ne peut donc pas mieux aidé ichigo dans sa vizardisation(jolie mot :) )que un vizard.


Bah pas de souci..je dis si ya fan club de la 11eme division je suis preneur moi!filez la ban je vous suis!! Les capitaines qui ont fait leur shopping rayon zanpakuto jetable je dis carton rouge xD
=> Momo et keyou...c'est l'invasion sdkpowaaa ou quoi?Zen avez marre de voir topics inutiles genre "byakuya plus fort que zaraki?" :( :(
DarkS@D
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 240
Inscription : 30 janv. 2006, 23:11
Contact :

Message par DarkS@D »

rom a écrit :...c'est clair la SS est foutu :?


Pas forcément non. Hitsu a spécifié que s'il y avait plus de 10 vastorodes, c'était pas la peine d'espérer. Et comme par hasard, il y en a juste 10.Donc les combats seront sérieux, mais la SS peut survivre.
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

DarkS@D a écrit :
rom a écrit :...c'est clair la SS est foutu :?


Pas forcément non. Hitsu a spécifié que s'il y avait plus de 10 vastorodes, c'était pas la peine d'espérer. Et comme par hasard, il y en a juste 10.Donc les combats seront sérieux, mais la SS peut survivre.

Il ne faut pas oublier que le niveau d'Ichigo est assez elevé et s'il n'a pas reussi a battre un espadas je vois pas comment certains capitaines pourront le faire :?
Image
Condor
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 230
Inscription : 27 sept. 2005, 19:26

Message par Condor »

tres bon chap , on apprend enfin quelques infos info sur les arrancars .

par contre j'ai une question est ce que les espadas sont sensé etre plus fort qu'un vastorodes ordinaires ? (désolé si ca deja etait dit )

ou vu qu'ils sont imcomplet ou l'étaient deja au depart ?
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Condor a écrit :tres bon chap , on apprend enfin quelques infos info sur les arrancars .

par contre j'ai une question est ce que les espadas sont sensé etre plus fort qu'un vastorodes ordinaires ? (désolé si ca deja etait dit )

ou vu qu'ils sont imcomplet ou l'étaient deja au depart ?


Bah theoriquement le vastorode c'est la grande brute du monde spirituel...donc les arranakrs de base devraient etre inférieurs à ces derniers...maintenant les infos étant données par la maitre du zanpakuto portable faut voir...
Répondre