[SPOILERS]Bleach 195 raw

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

O-nii-chan a écrit :
Leonheart a écrit :
kiminari01 a écrit :clair
ta oublié chizuru > pervers
surtout avec rangiku ca va faire mal :oops: :oops:

Je me demande si Rangiku se laissera faire comme Inoue :oops: :lol:


Perso je pense pas que Rangku apprécie beaucoup qu'on touche à sa magnifique poitrine !! Surtout de la part d'une autre fille !! :lol: :lol:
Sinon le chap s'annonce extrêment interéssent !! C'est quand qui sort ?? :lol:


:lol: :lol: en fait tite kubo à décider de se reconvertir dans le hentai :lol: ...pourquoi pas après tout il fait ce qu'il veut avec ces persos...

par contre c'est la panne sèche niveau script....

donc les suppositions sont encore de rigueur en fait je verrais bien la photo où la ss arrive à la fin et dans ce chapitre on verrait la lutte entre ichigo et dark après arrivée de rukia et des autres...histoire dans savoir un peu plus sur ce qui se passe dans la tête d'ichigo :? (donc je suis de l'avis de kurodo...en tout cas j'espère qu'il y aura un peu de dark dans le chapitre)
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Kubo commence souvent ses chapitres par de nouveaux evenement avant de revenir en milieu de chapitre sur les evenements precedents
Donc ca peut etre le cas ici aussi avec la discussion Uruhara yoruichi apres un retour sur Dark avant de passer a l'ecole.
mais ca reste une supposition :roll:
Image
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

Leonheart a écrit :Kubo commence souvent ses chapitres par de nouveaux evenement avant de revenir en milieu de chapitre sur les evenements precedents
Donc ca peut etre le cas ici aussi avec la discussion Uruhara yoruichi apres un retour sur Dark avant de passer a l'ecole.
mais ca reste une supposition :roll:


argh...faut voir comment ça s'enchaîne avec le 194...en plus un petit tour sur chad et tatsuki ne ferait pas de mal...bon en fait ce qu'il devrait faire c'est un tome entier cette semaine comme ça on aura peut être quelques réponse

Algent a écrit :Vous oubliez mizuhiro qui aime les femmes mûres :D

je l'avais oublié ça :lol: excellent le mizuhiro qui drague rangiku :lol: ...imagine qu'il réussisse :shock: les boules...ou plutôt les pastèques à ce niveau là :shock: ...désolé :roll:
Avatar de l’utilisateur
otsu
Shinigami 15eme siège
Messages : 321
Inscription : 07 sept. 2005, 18:25
Localisation : perdu dans les vignes :)

Message par otsu »

Je trouve bizarre que la ss envoie un capitaine sur terre alors qu'ils viennent dans perdre et aussi que hitsugaya soit sue terre et pas auprés d'hinamori à cause de vous savez quoi :roll: (je me retient faudrait pas écrit des truc qui pourrait gacher le suspence de ce curieux d'eagle :P )
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

otsu a écrit :Je trouve bizarre que la ss envoie un capitaine sur terre alors qu'ils viennent dans perdre et aussi que hitsugaya soit sue terre et pas auprés d'hinamori à cause de vous savez quoi :roll: (je me retient faudrait pas écrit des truc qui pourrait gacher le suspence de ce curieux d'eagle :P )


D'un côté comme quelqu'un l'a si bien dit il ya a pas si longtemps, Eagle cherche un peu le baton pour se faire battre parce qu'il est toujours en train de lire nos post dans cette section alors qu'il ya écrit en gros spoilers à l'entrée !! je pressens très fortement qu'il ne devrait pas tarder à se mettre aux scans !! :wink: :lol: :lol:

Sinon si la crevette est venue sur Terre signifie que momo doit soit être sortie d'affaire soit morte !! Mais je priviligie très fortement la première solution !!
La suite s'annonce prometteuse avec les faces à faces Rangiku/Chiziru et Rangiku/Mizuiro !! :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Fukakai Tsorai
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 63
Inscription : 05 sept. 2005, 19:24

