[SPOILERS] Bleach 193 info

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Avatar de l’utilisateur
kurono
Shinigami 5eme siège
Messages : 556
Inscription : 14 août 2005, 23:27
Localisation : loin

Message par kurono »

la question que je men pose c'est Pourquoi urahara fut banni de la soul society??
a t'il appris quelques chose sur les shinigami qui aurait pu le comprommettre
et pourquoi yoruici l'ccompagne dans sa "quete
c'est tres troublant

si urahara a la possiblité de reproduire une attaque cela veuyt dire que kubo m'a copié
loolllllllllllllll
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Officiellement il a été banni pour avoir crée un gigai qui annihilie les pouvoirs shinigamis mais rien ne nous dit que c'est la vrai raison.
Image
hyugak
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 52
Inscription : 25 juil. 2005, 16:36

Message par hyugak »

C est pas dit explicitement que c'est la raison de son banissement.. je viens de relire le tome dont il est question en version papier, et le scientifique de la ss voit arrive le gigai de rukia et est tres etonne, il dit qu'aucune personne qui est a la soul society n a pu construire ce gigai et que cette personne aurait ete immediatement banni (d apres ce que je comprends, le shinnigammis ne sait pas l identite du createur du gigai et pose des hypotheses...) pour l avoir fait...

Apres il n est jamais dit que c est la raison pour laquelle il a ete banni...

A aujourd hui et d apres ce que l on sait (en fait c 'est plutot ce que je sais):
urahara etait capitaine de division et a fonde l institut de recherche
urahara a mene dans le cadre de l institut des recherche sur des sujets tabous a la ss (hollownisation des shinnigamis, gigais absorbant les pouvoirs)
urahara aime beaucoup les secrets
les personnes qui connaissent urahara sont a fond derriere lui, je parle de yoruichi (elle a quitte les ss pour qu il puisse s enfuir) et la soeur de ganju (elle dit a yoruichi que si urahara est dans le coup elle ne peut refuser)
urahara ne peut retourner a la ss (qd le team ichigo part pour la ss delivrer rukia on voit que kisuke passe sa main dans le portail et que la main ne pentre pas dedans
urahara s est echappe de la ss avec l aide de yoruichi (etait il condamne a mort???)

voila donc pour moi , la chose la plus importante serait d apprendre des choses sur ce persos qui est pour moi central avec le vieu yamma....
Embrasse ta destinéé, fait en sorte que rien ne puisse te ralentir, te retenir, embrasse ta des tinée et tu t'eveilleras à la réelle nature du pouvoir...

Le vrai risque n'est pas d'aimer, mais de vivre cet amour
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Bah si Aizen le dit dans le 175 que Urahara a été banni à cause de son gigaï.
Image
hyugak
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 52
Inscription : 25 juil. 2005, 16:36

Message par hyugak »

totues mes excuses, je viens de relire le passage en question (ca faisai tres longtemps que j avais pas relu ca et dans mes souvenirs aizen ne disait que qu il avait cree un gigai de ce type mis pas qu i lavait ete banni pour cela) et tu as raison, aizen dit qu urahara a ete banni pour avoir cree ce gigai... pourtant cela doit cacher autre chose je suis de ton avis kanon
Embrasse ta destinéé, fait en sorte que rien ne puisse te ralentir, te retenir, embrasse ta des tinée et tu t'eveilleras à la réelle nature du pouvoir...

Le vrai risque n'est pas d'aimer, mais de vivre cet amour
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

c'est plus que sur qu'il y a une raison cache a son bannissement
la SS ne se serait pas passe d'un capitaine seulement pour cette raison
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

C'est parce qu'il était une menace vu qu'il est trop fort pour eux :lol: :lol: :lol:

Non je rigole,
par contre il a du se faire la soeur de Ganju le coquin :oops: :lol:
Il ne paye pas de mine cet Urahara,
entre Yoruichi et la soeur Kiba :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

je me demande qui a les pouvoir d'imposer cette contrainte physique qui fait que urahara ne peut revenir a la ss le fait que l'espace meme de la soul societe le rejette parait etonnant comme si il avit ete marquer d'un sceau ou quelque chose comme sa
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

je pense qu'il y a une sorte de blocage qui detecte l'esprit d'urahara l'empechant d'aller dans le monde entre la soul society et la terre et aussi d'aller a la SS
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

C'est sûr cette histoire je ne m'en souviens pas,
c'est dit dans le manga et/ ou dans l'animé ?
Moi ça me rappelle seulement une espèce de jeu de mot d'urahara,
comme quoi il voulait dire que la SS ne voulait pas de lui mais je n'ai jamais compris une vrai barrière à ce point là :shock:
hyugak
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 52
Inscription : 25 juil. 2005, 16:36

Message par hyugak »

C'est dans les deux, on voit toute la team s engopuffrer dans la porte et lui essai de passer sa main mais ca amrche pas et il a un sourrirte un peu degoute genre (putain eont toujours pas leve mon interdiction de sejour...)
Embrasse ta destinéé, fait en sorte que rien ne puisse te ralentir, te retenir, embrasse ta des tinée et tu t'eveilleras à la réelle nature du pouvoir...

Le vrai risque n'est pas d'aimer, mais de vivre cet amour
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

:shock:
Mais il ne peut pas de toute façon,
parce que c'est lui maintient la porte si il vaça nique tout,
il me semble, bon attends je vais vérifier tout ça et j'edite mon post si j'ai tors.
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

C'est dans les deux, on voit toute la team s engopuffrer dans la porte et lui essai de passer sa main mais ca amrche pas et il a un sourrirte un peu degoute genre (putain eont toujours pas leve mon interdiction de sejour...)

C'est à la fin de l'épisode 20
********** Lisez Claymore *********
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Ben j'ai regardé,
il met sa main y'a une réaction, avec le flux d'énergie du seikaimon,
ce qui doit être normal,
mais je ne vois pas écrit qu'il ne peut pas et même ça ne me convainc pas......

Il les voit partir genre il leur souhaite bon courage,
pour moi s'il veut y aller il peut, il trouvera toujours un moyen mais il ne le fait pas parce qu'il ne le veut pas c'est tout,
il s'est barré, on l'a banni il ne veut pas y retourner mais c'est pas les moyens qui manquent,
surtout pour lui monsieur premier president et fondateur de l'institut de recherche.
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Kurodo a écrit :
C'est dans les deux, on voit toute la team s engopuffrer dans la porte et lui essai de passer sa main mais ca amrche pas et il a un sourrirte un peu degoute genre (putain eont toujours pas leve mon interdiction de sejour...)

C'est à la fin de l'épisode 20


+1
Je confirme !!
Un genre de barrière l'empêche de pénétrer dans le senkaimon !!
Image
Répondre