Bleach 225 : Slip into my barrier (chap out)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
^^
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 291
Inscription : 18 oct. 2005, 13:38

Message par ^^ »

DarK_PrincE a écrit : ah bon?? moi qui pensais ke pouvoir mettre te retirer son masque a volonté et maitriser son hollow voulait dire kon étè vizard.... bof g du mal comprendre les derniers chapitres.... je vais relire pas grave....

tu joues sur les mots, ou alors c'est moi, mais il me semble bien que ichigo lorsqu'il arrive au hangar ou sont les vizards repond a hirako un non à la question "alors tu as decidé de nous rejoindre".

Certes en ayant la capacité de mettre et de retirer son masque on peut le qualifier de vizard, mais est ce que ichigo lui se considère comme vizard ou alors shinigami ?

Donc pour conclure je pense qu'il veut rester shinigami (le refus de les rejoindre) tout en maitrisant cette technique, dans sa tete il n'est pas un vizard mais un shinigami.

c'est comme ça que je le vois, apres on va pas trop polémiquer histoire de pas pourrir ce topic.
Gamabounta_
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 183
Inscription : 30 mars 2006, 13:05

Message par Gamabounta_ »

^^ a écrit :
DarK_PrincE a écrit : ah bon?? moi qui pensais ke pouvoir mettre te retirer son masque a volonté et maitriser son hollow voulait dire kon étè vizard.... bof g du mal comprendre les derniers chapitres.... je vais relire pas grave....

tu joues sur les mots, ou alors c'est moi, mais il me semble bien que ichigo lorsqu'il arrive au hangar ou sont les vizards repond a hirako un non à la question "alors tu as decidé de nous rejoindre".

Certes en ayant la capacité de mettre et de retirer son masque on peut le qualifier de vizard, mais est ce que ichigo lui se considère comme vizard ou alors shinigami ?

Donc pour conclure je pense qu'il veut rester shinigami (le refus de les rejoindre) tout en maitrisant cette technique, dans sa tete il n'est pas un vizard mais un shinigami.

c'est comme ça que je le vois, apres on va pas trop polémiquer histoire de pas pourrir ce topic.
Un Vizard est un shinigami ayant des pouvoirs d'Hollow.
Un Arrancar est un Hollow ayant des pouvoirs de shinigamis.

C'est dit texto.
La preuve lorsque Hatch annonce que quelqu'un a passé la barrière ils disent "est-ce un autre Vizard" (sous entendu Aizen, Tousen, Gin ou autre) alors qu'ils sont tous présents dans la base sous terraine.
DarkS@D a écrit :Si les shinigamis ne peuvent pas la traverser, c'est tout simplement parce qu'il n'ont pas assez de puissance spirituelle. Cette explication me parait beaucoup plus conforme aux vizards que l'hypothèse de capacités propres totalement différentes des shinigamis ...
Tout à fait. Mais on pouvait s'en douter, dans le ch. 1 Ichigo rompt le Kido de Rukia parceque c'est un monstre, alors qu'un humain normal ne peux pas le faire.
Répondre