Message par Fukakai Tsorai »

Ptete que Renji est devenu capitaine vu qu'il a le bankaï !
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

otsu a écrit :(je me retient faudrait pas écrit des truc qui pourrait gacher le suspence de ce curieux d'eagle :P )

Il sait qu'il ne peut lire cette partie du forum donc tu peux spoil autant que tu veux :P

Et puis pour les capitaines on connait rien de la situation actuelle a la ss. ils vont surement nous raconter les evenements depuis que ichigo &co ont quitté la ss
O-nii-chan a écrit :Sinon si la crevette est venue sur Terre signifie que momo doit soit être sortie d'affaire soit morte !! Mais je priviligie très fortement la première solution !!
La suite s'annonce prometteuse avec les faces à faces Rangiku/Chiziru et Rangiku/Mizuiro !!

La crevette va flasher sur Hiyori vous allez voir xD
Dernière modification par Leonheart le 14 sept. 2005, 21:02, modifié 1 fois.
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

J'ai hate de voir la rencontre Kon/Matsumoto aussi , il va avoir une crise cardiaque :lol:

Je me demande comment va se passer la suite, j'espère qu'on retrouvera l'ambiance du début pendant quelques chapitres et qu'on repartira pas dans l'action direct.
Image
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

non les retrouvailles kon/ neeeee-san =)
Image
Avatar de l’utilisateur
leefan
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 32
Inscription : 22 mai 2005, 01:34

Message par leefan »

Fukakai Tsorai a écrit :Ptete que Renji est devenu capitaine vu qu'il a le bankaï !



c'est en tout cas le mieux placer pour devenir capitaine et en cette periode de guerre le gotei doit pas se prendre la tête des qu'ils chopent un gars qui a le bankai promotion direct :D
Avatar de l’utilisateur
alberon
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 38
Inscription : 14 sept. 2005, 13:59

Message par alberon »

J'ai hate de voir la rencontre Kon/Matsumoto aussi , il va avoir une crise cardiaque :lol:


oh toi aussi tu attend la même chose que moi a ce que je vois lol! Va y avoir de l'humour a la mode kubo et pour très bientot :D
Arkel
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 75
Inscription : 13 juin 2005, 23:36
Localisation : soul society quartier occidental
Contact :

Message par Arkel »

matt a écrit :non les retrouvailles kon/ neeeee-san =)


Vi on peut dire que Kon a une réelle affection pour Rukia ^^ Mais est-ce qu'on est vraiment sûr que Chizuru va tenter quelque chose? elle est pas censée être "fidèle" à Orihime? (bon ça suffit les délires moi lol) Suis sûre qu'il va trop faire "furyo" Renji, en y regardant bien y'a que la "crevette" (ça y est je vais l'appeler comme ça maintenant vous m'avez contaminé alors que j'adoore mon piti Hitsugaya) qui porte la cravate correctement. Manquera plus que la moto à Renji... classe! *__*
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Et voilà le script:

Urahara: "I'm back! I went and got some juice."
Urahara: "Ururu, Jinta, Yoruichi-san okay?"

Yoruichi: "Buhaaaaaaa!!"
Urahara: "Well, I guess your arm's 100% again."
Yoruichi: "Hmmm, sorta. I can get by day-to-day with these limbs now."
Urahara: "Well, what about for combat?"
Yoruichi: "I didn't attack him when I had that golden opportunity; that was my fault. I never imagined the Allankar having such a hard spiritual pressure..."
Yoruichi: "They're definitely tough, Kisuke."
Yoruichi: "Well, a lot more than we had in mind anyway."

Bleach c195. Death & Strawberry [Reprise]

Chizuru: "OHHH NOOO!!!"
Chizuru: "Wh--- Orihime, what happed to your arm?! Your head?!
Orihime: "Um, I... I fell down a staircase!"
Chizuru: "That's a lie! An total fib! Falling down a staircase, no way!"
Orihime: "Hee... hee hee."
Chizuru: "'Hee... hee hee' my ***!! Absent for five days straight and you show up like this!! Don't frighten me so much!!"
Ichigo: "... Inoue."

