[SPOILERS] Bleach 192
Modérateur : Modérateur
Isshin explique qu'ils utilisent des techniques interdites pour devenir hollow, pour l'instant on connait qu'un seul truc permettant de créer un hybride parfait: le hougyoku.D-kon a écrit :A mon avis,
Le combat sera serré entre dark et l'autre petit Uluqiola,
mais,
même si Dark gagne il faudra que quelqu'un aide ichigo à retrouver sa personnalité :?
Edit: Où t'as vu que les vizards sont imparfaits ?
J'ai jamais lu ça nulle part, mais au contraire quand ils maîtrisent comme semble le faire Hiyori et Hirako,
ils sont des vizards bien parfaits....
Là ou je peux être d'accord c'est que Ichigo ne sait pas controler son côté dark,
mais les histoire de aprfait ou pas,
jamais entendu parler pour les vizards
Donc logiquement les Vizards ne sont pas aussi parfait que les Allankar créé par Aizen.
Dernière modification par Kanon le 26 août 2005, 15:53, modifié 1 fois.
-
- Arrancar Numéro 19
Là tu te trompes,
personne ne maîtrise mieux Zangetsu que dark,
car il fait presque partie de son corps,
et on voit qu'il est en harmonie avec le sabre lorsqu'il le manimpule,
alors qu'Ichigo,
il manie le sabre mais sans plus,
il se bat, comme un bourrin, et c'est tout,
le dark fait presque de l'art pour les rares fois où je l'ai vu en action avec Zangetsu dans la main
Edit:
et Ichigo on peut imaginer que c'est pas du hou go kyou non plus,
et le hou go kyou ça marche pas tout de suite faut faire des tests etc..
avant que ça soit parfait,
si les vizards utilisent autres choses que le hou go kyou pour maîtriser le pouvoir hollow,
je vois pas pourquoi ou qu'est-ce qui permet de dire que c'est parfait ou pas,
y'a que pour le hou go kyou qu'on peut dire ça si on était dans l'étape des tests ou dans l'étape où c'est déjà parfait.
Là les vizards, ce sont des techniques et les techniques ça se perfectionne avec le temps,
et j'imagine qu'ils doivent avoir des origines assez anciennes donc y'a pas de raisons que leurs techniques ne soient pas abouties,
en tout cas moi je reste persudé de ça.
personne ne maîtrise mieux Zangetsu que dark,
car il fait presque partie de son corps,
et on voit qu'il est en harmonie avec le sabre lorsqu'il le manimpule,
alors qu'Ichigo,
il manie le sabre mais sans plus,
il se bat, comme un bourrin, et c'est tout,
le dark fait presque de l'art pour les rares fois où je l'ai vu en action avec Zangetsu dans la main
Edit:
Bah justement, ils utilisent autre chose,Urahara explique qu'ils utilisent des techniques interdites pour devenir hollow, pour l'instant on connait qu'un seul truc permettant de créer un hybride parfait: le hougyoku.
Donc logiquement les Vizards ne sont pas aussi parfait que les Allankar créé par Aizen.
si les vizards utilisent autres choses que le hou go kyou pour maîtriser le pouvoir hollow,
y'a que pour le hou go kyou qu'on peut dire ça si on était dans l'étape des tests ou dans l'étape où c'est déjà parfait.
Là les vizards, ce sont des techniques et les techniques ça se perfectionne avec le temps,
et j'imagine qu'ils doivent avoir des origines assez anciennes donc y'a pas de raisons que leurs techniques ne soient pas abouties,
Dernière modification par D-kon le 26 août 2005, 15:56, modifié 1 fois.
-
- Arrancar Numéro 17
Possible, on verra bien. Mais dans la discussion de Isshin et Urahara j'avais l'impression que le Hougyoku était le truc le plus puissant pour créer des hybrides (d'ailleurs Urahara a voulu le détruire).D-kon a écrit :Bah justement, ils utilisent autre chose,
De toute façon ça dépend surtout du niveau de la personne à l'origine.
n'empèche, je me demande si ichigo n'a pas été un peu le sujet d'experience d'urahara (du genre avant sa naissance)
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
-
- Etudiant Shinigami 6eme année
J'ai pensé la même chose, je crois qu'on en avait déjà parlé...kraken a écrit :n'empèche, je me demande si ichigo n'a pas été un peu le sujet d'experience d'urahara (du genre avant sa naissance)
A voir, sinon oui Ichigo va sortir son Bankaï vu qu'il a le signe de la Svastika dans la dernière page, signe que l'on voit sur son bankaï.
Et pour finir, moi aussi je suis entièrement d'accord avec le fait que le côté Hollow d'Ichi maîtrise le bankaï mieux qu'Ichigo lui-même, on l'a tous bien vu.
-
- Arrancar Numéro 17
c'est vrai, il ne faut pas oublier que urahara est un mayuri en puissance
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/