Bien fais pour toi t'avais qu'a ne pas voter pour hitsugaya :twisted: :twisted:Eagle a écrit :g remis la balance du bon coté 8) la classe le petit hitsugaya
ps : NAAOONN !!! g appris trop de chose que je n'était pas sensé savoir a ce stade de l'anime en lisant les posts plus haut !!
Ptit Sondage de Popularité
Modérateur : Modérateur
looool bah m'en fous ce soir avant de me coucher je vais me cogner tres fort contre le mur jusqu'a ce que j'oublie !Leonheart a écrit :Bien fais pour toi t'avais qu'a ne pas voter pour hitsugaya :twisted: :twisted:Eagle a écrit :g remis la balance du bon coté 8) la classe le petit hitsugaya
ps : NAAOONN !!! g appris trop de chose que je n'était pas sensé savoir a ce stade de l'anime en lisant les posts plus haut !!
- Fukakai Tsorai
- Etudiant Shinigami 3eme année
-
- Vice-capitaine Shinigami
-
- Shinigami 10eme siège
-
- Arrancar Numéro 17
Yeah Ken-chan!!! reviens dans la courseO-nii-chan a écrit :Ken-chan recolle dans la course !!
Allez les gens vous allez pas laissé une crevette pesant 28Kg avec son zanpakutô être premier sur ce sondage !!
Allez les gens faut se mobiliser pour Ken-chan !! Kenpachi powaa !!
O-nii-chan j'ai trouvé la solution!!! on va suddoyer ceux qui sont encore a l'ecole shinigami
mais faut trouver avec quoi le faire :?
-
- Vice-capitaine Shinigami
-
- Shinigami 10eme siège
le duel entre hitsuyaga et kenpachi fait rage tandis que des plan officieux sont en train d'etre élaborés pour soudoyer les écoliers ... lequel des 2 remportera le duel ?
d'un point de vue neutre, ne pensez vous pas que hitsugaya est un personnage plus interressent ? malgré son jeune age, il est tres fort et tres malin, en plus il va etre un bo gosse quand il sera grand lol
et kenpachi ben .. il est fort ^^
#message subliminal : votez hitsugaya !!#
(j'aime la neutralité de mon discours )
d'un point de vue neutre, ne pensez vous pas que hitsugaya est un personnage plus interressent ? malgré son jeune age, il est tres fort et tres malin, en plus il va etre un bo gosse quand il sera grand lol
et kenpachi ben .. il est fort ^^
#message subliminal : votez hitsugaya !!#
-
- Shinigami 10eme siège
neutralité en fait moi j en doute je le dis tout fort vote Kenpachi#message subliminal : votez hitsugaya !!#
- Abandonne la peur
- Regarde devant toi
- Avance
- Avance sans t'arrêter
- Si tu recule, tu rouilleras
- Si tu as peur, tu mourras
- HURLE !!Mon nom est ...
- ZANGETSU !!!!!!