kiminari01 a écrit :
aller jpaie mon calin pour oublier tout ca
Gros dégueulasse va :mrgreen:
:o
Mais que dis-tu on parle de notre Kain-san
Une de nos membres préférées,
elle que l'on traite avec un grand respect 8) :D
Celle qui nous postes des fanarts de ouf, et qui est super gentille,
il ne faut pas présupposer de choses négatives comme ça :o
Hm c'était plutôt à Kiminari que je pensais.
On les connait ses sombres pensées maintenant (et encore on a pas vu l'inconscient). :twisted:
N'empêche faut se méfier hein, le laissez pas tout seuuuuul
munchou a écrit :Hm c'était plutôt à Kiminari que je pensais.
On les connait ses sombres pensées maintenant (et encore on a pas vu l'inconscient). :twisted:
N'empêche faut se méfier hein, le laissez pas tout seuuuuul
kiminari01sil te plait
jme souviens pas etre assez proche de toi pour que tu mappelles kiminari :twisted: :twisted:
loooool les sombres pensées c'est finis depuis au moins 1 semaine ca
ps: allez munchou sans rankune pour ce coup de poignart dans le dos
Bon voila une photo que j'ai trouvé sur mon Ordi elle date de l'ete dernier. Durant mon voyage au Maroc
je l'ai decoupé un peu sinon elle etait trop grande et puis la qualite n'est pas top non plus mais bon je la poste quand meme
Leonheart a écrit :Bon voila une photo que j'ai trouvé sur mon Ordi elle date de l'ete dernier. Durant mon voyage au Maroc
je l'ai decoupé un peu sinon elle etait trop grande et puis la qualite n'est pas top non plus mais bon je la poste quand meme
(Je suis un peu plus mignon en vrai )
hé bah voilà t'en as trouvé une bon elle est à contre jour et on voit pas grand chose mais c'est une photo
Leonheart a écrit :Bon voila une photo que j'ai trouvé sur mon Ordi elle date de l'ete dernier. Durant mon voyage au Maroc
(Je suis un peu plus mignon en vrai )
Plaisir de te voir mec
Tu fais jeune,
non en ait tu es jeune
Sais pas pourquoi je voulais que tu sois plus vieux