Death Note

Il n'y a pas que Bleach et Fairy Tail dans la vie

Modérateur : Modérateur

Répondre
a-chan
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 98
Inscription : 13 oct. 2005, 11:44
Localisation : Avec Byakuya-sama...

Message par a-chan »

Kanon a écrit : Pas tout compris, Mikami révèle qu'il est Kira à la télé?
ben c'est ce que j'ai supposé aussi....Oo mais je trouve ça bizarre quand même....Je pense plutot qu' il dit un truc qui fait tilt dans la tête à N et il devine que c'est lui Kira. Car quand Mikami cause, on voit N fouiller dans ces enregistrement de Kira, donc on peut supposer que Mikami, sans révéler son identité (ce qui serait idiot...>.>), dit une phrase qui amène N a penser que c'est bien lui le 2nd Kira.

Enfin, on verra avec la trad...mais ça sent l'affrontement des cerveaux!!!
ImageImage
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Je viens de lire la trad chez townl. Et je comprends mieux ce qui c'est passé. :lol:
Mikami ne passe pas a la tele c'etais des enregistrements. et au fait Near a remis les morceaux du puzzle en place. Il a compris tout ce que Raito a mis en place comme qui est Mikami ou comment il a contacté Takada.
Il est tres futé ce Near a chaque fois que Raito semble prendre un avantage il le rattrape juste apres.

J'ai hate de voir comment va evaluer la situation :)
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

RAW 92: http://shonenpower123.free.fr/Death.zip

Hum, hum, j'ai l'impression que Mikami s'est fait grillé :?
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Kanon a écrit :RAW 92: http://shonenpower123.free.fr/Death.zip

Hum, hum, j'ai l'impression que Mikami s'est fait grillé :?
Kanon si je te connaissais pas j'aurais cru que t'es le pere noel :wink:

Sinon ce n'est pas une impression Mikami s'est fait rotir ce con :lol:
Mais je me demande si Raito n'aurais pas prevu tout ca!!! Parce que comme il l'a reperé ce n'etait qu'une question de temps avant que Near s'en rende compte aussi

J'aimerais bien savoir ce qu'elle compte faire Misa!!!ca sent la connerie a plein nez :roll:
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

J'ai remarqué quelque chose de bizar dans la page 17
Pourquoi Mikami photographie le type avec son telephone avant de le tuer? je pensais qu'il avait les yeux donc a quoi ca peut lui servir? et puis le fait qu'il sorte son Death Note comme ca alors qu'il pouvait le cacher me parait suspect.

Je me demande s'il n'a pas deja remarqué la presence de Giovenni et qu'il ne fait que suivre les directives de Raito (peut etre pour cacher le fait qu'il ait les yeux). Je me demande meme si le death note est un vrai peut etre qu'il a envoyé la photo a quelqu'un d'autre pour qu'il ecrive le nom a sa place (Genre Takada qui possede maintenant des bouts du Death-Note)


ImageElle me fait rire Misa quand meme :lol: :lol: :lol:
Image
Jade
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 155
Inscription : 05 oct. 2005, 20:40

Message par Jade »

Spoils :

Il est vrai que la façon dont Mikami s'est fait choper est fort troublante ! Il n'aurait jamais survécu si longtemps s'il était vraiment si imprudent 0_o ! Non je pense que cette histoire d'appareil photo et de death note est un coup monté depuis le début !
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Il y a une nouvelle enorme dans le dernier shonen jump

Un film "Live" Deat Note est prevu
Il y aura 2 conferences de presse en Juin et Octobre de cette année
Image
Jade
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 155
Inscription : 05 oct. 2005, 20:40

Message par Jade »

Tu déconnes ! Mais c'est génial ma parole :D ! T'es bien sûr de toi au moins ? Les comédiens ont intérêt d'être à la hauteur nom d'une punaise !
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Oui la source est Heiji-sama

Je me demande comment ils vont faire pour Ryuuku! J'espere que ca ne sera pas un acteur avec un costume minable qui gachera le film.
Ils devraient essayer de mettre une sorte d'ombre par ordinateur qui se deplace au cote de Raito plutot qu'essayé de faire un shinigami ressemblant a Ryuuku
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Un film live, c'est une bonne nouvelle ! :D

J'ai un peu peur pour Ryuuku moi aussi :lol: , et pour trouver un acteur à la hauteur du personnage de Raito, ça va être dur :roll:
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Toujours d'apres Heiji-sama (Merci a lui :roll: ) Death Note (et D.Gray-Man) ont enfin ete acquis en france et chez le meme editeur
mais on sait pas encore lequel!!! esperons qu'ils fassent de bonnes trads parce que je suis sur que ca va cartonner des sa sortie 8)
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Ah enfin, depuis le temps qu'on attendait !

Concernant le film, il y a des photos du cast sur animesuki:

Raito:

Image

L:

Image

Papa Yagami:

Image

Ils auraient dus inverser L et Raito, pour le père, je vois pas la moindre ressemblance :lol:

Le scénario sera divisé en 2 partie, donc 2 film. La première traitera de l'arc sur la société Yatsuba et l'autre sur le combat entre Raito et L.
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Je trouve que les acteurs sont pas mal (sauf le pere :lol: ) L est assez ressemblant et il me semble que celui qui fait Raito a fais shuya dans Battle Royale. Je me demande s'il pourra faire le psychopathe :roll:

Pour les scenario je me demande comment ils vont faire l'arc Yotsuba sans inclure le combat Raito / L :?:
Image
a-chan
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 98
Inscription : 13 oct. 2005, 11:44
Localisation : Avec Byakuya-sama...

Message par a-chan »

Rahhh c'est quoi ce L tout pourri!! C'est vrai que j'avais vu une photo du mec qui fera Raito mais je pensais qu'il ferait L vu sa tête et bien nan! Zuuut!!

Merci pour les infos ;)
ImageImage
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Le chap est sorti chez Ritual http://shonenpower123.free.fr/Death.zip

Et comme toujours je ne rien compris a ce qui se passe!!! et comme toujours une jolie couv :roll:

Image
Image
Répondre