[SPOILERS]Bleach 190

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Verrouillé
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Ne soyez pas si dur avec ce pauvre Urahara !! c'est quand même grâce à lui que Ichigo à retrouver ses pouvoirs de shinigami !!! :roll:
M'enfin on peut envisager l'hypothèse que lui et son équipe ainsi que Yoruichi-san viennent donner un coup de main à Ichigo !!!
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

C'est claire qu'une de ses rares actions c'était ça :twisted:
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Ca et aussi envoyer Ichigo se faire exploser contre le Menos !!! :twisted:
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Urahara est quand même louche, si ça se trouve c'est lui le vrai méchant :mrgreen:

Sinon je me demande comment Karin est au courant pour Ichigo (elle a entendu une de ses convers avec Rukia?) et surtout si elle sait aussi pour Isshin...
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Si c'est Isshin qui lui appris, cela veut dire que le temps des révélations est proche et qu'Ichigo va bientôt apprendre que Ishhin est un shinigami !!!!
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

O-nii-chan a écrit :Si c'est Isshin qui lui appris, cela veut dire que le temps des révélations est proche et qu'Ichigo va bientôt apprendre que Ishhin est un shinigami !!!!


Youpiiiiiiii !!!
Je kiiiiiiiiiiiifesi c'est ça !!!,
j'espère que tu as raison sinon je te donne un coup de zanpakuto :lol: :lol:

En tout cas je vais faire un petit chapitre, en partant de ça :D :

Ichigo n'en revient pas que karin soit au courant !!
Il lui demande comment elle a fait pour savoir ça etc...
Et elle répond:
"
-Tu sais, papa aussi est shinigami !!, je viens de l'apprendre !! Et il parait que moi aussi j'ai un pouvoir de shinigami en moi !!
-Comment ?! Que neni ?! Mais que signifie ?! (---lol j'adore en rajouter :mrgreen: ---), et il ne m'a jamais rien dit à moi qui souffre tant !! Moi qui ai enduré toutes ces épreuves et qui avait besoin de conseils pour aider Rukia !!! Mais ça veut dire quoi tout ça ?!! Est-ce le rôle d'un père d'agir comme ceci ?!!!
--------Musique de Hazel fernandes(number one cf. l'ost; comment ça c'est un scan et y'a pas de musique ?!! :lol: :lol: )-----------
-Ecoute Ichigo je suis aussi énervé que toi mais il faut que tu te calmes sinon....
-Sinon quoi ?!! ---Ichigo est devenu Dark Ichigo---
-Désolé petite j'ai pas le temps de m'amuser---Dark ichigo se barre en sautant de la fenêtre zangetsu en main et comme un fou---

-Ah cette puissance !! Ce pouvoir !! Sont enfin miens !! Ce faible d'ichigo...je commençais à perdre patience!! Mmmmh, en plus, ça tombe bien je ressens deux faibles puissances qui viennet d'atterrir !! Très intéressant je vais enfin pouvoir m'amuser !! :twisted:
---pendant ce temps les Alankars se dirigent vers dark Ichigo----

-----Karin va informer Ischin---
-Papa c'est de ta faute tout ça etc....Ichigo s'est transformé !! il n'est plus le même ouinn !!
-Calme toi, je vais arranger ça !!--soupir: les alankars sont là ça a dû accélérer le processus d'hollownisation, merde je dois me dépêcher....--
-----Soudin le pouvoir de Karin émmerge à son tour---(musique de Hazel fernandes le retour :lol: :lol: )----

Bon je laisse la suite pour ma prochaine divagation :lol: :lol:


Nb: Je suis conscient que mon truc tient qu'à un fil très fragile,
est-ce que karin a été informée par son père ? ou l'a-t-elle trouvée tout seule le mot shinigami, ou est-ce urahra le demi frere d'aizen en fait qui corrobore dans le dos de tlm et qui lui aurait dit a ? C'est ce que nous saurons dans les prochains chapitres :lol: :lol:
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

L'abus de drogue est dangeruex pour la santé mentale, tu le savais ??
Parce que moi, je crois que t'es pas encore au courant !!! :lol: :lol: :lol:
Certaines idées sont néammoins interessante mais le reste n'est que divagations d'un Bleachoïnomane en manque !!! je croyais que tu avais une certaine tenue ?? :lol: :lol:

Bon blague à part, l'idée de revoir surgir Dark Ichigo juste avant le combat contre les Alankar est pas mal (tu nous l'as fortement bien imité de part ailleurs !!!) comme ça cela mettrait un peu de piment dans le combat !!! Et cela annoncerait un combat vraiment monstrueux du genre qui écrase tout sur son passage !!!
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Ah bon,
ils vont vraiment se battre,
ben voilà la suite alors:

----Dark Ichigo, toujours aussi obscur que toujours, se déplace à une vitesse foudroyante !!, les alankars sont proches....Le face à face arrive enfin !!

