Ah bon,
ils vont vraiment se battre,
ben voilà la suite alors:
----Dark Ichigo, toujours aussi obscur que toujours, se déplace à une vitesse foudroyante !!, les alankars sont proches....Le face à face arrive enfin !!
-Kurosaki Ichigo, notre chef nous a demandé de t'emmener de force ou de ta propre volonté, c'est toi qui choisis !!
-Mohahaha !! Mais vous êtes qui vous ? Vous me prenez pour ce faible d'Ichigo ?!
Eh bien, laissez moi vous montrez la différence entre un faible et moi !!
Zangetsu Ban KAï !! (musique d'hazel fernandes version coté obscur

)
---Les alankars ont disparu puis réaparaissent deux secondes plus tards au même endroit---
-Ha finalement vous avez l'air de pas si mal vous débrouillez..
-Evidemment, nous aussi on va te montrer notre vrai pouvoir, celui des alankars !!
-Mais ce sera insuffisant contre moi car je n'ai pas dévoilé un quart de ma puissance !!
-Ne nous sous-estime pas !!
---Les alnakars déploient une attaque je ne peux pas vous dire plus ce serai du spoil MDR---
-Pfff !! Inutile autant en finir ce ne sont que des faibles !! Zangetsu Super Ban KAÏ !!
----------Mais soudainement, contre toute attente interception des deux attaques....----------------------
-Arrête ça ichigo !! Tu ne me reconnais pas c'est moi Hirako !!
-Ichigo !! C'est moi ton père !!
-Je ne suis pas ce faible que vous appelez Ichigo, Laissez moi avoir du fun avec ces nazes !!
-Vizards ne vous mêlez pas de ça, cela regarde mon fils et moi ok ?!
-Ecoute Shinigami, je suis un Vizard et ton fils est comme moi, je pensais que tu le savais Kurosaki Ishin ancien capitaine de la Division XXXX celui qui a tué ma mère !!
------ Soupir -----------
-Bon j'en ai marre d'être dérangé Zangetsu !!!
-Tash !! Tash !! Big bang attack etc.....
---------------------Et c'est le gros bordel, urahara arrive aussi avec yoruichi !!
kenpachi veut se battre contre dark ichigo, il est trop fort pour lui!! il est excité comme une pucerien qu'à cette idée !! Il tranche tous ceux qui veulent l'en empêcher !!
Mais les alankars se barrent et ont honte de cette situation humiliante...ils promettent qu'ils reviendront pour la guerre... karin a son zanpakuto et est toute seule devant un lac......---------------------------
Je ne peux pas aller plus loin MDR