(Ichigo approaches from the rear, Tatsuki is even further behind watching the scene)

Orihime: "Yes, Kurosaki-kun?"
Ichigo: "... Nevermind. It's nothing."

(Ichigo ups and leaves)

Chizuru: "What the? Is he all right?"
Orihime: "Sorry, Chizuru-chan, I need to use the restroom."
Chizuru: "Oh! Hold up Orihime!!"
Orihime: "Please don't apologize... (Ichigo)"

(A flashback begins. At the Urahara Shouten, Urahara and Ichigo are looking after Orihime. Her face is covered halfway with bandages)

Orihime: "I'm all right now... I had to take action on my own... and I got injured for it... on my own..."
Orihime: "It doesn't hurt... at all.. please... don't apologize... with that look on your face... (Ichigo)"

(Flashback ends)

Ichigo: "Why did it have to be like this? Chad was crippled; Tatsuki almost lost her life.
Ichigo: "All that because I'm weak. What else can I do other than beg for forgiveness..."

(There's murmurs coming from behind a nearby door. Ichigo notices and brings his gaze up to it.)

Yumichika: "Well, which classroom is it?"
Rangiku: "I have no idea."
Renji: "Hey, didn't you have a dispatch on you before we left?
Rangiku: "Oh... I sorta misplaced it."
Renji: "... Whoa!! What're you doing!!"
Hitsugaya: "Don't freak out. We just need to comb the area for his reiatsu."
Renji: "Yeah, but this is my first time with this kind of stuff. I can't really control my reiatsu..."
Rangiku: "I apologize as well, I'm not proficient with it either."
Renji: "Hey, I didn't say I'm not proficient!! I mean, how can you be the calmest out of everyone here?"

Ikkaku: "Man, you know, this is a really tight get-up."
Yumichika: "Well, why not just cut off the hem like us?"
Ikkaku: "Forget it! I wouldn't be able to wear my wooden sword on me if I did that!!"
Ikkaku: "To begin with, you guys told me I couldn't bring a real weapon, that's why I had to make do with this wooden one!!"
Yumichika: "Hey, we didn't say it. It's the law that did."
Ikkaku: "That's one law I can't get around to fathoming. Prohibition of live weaponry!? What kind of crazy law is that!?
Hitsugaya: "Cut the chatter, guys! We have to walk quietly if we don't want to attract attention!!
Renji and Ikkaku: "Aight."
Hitsugaya: "This is it! This room!! Go, open it!"

(Door opens)

Renji: "Yo! Whaaaat's happening Ichigo!"
Ichigo: "Re... Renji!! Ikkaku!! Yumichika!! Rangiku-san!! Toushirou!!"
Hitsugaya: "Ahem, it's 'Captain Hitsugaya'!"
Ichigo: "Why are you guys here in the living world?"
Renji: "Orders from the suits in management. 'Get together with the Acting Shinigami to prepare for open warfare against the Allankar.'"
Ichigo: "what... is Allan... wha?"
Renji: "What the!? You engaged them in combat without having a clue as to who they were?

Rukia: "Idiot! They're the ones who beat you to a pulp a few days ago!!"

(Ichigo turns to the classroom window sills)

Ichigo: "... Rukia."
Rukia: "... It's been awhile, Ichigo!"
Image
Barbibul*-*
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 17 août 2005, 16:17
Localisation : avec mes potes tinkywinky,bob,carlo et benois 16

Message par Barbibul*-* »

Avec vous se shonen est pres a passer ecchi :P
Sinon moi je me demande coment va faire ichigo pour son dark parce qu'il continue a prendre du pouvoir le fourbe
Tout cela est tres inquietant :(
Oyo (@;@)!
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!
Image
dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

ahah trop fort ! J'adore le titre : the death and the strawberry [reprise]
ahah ! Ca va être le bordel total dans la classe !!! :lol: :lol: :lol:
Image
Répondre