-Kurosaki Ichigo, notre chef nous a demandé de t'emmener de force ou de ta propre volonté, c'est toi qui choisis !!
-Mohahaha !! Mais vous êtes qui vous ? Vous me prenez pour ce faible d'Ichigo ?!
Eh bien, laissez moi vous montrez la différence entre un faible et moi !!
Zangetsu Ban KAï !! (musique d'hazel fernandes version coté obscur :lol: )
---Les alankars ont disparu puis réaparaissent deux secondes plus tards au même endroit---
-Ha finalement vous avez l'air de pas si mal vous débrouillez..
-Evidemment, nous aussi on va te montrer notre vrai pouvoir, celui des alankars !!
-Mais ce sera insuffisant contre moi car je n'ai pas dévoilé un quart de ma puissance !!
-Ne nous sous-estime pas !!
---Les alnakars déploient une attaque je ne peux pas vous dire plus ce serai du spoil MDR---
-Pfff !! Inutile autant en finir ce ne sont que des faibles !! Zangetsu Super Ban KAÏ !!

----------Mais soudainement, contre toute attente interception des deux attaques....----------------------

-Arrête ça ichigo !! Tu ne me reconnais pas c'est moi Hirako !!
-Ichigo !! C'est moi ton père !!
-Je ne suis pas ce faible que vous appelez Ichigo, Laissez moi avoir du fun avec ces nazes !!
-Vizards ne vous mêlez pas de ça, cela regarde mon fils et moi ok ?!
-Ecoute Shinigami, je suis un Vizard et ton fils est comme moi, je pensais que tu le savais Kurosaki Ishin ancien capitaine de la Division XXXX celui qui a tué ma mère !!
------ Soupir -----------
-Bon j'en ai marre d'être dérangé Zangetsu !!!
-Tash !! Tash !! Big bang attack etc.....

---------------------Et c'est le gros bordel, urahara arrive aussi avec yoruichi !!
kenpachi veut se battre contre dark ichigo, il est trop fort pour lui!! il est excité comme une pucerien qu'à cette idée !! Il tranche tous ceux qui veulent l'en empêcher !!
Mais les alankars se barrent et ont honte de cette situation humiliante...ils promettent qu'ils reviendront pour la guerre... karin a son zanpakuto et est toute seule devant un lac......---------------------------

Je ne peux pas aller plus loin MDR :lol: :lol: :lol:
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

il y en à faut vraiment qu'il arrête de se droguer parce que là, ça devient grave !!! :lol: :lol: :lol:
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Eh mince !!
C'est toi ma source d'inspiration, tu n'as rien proposé dans ton post :lol:
Moi qui voulait faire la suite après le lac :lol: :lol: :lol:

Franchement, je kiffe raconter une suite alternative ce soir, je suis motivé :D :twisted:

Non je ne me drogue pas, je suis contre :)
Je ne bois pas non plus :P
Et je ne fume pas :)
Là c'est la joie dans l'attente du prochain chapitre qui me font de l'effet :D :lol:
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Tant que tu es et comme Karin est devant un Lac, on à le droit à une apparition de Masaki en mode Dame du Lac qui lui explique toute la situation !!
Et après on à un combat entre Dark Ichigo et Karin et finalement Karin botte le cul de Dark Ichigo et Ichigo reprend le contrôle de son corps !!!
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Non c'est trop surnaturel tout ça, tu es allé trop loin MDR :lol: :lol: :lol:
Je fais toujours un truc moitié vraisemblable avec une part d'exagération mais là MDR,
tu m'as battu :lol: :lol: :lol:
Sicarius
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 41
Inscription : 05 août 2005, 06:34

Message par Sicarius »

J'espère que si Ichigo fini par tourner hollow, qu'il lui trouve un nom(bien que lui il dit qu'il en a pas besoin. réf: combat contre byakuya) Dark ichigo ou encore hollow ichigo, ça fait pas mal nule et ça pourait être quand même être intéressant de voir une scène ou le côté hollow se dit "tient tient, aujourd'hui je me sens d'attaque pour me trouver une nom. Pourquoi pas blanche neige, ça irait bien avec mon teint pâle."
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Les Hollows n'ont pas de noms hormis les noms de code que leur donne la SS !!!
Et perso je vois pas trop quel nom il pourrait bien choisir !!! (Bisounours !! :lol: :lol: :lol: !! OK je sors !!! )
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Grand Fisher c'est la SS qui lui a donné ce nom ? :? (il me semble pas...enfin peut être je ne me souviens pas...)

Sinon, je pensais à un truc,
les hollows ont un masque et sans leur masque ils ressemblent un peu à ce qu'ils étaient avant de devenir hollow(exemple le frère d'inoue),
en pensant à dark ichigo, il se peut que ce soit le visage d'ichigo en hollow mais sans son masque...(il ressemble à ichigo mais avec la couleur dark...)
Cela confirmerait que c'est bel et bien dark ichigo la partie hollow d'ichigo.
Verrouillé